Sekaiichi Hatsukoi, Tome 9

Description ajoutée par ILoveTheBook 2018-11-29T15:26:49+01:00

Après le boulot, les heures supp… Et l'amour, c'est pour quand ?!Ritsu continue à se faire tyranniser par Takano, grâce à qui il évolue petit à petit. Mais à force de multiplier les efforts pour le rattraper et devenir enfin un éditeur digne de ce nom, il finit par s’écrouler… Le diagnostic ne tarde pas à tomber : surmenage et malnutrition ! Inquiet, Takano décide alors de prendre soin de lui. Difficile pour Ritsu de rester indifférent ! Un soir, il tombe nez à nez avec Haitani, en train d'embrasser un garçon, et se retrouve à dîner en sa compagnie. À son retour, Takano, lui tient des propos inattendus… Suivez également les aventures du libraire prince charmant et de l'éditeur trentenaire dans Le cas de Kô Yukina !

Extrait ajouté par Aikawa 2017-08-27T21:19:18+02:00

Yukina : That reminds me... What were you like in high school, Kisa-san ?

Kisa : Hmm ? I don't really have any good memories, to be honest. I attended to a school inside the city, so I had to commute via the train car every morning, squeezd in like a sardine... And I'm a shrimp, so I got mistaken for a girl all the time and had perverts feeling me up. But I kicked their asses !

On finit sur une très positive entre Takano et Ritsu et pour Yukina et Shota c'est toujours aussi craquant

Les situations d'incompréhensions deviennent redondantes. Surtout avec Kisa et Yukina. Et quand est-ce qu'on va enfin voir Tori et Chiaki? Ils feraient mieux de se bouger. Le temps est compté. Il ne reste que 100 jours avant que Ritsu ne retombe complètement amoureux de Takano.

Commentaire ajouté par lag123 2017-12-13T17:29:35+01:00

Takano amène toujours une petite pointe d'humour avec ses répliques cassantes. Mais Onodera n'est toujours pas clair, alors j'ai préféré le chapitre avec Kisa et Yukina, ils étaient mignons.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-27T22:58:46+02:00

Dans ce tome, on revoit le couple Yukina/Kisa sous le point de vue de Yukina ! Ça fait bizarre de voir Yukina qui est jaloux cette fois-ci ^^

Sinon Kisa est toujours trop mignon à être tout réservé avec Yukina xD

Et on en apprend un peu plus sur Kisa et sa famille :)

Quant à Onodera et Takano, ça avance encore un peu, mais Onodera est lent à lâcher prise ! xD

Sekaiichi Hatsukoi, Tome 9

• France : 2017-10-04 (Français)
  • Japon : 2014-09-01 (日本語)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T21:05:13+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:38:56+02:00
Fairy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T20:25:40+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:16:55+02:00
tricky l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T18:46:02+02:00