Sekaiichi Hatsukoi, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2016-09-05T20:00:48+02:00

Devoir choisir entre vie sentimentale et vie professionnelle ? Les deux sont importants, pas vrai ?

Sans souvenir de sa nuit d’ivresse passée dans le lit de Takano, Ritsu préfère agir comme si de rien était. Et avec les fêtes de fin d’année qui approchent, ce n’est pas le travail qui manquent à la rédaction. Le bouclage du magazine terminé, Ritsu pensait pouvoir souffler un peu… Or, voilà que le jour du réveillon de Noël, son tyrannique voisin sonne à sa porte. Takano lui réclame alors en guise de cadeau d’anniversaire une balade à deux en voiture ! Mais comment en profiter pleinement lorsque l’ombre de Yokozawa continue de planer ?

Retrouvez également la suite des aventures amoureuses de Shôta et Kô dans “Le cas de Shôta Kisa” !

Extrait ajouté par lag123 2023-01-28T18:11:30+01:00

Ritsu : Mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui dire que j'ai le cœur qui bat à tout rompre, qu'il cogne si fort contre ma poitrine au point de me faire souffrir et monter les larmes aux yeux... Que la chaleur de son corps m'emplit de bonheur... Qu'il est le seul à m'avoir jamais procuré ce genre de sensations. Plutôt mourir que de lui avouer !

L'histoire de Takano et Onodera continue son évolution malgré les embûches qui se dressent sur leur chemin (An et Yokozawa). Les quiproquos ne cessent de faire leur apparition et comme ils ne sont pas très doués pour la communication, ce n'est pas encore gagné mais ça progresse... De leur côté, Kisa et Yukina sont toujours aussi adorables et cette fin... j'ai hâte de lire la suite.

Ce tome nous amène vers une relation plus consensuelle entre Takano et Onodera que n'est pas pour me déplaire.

Et pour Yukina et Kisa je les adore ?

Un nouveau concurrent pour le coeur de Chiaki va affronter Tori, mais bien on sait tous qu'il va perdre!

Commentaire ajouté par ilovelire 2018-11-06T22:37:07+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage de Noël est tellement romantique! Les personnages se rapprochent véritablement! Yukina et Kisa sont très mignons.

Ils sont quand même mignons, Ristu et Takano. On ne s'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-26T01:05:14+02:00

Aahh mais pourquoi finir avec Yukina et Kisa comme ça ?? C'est de la torture xD Ça donne très envie de lire la suite en tout cas !!

Du côté de Onodera, ça avance un peu plus, mais il a encore du travail à faire ! Il a quand même fait un pas en avant vers Takano, c'est cool :D (Et il est toujours aussi jaloux de Yokozawa xD)

Commentaire ajouté par lag123 2016-09-05T20:10:15+02:00

Onodera fait enfin un pas conscient vers Takano, ça m'a fait plaisir. Ils forment un beau petit couple même si le problème de An s'ajoute à celui de Yokozawa.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aimerais voir Ritsu s'énerver contre Yokozawa et dire qu'il tient à Takano.

Pour Yukina et Kisa, le chapitre était court et ce n'était que le troisième alors j'ai pas encore accroché aux personnages mais ça commence.

Dans ce tome-ci, on peut remarquer une nette évolution au niveau du crayonné de l'auteur mais ainsi que la relation entre nos deux protagonistes. Les sentiments de Ritsu (Onodera) à l'égard de Masamune (Takano) deviennent de plus en plus évidents et profonds même s'il ne cesse de les réfuter.

De plus l'histoire de Shouta (Kisa) et de Kou (Yukina) rajoutent un peu de piment au tome en ne se centrant pas uniquement sur Ritsu et Masamune. Shouta commence à avoir de plus en plus de doute vis à vis de sa relation avec Kou et justement c'est cet amour qui lui porte qui lui fait craindre la rupture. Il réalise qu'ils ne partagent quasiment rien et parlent très peu, et craint que Kou ne se lasse à force de moins le voir.

Même si je connais la suite de l'histoire, il ne m'empêche d'être pressé que sorte le prochain tome.

Commentaire ajouté par Mamirin 2016-05-05T15:10:51+02:00

Je suis contente de l'avancée dans ce tome ^__^ ♥ Il était temps que les choses soient mises au clair en ce concerne Yokozawa !! Nous savons enfin ce qu'il en est de leur relation, Takano et lui ! Et ça fait vraiment plaisir de voir Onodera assumer de plus en plus ses sentiments, ce n'est pas encore l'idéal mais ça avance ! ;) Vivement le prochain, je suis impatiente de savoir ce qu'il se passe avec Yukina !!

Commentaire ajouté par Atharamis 2014-05-31T22:05:11+02:00

Très sympathique. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce tome.

Sekaiichi Hatsukoi, Tome 4

• France : 2016-04-27 (Français)
  • Japon : 2010-07-01 (日本語)

Angeliv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:03:47+01:00
Lea-438 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-08T21:39:46+01:00
Djaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T23:37:52+01:00
Reikka le place en liste or
2021-02-18T15:06:16+01:00