Sekaiichi Hatsukoi, Tome 8

Description ajoutée par lag123 2017-09-03T13:00:43+02:00

"Le fil rouge du destin m'unit à l'homme que j'aime… Mais surtout, ne le répétez à personne !

Ritsu Onodera assiste, pour la première fois, à une séance de dédicaces en tant que responsable éditorial. L’occasion pour lui de revoir Yokozawa, depuis leur dernière confrontation. À la sortie de l’événement, Takano revient à la charge pour fêter l’anniversaire de Ritsu. Abusant une fois de plus de son autorité de supérieur hiérarchique, il organise un petit week-end à Kyôto. Mais, sur le chemin de la gare, ils tombent sur Arata Haitani, un ancien collègue de Takano, du temps où il travaillait pour un magazine shônen, chez un éditeur concurrent. Ritsu est curieux de découvrir pan inconnu du passé de son amant, jusqu'à ce que Haitani le provoque !

Retrouvez la suite des aventures du libraire et de l’éditeur dans “Le cas de Shôta Kisa” !"

Extrait ajouté par lag123 2023-01-30T21:04:10+01:00

- Kô : Tu aurais mieux fait de m'en parler directement !

- Kisa : Impossible ! Je ne suis plus u gamin... Si je t'avais dit que j'étais déprimé à cause de ça, tu m'aurais pris pour un idiot !

- Kô : J'aurais préféré, plutôt que d'angoisser à mort pendant des jours parce que je ne savais pas ce que tu avais !

Encore un très bon tome. Décidément, j'adore cette série. L'histoire entre Takano et Onodera continue d'avancer à son rythme. On sent approcher une discussion importante entre Onodera et sa mère au sujet Spoiler(cliquez pour révéler)de la rupture de ses fiançailles avec An, de même que quelques embrouilles suite à l'apparition de Haitani, un ancien collègue de travail de Takano avec qui le courant n'a pas l'air de passer.

De leur côté, Kisa et Yukina continuent d'avancer même s'ils sont toujours autant rattrapés par leurs doutes. Ils sont vraiment trop mignons, mon cœur fond à chaque nouveau chapitre les concernant...

J'ai hâte de lire le tome suivant !

L'histoire entre Takano et Ritsu je suis tranquillement son cours mon apprend un peu plus sur l'un et l'autre un rythme très lent qui profite à l'histoire.

Pour ceux qui en est de l'histoire entre Yukina et Shota je l'aime tellement je fonds littéralement pour cette histoire

Encore un bon tome qui nous rapproche un peu plus de l'abdication de Ristu.

Commentaire ajouté par lag123 2017-12-11T12:53:22+01:00

La relation entre Takano et Onodera avance tranquillement. L'annonce à sa mère m'a un peu surprise, c'est bien que ça prenne cette tournure j'espère que ça va bien se passer mais en même temps je m'attends à un coup d'éclat de Takano.

A suivre !

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-27T21:09:56+02:00

Ça avance un peu entre Takano et Onodera !! Au moins, Onodera se rend compte de ses sentiments pour Takano, même s'il n'est pas encore prêt à l'avouer !

Et Yukina et Kisa sont toujours aussi mignons *o*

Un série vraiment géniale ! J'adore cette auteure et les personnages sont tellement attachant. L'histoire d'amour de Ritsu avance vraiment doucement et j'attend avec impatience le moment où enfin il sera capable d'avouer et d'accepter complètement ses sentiments.

Sekaiichi Hatsukoi, Tome 8

• France : 2017-07-05 (Français)
  • Japon : 2013-08-01 (日本語)

Angeliv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:04:02+01:00
Lea-438 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-08T21:40:05+01:00
Reikka le place en liste or
2021-05-18T12:14:05+02:00