Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de selhe : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Scotch, Tome 3 : Les Nobles du Scotch Scotch, Tome 3 : Les Nobles du Scotch
Penelope Sky   
Une fin que j'aurais aimé étirer car elle m'a paru beaucoup trop courte. Enfin, quand on aime une saga comme celle-ci, tout nous parait trop court. Un beau rapprochement entre tous les personnages et un troisième tome sur les montagnes russes, à l'image du reste de la série.... Comment fait-on pour commander une autre saga à l'auteure??? hi hi

par Pampelune
Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch
Penelope Sky   
purée! y'en marre de ces histoire où il kidnappe et lui donne une fessée et elle AIME?!! merde merde merde changer de disque ça devient dégoûtant!
Extrait:
Je voulais juste que ça s’arrête. Ce n’était pas la douleur qui me gênait. C’était l’humiliation d’être fouettée comme un enfant. C’était le fait de devoir rester allongée et d’accepter ça. Et pire encore, le fait que, enfouie tout au fond, une petite partie de moi aimait ça. J’aimais la manière dont il m’avait poussée sur le lit et fouettée en dominateur.

par lilas-9
Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch
Penelope Sky   
Trop court bouhhh
j 'ai dévoré quand je pense que j 'allais passer à coté de ce livre merci ma Eden ;)
C'est un spin off de bouton, que j 'ai adoré.
Histoire avec la même trame mais une histoire moins intense, moins d'action que bouton pour le moment.
Mais J 'attends les suites avec impatience car on va retrouver Crow et Bouton.....
A suivre ....

ps : autant j 'ai trouvé sympa le surnom "Bouton" mais alors "Mignonne" Ouinnnnn je déteste !

par nadoss
Les Écorchés, Tome 1 : Ruine Les Écorchés, Tome 1 : Ruine
Tillie Cole   
Chose certaine ce livre n'est pas pour tout le monde. On aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui ne sont pas fans de romance noire où la violence est très présente ce livre n'est pas pour vous. Pour les amoureux de la plume de Tillie Cole ce livre est pour vous sans l'ombre d'un doute. Tillie est le genre d'auteur qui assume totalement les histoires d'amours sombres et les personnages torturés qu'elle créer. Avec ''Raze'' je dois dire que nous sommes servis. Pour la moral on repasse bien sûr parce que quand on tombe dans une livre où l'univers nous emporte dans la mafia russe, la Bratva, on ne peut s'attendre à rien d'autre que du sang, de la violence et bien des choses sombres. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la magnifique histoire d'amour battis autour. ''Raze'' est un livre unique en son genre, dur, violent oui mais il y a tellement de sentiment profond, une histoire captivante & addictive remplie d'amour malgré tout les horreurs qu'on peut y lire. ''Raze'' est chose certaine une histoire de destin mais aussi de seconde chance mais c'est aussi une histoire de revanche. À travers ce livre nous découvrons l'histoire de Raze et comprenons graduellement son vécue, son passer mais aussi le présent au quel il est relier. Ce livre est très difficile à décrire sans spoilier le tout il mérite juste de se lancer sans trop savoir où ça nous mène. Je dirais simplement que Kira et Raze était du pour se rencontrer et que la manière donc est raconter l'histoire est vraiment dur oui mais touchante. Raze m'a ému & Kira aussi. Mon cœur sait briser à quelques reprises pour eux mais sait bien vite recoller à la fin. Oui ce livre est sombre, oui certaine chose sont dur à lire, oui la violence y fait rage mais malgré tout cette histoire est tout de même belle car beaucoup d'amour et de sentiment sincère s'y trouve.

Tillie Cole une fois de plus m'a bluffer avec ce livre. L'histoire est extrèmement bien construite, l'univers est particulier et unique en son genre. La façon donc les personnages principaux sont créer est sublime. L'écriture est fluide comme toujours et Tillie Cole a son style bien à elle pour ce genre de romance. Raze & Kisa m'ont vraiment bien plu. Ils sont uniques, émouvants et rempli d'amour dans un monde où souvent il est difficile de trouver ce qu'ils partagent. Et ce qu'ils partagent est fort et magnifique. Fan de Tillie Cole lancer vous !

par Marieno89
Mercy Thompson, Tome 10 : L'Épreuve du silence Mercy Thompson, Tome 10 : L'Épreuve du silence
Patricia Briggs   
Ce tome est un peu différent des précédents, mais plutôt réussi, selon moi.
Mercy est enlevée par un vieux vampire italien qui l'emmène en Europe. Elle tente de s'échapper et se retrouve mêlée bien entendu à toutes sortes d'histoires, de complots, de magie et de fantômes.
Adam, de son côté, essaie de la retrouver sans massacrer tout le monde dans sa rage.
Du coup le récit alterne les chapitres qui suivent Mercy / Adam, ils ne sont ensemble qu'au tout début et à la fin. Je regrette un peu car leur couple est explosif.
En revanche, la fin est excellente. Il ne faut vraiment pas spoiler. Disons qu'on découvre quelque chose à propos de quelqu'un... On se dit : "mais comment j'ai pu rater ça ! j'aurais dû comprendre ! " et ça donne envie de tout relire aussitôt à la recherche des indices ratés.

