Sekishi
avatar de Sekishi
Je suis en train de lire
Ma progression

2021-03-14 00:08:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sekishi

Booknaute Chevalier
58%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Sekishi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (48)

23-12-2014
Qui a dit que Noël c'était le 25 décembre ?

En ces fêtes de fin d'années, j'ai décidé de vous offrir enfin le petit (gros) cadeau que je vous prépare depuis Septembre ^^
C'est juste pour votre plaisir, profitez ! Une sorte de pièce de théatre/aventure épique/parodie où j'ai donné à chacun de mes favoris Booknotes un rôle à jouer dans un grand délire foutoir rempli de blagues, de combats et de drama !
Tu fais parti de cette communauté que j'adore, et c'est ainsi que je veux te remercier ^^

Joyeux noël : voici mon cadeau !

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212703

(pardon pour le message impersonnel, mais j'ai plus de trente personnes à prévenir, alors tu comprendras que je souhaite gagner un peu de temps ^^')
01-12-2014
En ce premier décembre, j’ai la joie de pouvoir (enfin) vous proposer une réédition du Cycle de Vel ! Cet écrit, sorte de fil rouge de mes différents projets, je le mène depuis maintenant deux ans !
Les trois premières parties de l’histoire (48 chapitres) ont été entièrement corrigés par mes soins ces trois dernières semaines !
Le but de ce message ? Vous proposez enfin une version "lisible" de ce qui est, à ce jour, mon écrit le plus important.
Cette réédition comprend :
- Une version forum entièrement mis à jour !
- Les fichiers PDF des parties téléchargeables !
- Une version complète de la carte !
- Un pack RAR reprenant tout ça + des bonus…
Voilà, cette réédition est à présent disponible, alors si vous souhaitez découvrir cette histoire ou la reprendre là où vous vous étiez arrêtés, c’est désormais possible avec une qualité maximale !
Pour cela, toujours à la même adresse :

Merci à vous !
(en attendant la 4ème partie... héhé)
01-01-2014
Bonne année !! :D
(ouais, j'ai pas autant d'inspiration que pour noël... désolé ^^')
25-12-2013
Joyeux Nöel à tous ! Je souhaite...
Que la joie simple vous apporte le réconfort !

Que les gosses déballent leurs cadeaux,
Que les gourmands se jettent sur la bouffe,

Que les râleurs s'adoucissent un peu,
Que les optimistes le restent,

Que les amoureux se fassent des bisous,
Que les célibataires offrent des sourires

Que ton ours en peluche ne se recouse tout seul,
Que le père noël ne restent pas coincé dans la cheminé,

Que ta famille se presse autour de toi,
Que tes amis aient une pensée pour toi,

Que le soleil apparaisse au matin,
Que le froid soit loin de ton cœur,

Près de ta cheminé,

hey ! :D
il y a quelqu'un ? ^^
13-08-2013
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073

(allez, va voir et arrêtes de te méfier !)
Chrissy a écrit :
18-06-2013
Coucou,
Désolée de te déranger ! Voilà il y a quelques mois déjà j’avais enlevé mon histoire de booknode pour cause de plagiat. Au départ, ca m’avais tellement déçue que je ne voulais plus du tout continuer cette histoire. Aujourd’hui, j’ai décidé de tenter à nouveau de poster mon histoire. Si cela t’intéresse je t’invite vivement à me lire et te remercie d’avance 
15-05-2013
Et voilà ! :D Après quelques temps d’inactivité (désolé ^^' ) J'ai enfin posté le chapitre 20 du Cycle de Vel ! :D Et j'en profite pour prévenir tous ceux ayant commentés à partir du chapitre 11 ^^ c'est pas beau ça ? :D Après un chapitre 19 qui vous a beaucoup plus et marqués, je vous offre ce chapitre 20, un peu plus court, mais tout aussi essentiel ! :D
je n'ai pas d'inspiration pour une annonce racoleuse cette fois, alors je vais m'abstenir ^^'
Allez, si vous voulez lire, c'est ici :

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125323&p=3248572#p3248572
Natebake a écrit :
10-05-2013
Salut, j'ai écrit une toute nouvelle histoire que j'aimerais vivement te faire partager pour avoir ton avis.

C'est de la fanstasy, avec un peu de science-fiction. 8)

Cette histoire vous plongera au coeur de l'origine du genre humain, et vous emmènera vers des univers parallèles fascinants. Suspense, rebondissements, amour, humour et magie sont au rendez vous.

Bienvenue dans Nephilim, I-La réincarnation de l'Oubli.

17-04-2013
Salut salut tout le monde (oui, ce message est collectif... ce que tu es perspicace ! O.O )
Aujourd'hui a vue naitre sur le forum le début d'une toute nouvelle histoire ! :D (vous me dites si j'en fait trop, hein ?)
Je vous invite à venir découvrir FEAR - l'antre de l'Oublie ! (si ça c'est pas du nom qui déchire ^^)
au programme : une histoire plus courte qu'à mes habitudes (bonne nouvelle non ?) qui vous plongera au plus profond des peurs humaines, au plus profond de la forêt sombre, au plus profond de nos cœurs...
Dans l'antre de l'Oublie, il ne faut pas se laisser tuer par ses peurs. Jamais. Il faut toujours avancer. Toujours plus loin. Il faut vivre. Quelles qu'en sois les conséquences.
(ça c'est de l'accroche ! O.O je m'épate moi-même...)
voilà, en espérant voir ton commentaire très bientôt ! :D

