Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Semita voluptatis, tome 1 : La Rencontre



Description ajoutée par camalou 2014-09-13T17:58:15+02:00

Résumé

Beaucoup de livres ont été écrits sur le sadomasochisme. J’ai lu le meilleur comme le pire. Des histoires totalement invraisemblables de pur sadisme voire de torture, comme de très beaux textes, dans lesquels l’émotion et le ressenti sont présents. La plupart des bons livres sont écrits à la troisième personne, par un observateur extérieur, ou à la première personne, le plus souvent en faisant parler une soumise.

Rares sont les livres écrits par un Dominant.

Ce roman, ou récit, est basé sur ma propre expérience. Il est fortement inspiré de scènes vécues, et notamment d’une belle rencontre. Il raconte ma philosophie de ce mode de relation. Eh oui, je suis un Dominant, un « Maître », un « pervers sadique qui s’assume », comme dirait Laura.

J’ai envie, à travers ce livre, de partager ce que peut ressentir un Dominant : ses désirs, son plaisir, ses émotions, ses ressentis, ses convictions… mais aussi ses doutes, ses questionnements, ses hésitations. Personne n’est parfait, pas même moi, c’est tout dire. Une soumise m’a dit un jour : « vous faites parfois des erreurs, mais c’est normal, vous n’êtes qu’un Homme ». Ah oui ! Je vis le bdsm dans la bonne humeur et l’humour et c’est loin d’être paradoxal.

Je voudrais aussi, par ce roman, rendre hommage à la Femme qui offre sa soumission, sa confiance, son abandon, son lâcher-prise. C’est la soumise qui fait le Maître, c’est elle qui lui confie, à travers son obéissance, la responsabilité de son plaisir, de sa sexualité, de son épanouissement…

…Car sans soumise, point de Maître.

Afficher en entier

Classement en biblio - 57 lecteurs

extrait

— Je te sens terriblement crispée. N’as-tu pas envie de recevoir ta première fessée ?

Elle reste silencieuse et s’agite légèrement sur la table sans pour autant chercher à se dérober.

— Lorsque je te pose une question, j’attends une réponse, dis-je d’un ton calme.

— Si, mais j’ai peur, répond-elle d’une voix à peine audible.

J’applique une petite claque sur une fesse. Elle sursaute mais je sais qu’elle n’a pas eu mal. Je commence doucement, très doucement. Je veux l’apprivoiser, lui faire comprendre que je ne suis pas une brute épaisse. Je veux qu’elle se sente en sécurité, qu’elle sache qu’elle ne craint rien. Au fur et à mesure que les claques sonnent sur sa chair, je la vois se détendre, s’offrir, apprécier de plus en plus cet accueil. Ses cris étouffés, ses plaintes, se transforment progressivement en gémissements de plaisir contenu. Régulièrement, je m’arrête pour caresser doucement la chair rougissante qui m’est offerte. Mes doigts s’égarent entre ses cuisses et je constate avec ravissement que son sexe est trempé, preuve flagrante de l’effet aphrodisiaque de ce traitement.

— On dirait que tu aimes ! Ça te plairait d’avoir les fesses bien rouges ?

Elle hésite un instant. J’ai tout mon temps, je patiente en silence tout en caressant ses fesses à peine rosies.

— Oui, Monsieur.

— Mais tu sais que pour ça, je vais devoir te fesser plus fort…

— Je sais…

Sa voix est plus grave, particulièrement sensuelle. Même si elle et encore hésitante, j’ai l’impression que la perspective d’être fessée plus durement la met en émoi. Je poursuis donc en alternant les claques fortes, les claques en rafale, les claques plus douces, les crescendo, les diminuendo, les caresses.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un véritable chef d'oeuvre. J'ai adoré !! Un maître Paul digne et responsable, une soumise Laura qui se cherche et se découvre, magnifique, poignante !!!

Un roman autobiographique comme il devrait en avoir plus souvent. On les envie d'un tel amour !! Chapeau bas maître Paul. Votre livre trouve une place toute particulière dans mon coeur.

Afficher en entier
Diamant

j'ai beaucoup adoré ce livre laura est très touchante. Maître Paul est intransigeant mais émouvant. attend avec impatiente la suite.

Afficher en entier
Diamant

Dans ce premier tome, Paul Fontaine nous livre un roman d’une beauté à couper le souffle, une suite de mots et de maux qui ont un effet dévastateur. La maîtrise du ton dans ce récit transforme chacun de ses mots en ressentis forts et puissants pour le lecteur. On peut allègrement se mettre dans la tête de Laura et oser imaginer ses ressentis lors de ces nombreuses épreuves, mais aussi lors de ses multiples jouissances liées à la découverte d’elle-même.

