Sélénie des Terres Mortes, Tome 1 : La ville sans nom

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-18T18:45:25+02:00

Dans une ville de cauchemar où les âmes d'une humanité ayant succombé à sa propre corruption errent et se désespèrent, une très jeune fille, Sélénie, tente de survivre. Traquée par les miliciens et les vautours au service du Seigneur Sombre, elle se réfugie dans les bas-fonds de la cité. Là, un ange lui révèle que seule son innocence peut encore empêcher le monde de sombrer définitivement dans les ténèbres. Aidée par un fantôme amnésique, un rat blanc et une étrange créature, la Voix de l'ombre, Sélénie décide de fuir. Sa rencontre avec Simon, l'apprenti alchimiste, lui redonnera courage, mais l'exposera au risque de grandir trop vite dans un monde où la fin de l'enfance peut signifier la fin de tout espoir...

Une histoire assez sombre avec pour héroïne, une jeune fille Sélénie qui doit apporter la paix au royaume.

Un super livre que je conseille à tout le monde je trouve que l'univers est un peu glauque même si j’espère qu'il y aura un tome 3 et ce rayon de soleil apporté par Sélénie je trouve ça magique. Je trouve ça triste qu'elle perde autant d'amis... Mais bon c'est aussi le charme du livre.

Un beau livre, au début je n avais pas trop accroché a ce livre, mais au fur et a mesure, je me suis attachée aux personnages et j ai adoré!!!!! Je le conseille a routes les personnes comme moi qui aime l univers de la magie

un livre vraiment génial que je vous conseille à lire! il y a beaucoup de suspense et d'action. on ne comprend pas dès le début mais vers le milieu. on s'attache rapidement aux personnages.

Très bon livre, on rentre assez rapidement dans le monde des Terres Mortes et on s'attache vite aux personnages. L'atmosphère est très sombre, triste... mais il y a une jolie touche d'espoir !

Sélénie des Terres Mortes, Tome 1 : La ville sans nom

• France : 2010-09-08 - Poche (Français)

Xana-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T20:41:27+01:00