07-04-2013
le chapitre 16, le dernier de la première partie du cycle de Vel, vient d'être mis en ligne !! :D
je voudrais tous vous remercier pour votre soutiens et votre enthousiasme sans limite ! :D
c'est grâce à vous si j'ai pu allez si loin dans cette histoire ^^

la suite, c'est ici :
30-03-2013
Bien le bonjours tout le monde !! :D (aie, attention Vince, tu commence à employer des formulations douteuses ! >< )
Je viens de poster le chapitre 15 du cycle de Vel !! :D
au programme : retrouvailles avec un personnage trop longtemps mis de côtés ^^ Daw reprend du service ! °0°

20-03-2013
domage :s
moi ça va, mais je suis super crevé ^^'
20-03-2013
ouais moi aussi, c'est cool :D
et sinon, les cours, les amis... tout va bien ? :)
16-03-2013
(ça va toi sinon ? :D )
16-03-2013
voilà, malgrès la peine du départ de Mad-Hatter, Nawel et moi avons pu finir le chapitre 13 à temps !
Dans ce chapitre donc, vous allez partir assez loin de nos trois héros ^^ Je ne vous en dis pas plus, pour garder la surprise ;)

09-03-2013
salut !!! :D
et oui, non seulement j'ai répondu à vos commentaires (il était temps ^^') mais en plus j'ai posté le fameux chapitre 12 !!! °0°
Au programme : la découverte des marais de Soufre et du peuple qui l'habite... Vel, Elly et Hans se retrouvent embarqué aux côtés de personnages bien particuliers...

Nawel65 a écrit :
05-03-2013
Bonjour bonjour!
Si vous voulez lire la suite du Cycle de Vel, c'est par ici --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125323&p=2737802#p2737802
On découvre un peu comment qu'ça se passe dans la caravane, avec en bonus un tigre on ne peut plus mystérieux... bref, du dark-vince! =D
01-03-2013
le voilà ce chapitre ! :D
alors ? Vel va-t-il revenir à temps ? Que va devenir Hans ?
pour avoir la réponse à ces questions, il suffit de suivre le lien ^^

26-02-2013
Merci d'avoir répondu a ma question :)
24-02-2013
Bonjours à tous ! :D
Et oui, je sors de ma retraite hors d’internet pour vous offrir un chapitre du Cycle de Vel ! :D (Plutôt cool non ?)
Quel rôle joue le maitre d’Elly, là-bas au Sud ? Qui est ce fameux Shun ? Jusqu’où est prêt à aller Vel pour rompre avec son passé ? Toutes ses questions trouvent leur réponse dans ce chapitre ;)

03-02-2013
salut ^^
reviens vite...
30-01-2013
pas de problème ^^
ça va sinon ? :)
27-01-2013
salut à tous ! :D
j'ai été beaucoup moins présent sur BN cette semaine, mais j'avais une bonne excuse : je réécrivait le chapitre 5 du Cycle de Vel ! °0°
(au passage, je vous rassure : je rattraperais mon retard sur les histoires dont j'ai manqué une ou plusieurs publications...)
Et si je vous contact aujourd'hui, et bien... c'est parce que ce chapitre est enfin disponible !!! :D
Alors venez retrouver Elly, Vel et Hans dans les rues pavés de la cité-empire d'Oroban, poursuivit par les terribles mercenaires ! °0°

20-01-2013
salut à tous ! et oui, encore une fois vous n'aurez pas droit à un commentaire personnalisé ! XD
bon, tout ça pour vous dire que je viens de poster sur le topic en lien avec le "Cycle de Vel", un passage de l'histoire du monde mère ^^ j'espère vraiment que ça vous plaira, sachant que j'ai essayé un autre style pour ces passages :D
En effet, le puits des âmes a été ouvert, et un ancien elfe en est ressortit, empli de haine envers son ancien peuple ! Razam rassemble les forces sombres et livre une guerre totale aux elfes ! L'ère sombre est arrivé ! °0°

19-01-2013
bonjours à tous !!! :D
et oui, vous ne rêvez pas ! le chapitre 4 du Cycle de Vel a bien été posté aujourd'hui ! °0°
Venez accompagner Vel, Elly et Hans dans leurs fuite hors des arènes en proie au terrible feu du chef des mercenaires opposé au fier Daw, dernier espoir de Glad !

(je tiens aussi à préciser que l'un d'entre vous ne souhaitait pas recevoir de "Pub", mais je ne me souviens plus de qui :S Alors si il aurais l'amabilité de me le rappeler, je lui en serais reconnaissant ^^' )
12-01-2013
Et non, vous ne rêvez pas ! °0° Le chapitre 3 du Cycle de Vel viens d'être posté ! :D (avec beaucoup de retard ^^')
Nous avions quitté Elly avec son mystérieux message... Pourquoi Vel devait-il fuir ? que devait-il craindre ? La quette d'Elly ne fait que commencer mais... il est peu-être déjà trop tard pour fuir...

03-01-2013
voici un topic dans lequel je publierai quelques truc sympa à propos du cycle de Vel :
allez y jeter un coup d’œil ;)
danielpages a écrit :
31-12-2012
Je serais heureux que tu ailles lire mes textes sur le forum et que tu me laisses un petit com pour dire ce que tu en penses...
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79577 (Clara des Tempêtes 5 premiers chapitres)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79238 (l’amour, si tu n’y prends garde fragments d’un roman à venir)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=80399 (Aude…)

Mon blog http://www.danielpages.fr
Ayakota a écrit :
30-12-2012
Rhooo arrête de de rabaisser!!! XD En fait je le savais mais j'ai pas voulu le dire x)

Oh... ça reste entre nous alors! XD Je n'avais même pas remarquer leur présence ^^" honte à moi x)
ou un vieux grincheux??? ^^"