Sekaiichi Hatsukoi, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2016-03-01T20:46:51+01:00

Tout le monde lui met des bâtons dans les roues, en amour comme au boulot… Quelle galère ! Récemment nommé chargé de suivi éditorial, Ritsu Onodera a encore bien des choses à apprendre sur son poste. Entre les auteurs retardataires et l’imprimeur qui le presse, il peut toutefois compter sur le soutien de son ennemi juré, son tyrannique supérieur et premier amour, Masamune Takano. Malheureusement, ce dernier a des manières bien particulières de lui enseigner les ficelles du métier. Curieux de voir en rayon son tout premier volume publié, le jeune éditeur se rend dans une librairie sans savoir qu’il empiète sur le domaine des commerciaux, celui de Yokozawa. D’ailleurs, celui-ci ne se gêne pas pour lui faire la morale et fait même des sous-entendus sur sa relation avec Takano… jetant ainsi Ritsu dans la confusion de ses sentiments ! Retrouvez également “Le cas de Shôta Kisa”, les aventures d’un éditeur très porté sur les beaux garçons et d'un libraire qui a tout du prince charmant !

Extrait ajouté par Aikawa 2017-08-25T23:53:56+02:00

Takano : Do people... hate to drink with you ?

Onodera : Ahhh, what did you say ?!

Takano : Drunk people who pick quarrels and grumble are hated.

Onodera : Shaddup. Don't be so full of yourself because you're the head editor. You're wrong if you think that you can do anything because you're my boss.

Takano : Sorry, but I do think that I can do everything. Stop drinking already.

L'histoire sur son cours avec une vitesse adéquate et enfin mon couple préféré entre en scène

On découvre un nouveau couple, celui de 2 meilleurs amis. Mais bon, Onoderz ressemble tellemen,t à Chiaki que s'en ai un peu déprimant

Commentaire ajouté par ilovelire 2018-11-06T22:33:47+01:00

Bon Takano est un peu harceleur sexuel! Mais j'aime toujours autant l'histoire! Ritsu est tellement drôle quand il est bourré!!

De un, Takano n'est pas gêné pour voler le jus des autres. Et de deux, je suis d'accord avec Yukina. Kisa fait trop jeune... Quoi que j'ai une voisine dans la trentaine qui fait dans la vingtaine.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-25T23:45:13+02:00

Ah, Onodera se fait des films sur Takano et Yokozawa et est jaloux sans même en être totalement conscient, c'est mignon xD

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, c'est frustrant que Onodera ne se souvient de rien quand il était soûl !

Et j'aime beaucoup le nouveau couple Kisa et Yukina, ils sont trop choux *o* Kisa est super touchant !

Commentaire ajouté par lag123 2016-03-01T20:52:06+01:00

J'ai bien aimé ce troisième tome. On avance enfin dans l'histoire Onodera/Takano même si certains problèmes persistent. On découvre aussi un autre couple : Kisa/Yukina. J'apprécie déjà ce couple j'espère qu'on le suivra régulièrement dans les prochains tomes.

J'adore ce mangaka. Tout ce qui touche vaut de l'or. Onodera est toujours aussi maladroit et un peu naïf et c'est tout ce qui fait le charme de ce manga.

Nouveaux couples : Yukina et Kisa. Kisa m'a fait beaucoup rire par son sentimentalisme refoulé. Yukina, quant à lui, oppose les apparences à la réalité. Tout ceci provoque une explosion entre les deux personnages qui est assez drôle et touchante.

En bref, c'est un manga alliant humour et émotion (ou sentiment comme vous voulez). Je suis fan. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Mamirin 2015-10-18T18:17:54+02:00

J'ai bien aimé ce tome avec l'arrivé du Couple Kisa/Yukina :3 Je les trouve trop mignons ensemble ! Et c'est une toute autre problématique qui surgit au sein de ce couple par rapport à Takano et Onodera. L'histoire est bien menée et je trouve que les dessins s'améliorent, ce n'est peut être pas saisissant mais un petit peu tout de même. Hâte au volume 4 :3

Commentaire ajouté par Atharamis 2014-05-31T22:04:34+02:00

Ce tome était tout aussi drôle que les précédents.

Ce tome 3 est bien dans la continuité de l'histoire, on en apprend toujours un peu plus sur les personnages et leur relation, et les choses évoluent, même si l'attitude de Ritsu (et surtout sa cuite mémorable) me font penser qu'on est encore loin d'un happy end en bonne et due forme ...

L'introduction d'un nouveau couple m'a beaucoup plu également, l'intrigue et les questionnements sont différents et moins intéressants que pour le couple central, mais je trouve tout de même cette histoire touchante malgré tout.

Sekaiichi Hatsukoi, Tome 3

• France : 2015-10-14 (Français)
  • Japon : 2009-10-01 (日本語)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T19:45:20+02:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T17:15:30+01:00
Fairy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T20:25:12+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:15:44+02:00
tricky l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T18:45:38+02:00