Sekaiichi Hatsukoi, Tome 13

Description ajoutée par zerain 2018-08-17T05:12:36+02:00

Un nouveau départ tourne au vinaigre après que le nouveau patron d'un éditeur de manga se soit révélé être son premier amour malheureux!

Lorsque Ritsu Onodera change de travail, à la recherche d’un nouveau départ, il n’est pas vraiment ravi quand son nouveau patron se révèle être son ancienne flamme. Ritsu est déterminé à laisser tout cela dans le passé, mais comment peut-il, alors que son patron est tout aussi déterminé, avoir un avenir?

Extrait ajouté par lag123 2019-07-31T22:08:23+02:00

Kisa : J'imagine que notre relation a quand même dû influencer sa décision, dans une certaine mesure. Mais quand on s'attaque à un milieu dans lequel il est difficile de percer, c'est forcément pour une bonne raison. Il ne pourrait pas s'accrocher de toutes ses forces à son rêve s'il n'était pas fermement déterminé.

Et voilà je viens de terminer le dernier tome de la série en cours j'ai un petit pincement au cœur j'ai tellement hâte de retrouver Sekaiichi Hatsukoi tome 14 poursuivre l'aventure de Takano et Ritsu mais aussi celle mon couple favori Yukina et Shota

Commentaire ajouté par lag123 2019-07-31T22:05:58+02:00

Peu d'avance pour Takano et Ritsu, mais j'ai bien aimé la partie avec Yukina et Kisa. Ils s'affirment en couple, c'était bien.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-07-20T16:05:07+02:00

Une suite intéressante car l'on découvre le passé de ritsu. La maladresse de d'Onodera est toujours aussi touchante et drôle !

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-07-18T22:19:42+02:00

Ce tome était vraiment intéressant, j'adore vraiment cet "arc Nao", je trouve que c'est un bon personnage. Le chapitre sur le passé de Ritsu est super bien et le chapitre de Shôta est bien mieux que d'habitude. On sort du schéma habituel des précédents chapitres avec le même scénario "ah exceptionnellement je suis libre aujourd'hui" "ah désolé pas moi, on ne peut pas se voir" .... Dans ce chapitre on va parler de leur avenir commun, des études de Yukina et on voit un membre de sa famille, c'est bien plus intéressant !

Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié ce tome ! Pour une fois on ressent vraiment que l'histoire avance.

Le pauvre! on le force à faire l'amour quand il est saoul! Trop bien!

"Sekaiichi Hatsukoi, Tome 13" est sorti 2019-07-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Juillet

Sekaiichi Hatsukoi, Tome 13

• France : 2019-07-03 (Français)
  • USA : 2019-10-08 - Poche (English)
  • Japon : 2018-05-01 (日本語)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T21:14:52+02:00
viola le place en liste or
2019-08-14T21:48:47+02:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-24T06:55:05+02:00

On en parle ici