par IsaR
De mon sang, Tome 5 : Ultime De mon sang, Tome 5 : Ultime
Amanda Hocking   
Je suis désolée de vous dire ça mais amanda hocking à expliquer qu'elle était quasiment certaine de ne pas faire de tome 5 car elle explique que le choix d'Alice est claire qu'elle est pour l'instant sur l'écriture d'autre livres et qu'elle n'a plus vraiment d'inspiration pour la suite et ne veux pas écrire de suite qui ne serait pas a la hauteur des 4 premiers livres
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle
Penelope Sky   
J'ai bien aimé cette dark romance, mais j'ai trouvé le début un peu lent, avec une surenchère de violence assez importante. Et après ça, j'ai trouvé que ça allait un peu trop vite. J'adore les personnages de Pearl et Crow, mais sur le coup je trouve que leur relation évolue trop vite. Lui, est sensé être un homme dominateur sans coeur, sans sentiments et violent, et pourtant avant la fin du roman il se fait limite mener à la baguette (vive le girl power ^^) et Pearl se laisse trop vite attendrir après tout ce qu'elle a vécu, en tout cas à mon gout.
Mais malgré ces détails j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire que j'ai dévoré très vite et j'ai hâte de lire la suite
Boutons, tome 2 : Boutons et haine Boutons, tome 2 : Boutons et haine
Penelope Sky   
Comme je le dis pour le 1er tome, c'est une histoire dure et qui fait la part belle à la violence.
Toutefois si l'histoire est toujours aussi intéressante, je regrette des passages qui à mon sens sont des incohérences. Une rançon d'un telle montant c'est indécent et invraisemblable (sauf en cas de chat.. magique bien sur), le frangin qui tourne en Docteur Ruth, j'y crois moyen, il aurait fallu trouver un autre biais.
Je trouve dommage que la psychologie des personnages soit aussi simpliste.
j'ai hâte de voir le tome 3 sortir pour enfin connaître le fin mot de l'histoire, mais c'est une lecture sympa, pas plus, pas moins.
Boutons, tome 3 : Boutons et peine Boutons, tome 3 : Boutons et peine
Penelope Sky   
J'ai apprécié de pouvoir lire ces trois volumes à la suite sans attendre 3 à 6 mois avant la sortie du suivant. Bon point pour la ME.
J'ai aimé l'evolution de notre couple, même si on savait d'avance que certaines situations aller ce dérouler de telle ou telle façon... J'ai beaucoup aimé le fort caractère de Bouton, qui quoi qu'il lui arrive ne baisse jamais les bras, une vrai Guerrière cette femme, il faut au moins cela pour "dompter" le mâle alpha par excellence qu'est Crow.
Une lecture que je recommande au plus grand nombre, vivement les prochaines histoires, au total c'est 9 livres que cette auteur a écrit pour cette saga, j'attends cela avec impatience ...
Boutons, tome 4 : Boutons et honte Boutons, tome 4 : Boutons et honte
Penelope Sky   
Voici le tome 4 de la série « Boutons » de Penelope Sky, qui s’intéresse à Cane, le frère de Crow. Si vous avez lu mes précédents avis, vous savez que j’ai beaucoup aimé l’histoire de Crow et Pearl. J’avais hâte de retourner dans cet univers sombre et d’en savoir davantage sur Cane.

On retrouve un Cane plus apaisé que dans les tomes précédents, si son frère lui en veut encore énormément, après ce qu’il a fait subir à Pearl, celle-ci développe avec son beau-frère une profonde amitié, qui pourrait nous paraître complètement impossible. Et pourtant. Cane continue de poursuivre ses activités professionnelles et doit se rendre en France pour discuter affaire avec Tristan, un odieux trafiquant d’armes en affaire avec la famille Barsetti. A l’aéroport, il croise une femme triste, apeurée, qui le touche particulièrement. Mais elle n’est pas réceptive à son contact.Arrivé chez Tristan, Cane se rend compte que la jeune femme de l’aéroport n’est autre que l’esclave de son partenaire en affaire.

Adelina a été kidnappée alors qu’elle était en vacances avec sa meilleure amie, elle aussi prisonnière de Tristan. La jeune femme va servir de monnaie d’échange entre les 2 mafieux et va être « prêtée » à Cane pour 31 jours. Petit à petit, une relation va évidemment se nouer, une affection partagée va se développer entre eux. Lorsque Pearl va se rendre compte que son beau-frère retient une femme contre son gré, elle va voir rouge et les relations familiales des Barsetti, risquent d’en pâtir…

Adelina est une femme touchante, elle parait moins forte que Pearl, mais méfions-nous de l’eau qui dort…elles n’ont pas le même type de personnalité, mais je pense qu’Adelina peut nous étonner. Sa relation avec Cane évolue lentement, à l’instar de celle de Pearl et Crow à leur début. Il aime l’appeler « Bellissima » comme Crow aime appeler sa femme » Bouton ». Cane va montrer qu’il peut avoir un côté « tendre » avec les femmes et particulièrement avec Adelina.

Alors bien sûr, on reste dans le même univers, les moments érotiques sont toujours aussi intenses et hot et la relation entre ces deux êtres ne semble pas avoir d’issue. Pourtant j’ai passé un bon moment et j’ai...
la suite sur: https://wp.me/p6618l-cMg