Sekaiichi Hatsukoi, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2016-09-05T20:02:38+02:00

Vous savez quoi ? Le véritable amour, c'est beaucoup plus dramatique !

Shôta est encore sous le choc d’avoir vu Kô et une fille se diriger vers le quartier des hôtels. Pour éviter que la blessure infligée par son amant ne s'aggrave, il décide de prendre les choses en main et de couper définitivement les ponts avec lui. Mais le jeune étudiant n’est pas le genre dont on se débarrasse facilement.

Dans “Le cas de Ritsu Onodera”, voici venu le jour de la fête du Nouvel An des éditions Marukawa. Ritsu, dont c’est le baptême du feu, fait face aux multiples assauts des auteures et oublie de prévenir An, la fiancée que ses parents lui ont imposée, qu’il ne pourra pas la rencontrer plus tard. C’est alors que la jeune femme débarque sur les lieux de la cérémonie. Déçue, celle-ci lui déclare de nouveau sa flamme, mais il la repousse en lui disant qu'il est toujours attiré par la personne qu'il aime depuis le collège. Or, Takano a tout entendu !

Extrait ajouté par Aikawa 2017-08-26T20:17:37+02:00

Neighbor : Oh, that reminds me ! I've been wondering this for some time, so do you mind if I ask... ? What sort of line of work are you two involved in ?

Onodera : ...Eh ?

Neighbor : Well, you two always leave for work in the middle of the day and don't get back until late at night ! And this being such a dangerous wolrd these days, I thought I'd just check...

[...]

Takano : Please forgive us ! Don't worry. We're not involved in any sort of unsavory business. It's simply that... Our work's best done after dark... So next time, by all means...

Oh non Ritsu tu ne peux pas nous laisser sur cette fin ?

Le forcing de Masume est tellement mignon, ainsi que le repoussement inssésent (mais croustillant)!

Commentaire ajouté par ilovelire 2018-11-06T22:50:21+01:00

Un vrai de vaudeville! Yokozawa Spoiler(cliquez pour révéler)est à la fois agacant (il perturbe la relation entre Ritsu et Masamune) mais aussi très attachant! On voir bien qu'il est très amoureux de Masamune et que dans son coeur il a toujours espéré.

Oulaaaaaa... et une fiancée pour tuer l'ambiance du beau petit couple Ritsu-Takano. Je ne suis pas étonnée qu'il y ait une couche de jalousie dans l'air.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-26T22:07:50+02:00

Aaaah la fin de Onodera et Takano est en suspens :O On a envie de connaître la réaction de Takano !! (Et de Yokozawa aussi accessoirement xD)

Sinon, je trouve ça cool de voir Isaka et Ijûin, qui sont aussi dans Junjou :D

Et Kisa se prend trop la tête le pauvre xD Je les aime bien lui et Yukina ils sont mignons :D

Commentaire ajouté par lag123 2016-09-06T16:13:10+02:00

Un tome prenant et avec une vrai avancée ... Enfin c'est ce que je croyais jusqu'aux dernières pages ! Le suspens est intenable, j'ai hâte de savoir comment va réagir Takano.

Commentaire ajouté par Atharamis 2014-05-31T22:13:07+02:00

Ce tome est intense et plein de suspense.

Noooooon ! Notre couple central semblait avoir passé une étape, en tout cas Ritsu semblait avoir quand même pris conscience de certaines choses, et il faut que l'auteur crée un rebondissement tout simplement horrible, énervant, frustrant même exactement à ce moment là ! Je ne suis vraiment pas prête à lâcher ce manga, il y a vraiment énormément de suspense maintenant !

Commentaire ajouté par sara1996 2013-11-19T23:19:26+01:00

Une fin qui m'a énervée vraiment pourquoi !?

Comme par hasard !

J'attend la suite toujours aussi bien :D

Commentaire ajouté par Maline0123 2013-10-26T20:50:36+02:00

Merveilleux comme d'habitude, j'adore certaines répliques, les personnages sont juste extraordinaires et presques parfaits surtout Masamune. Et Ritsu est toujours aussi mignon.

Sekaiichi Hatsukoi, Tome 5

• France : 2016-07-06 (Français)
  • Japon : 2011-04-01 (日本語)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T19:46:56+02:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T17:16:22+01:00
Fairy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T20:25:21+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:16:06+02:00
tricky l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T18:45:45+02:00