Ce premier tome narre le passage d’une rencontre virtuelle, à une rencontre réelle. Laura n’est plus protégée par son écran. Elle se retrouve face au Maître. Le but de ce premier week-end de découverte mutuelle est d’emmener les deux parties vers une relation de nature Domination/soumission. Pour l’heure, quand Maître Paul reçoit Laura, elle ne l’a pas encore choisi pour Maître. C’est une première rencontre pour faire connaissance en réel et se conforter dans un désir éventuel d’aller plus loin ensemble. Très vite il découvre une soumise novice et très pudique. Lors de la première « séance », Paul, va la rassurer et tester ses limites. Passage obligatoire pour que le Maître sache exactement ce que « sa » soumise a dans le ventre.

Épreuve après épreuve, découvertes mutuelles et limites poussées, Paul sera étonné du réel potentiel de cette femme, potentiel dont elle-même n’a pas conscience. Au-delà du son statut de Maître, Paul est avant tout un être vivant empli de sentiments. Il s’avère très attentif aux diverses réactions de « sa » soumise. Les sentiments qu’il sent poindre en lui, il campe et affirme son rôle de Dominant dans leur relation. Quant à la jeune femme, elle va se découvrir de la plus belle des façons entre les précieuses mains de « son » Maître. Au fil de ce week-end où chacun a largement pu se découvrir et se tester, LA question se pose : Laura désire-t-elle devenir la soumise de Paul ? Les dés sont jetés et un « essai » est convenu, Laura découvrira une autre épreuve, la soumission à distance…

Que dire de ce livre à part, WAHOUUUU, et encore c’est faible, j’ai adoré ma lecture, j’ai dévoré ce livre et n’ai pu le lâcher, mon cœur s’est serré en arrivant a la fin, et j’en redemande, à quand la suite ?

Une immersion dans le monde du BDSM avec le point de vue écrit de la main d’un homme. Du début à la fin, le texte et le contenu du livre sont doux, « chaleureux ». L’auteur est posé dans ses mots, et on ressent cette touche qui rend l’histoire vivante et réelle à mes yeux de lectrice. L’homme et le Maître ne font qu’un. Il reste accessible et humain. Rien n’est surjoué ou manigancé.

Place, avec ce livre et d’autres bons ouvrages, à la « vraie » relation Dominant/soumise. Quel que soit le point de vue, le respect est total et la richesse des deux parties est plus qu’explicite. Un grand merci à l’auteur de s’être dévoilé ainsi, je soupçonne un côté autobiographique un peu dans ses mots. Et j’ai hâte de lire la suite.

Lien : https://milletunepages.wordpress.com

Afficher en entier
Or

Ce livre m'as touché en plein coeur sur toute la première moitié. L'histoire des personnages, je l'ai envié, je l'ai révé, elle était belle.

J'ai aimé le point de vue uniquement du dominant. Tellement rafraichissant par rapport à celui d'une soumise qui souvent sont très mal représenté dans la littérature.

La seconde moitiée m'a juste un peu moins plu de part l'histoire en elle meme, et les actions de Laura qui me déplaisaient et que je ne comprenais pas.

L'histoire est comme ça et malgré tout belle. Elle donne à réfléxion, à revoir son avis et sa facon de voir quand on est soumise.

Je le recommande oui

Afficher en entier
Poubelle

C'est un très bel oeuvre. Un livre qui ne traite pas le sujet de façon vulgaire, qui met en évidence le ressenti du maître, ce qui est malheureusement rare. Et Laura dont il est possible de suivre l'évolution de son apprentissage. Le récit est bien écrit, j'ai pas constaté de longueurs inutiles. S'il y a une suite je serais ravie de la lire.

Afficher en entier
Or

Livre peu banal. Pour un fois on a le ressenti de la part d'un dominant.

Une histoire toute en progression. Les échanges de mails entre les personnages permettre de bien suivre le émotions et l'évolution de deux parties.

Livre intéressant mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

Afficher en entier

Génial, original, bien écrit, émouvant, personnages attachants... Vivement la suite!!!

Afficher en entier
Diamant

WAOUH..... Un premier tome magnifique... Pourtant des livres sur le BDSM j'en ai lu,en long en large et en travers mais celui restera dans ma tête. Mon gros coup de coeur de 2015...

On retrouve un univers porté sur le BDSM, une relation Dominant/soumise basé sur le respect et la confiance. J'ai adorée le caractère de Laura et le rôle de Dominant de Paul. J'ai vécue la soumission de Laura en même temps qu'elle tellement l'histoire est très bien décrite. Je suis passée par l'appréhension de la première rencontre, par le doute, l'envie, l'abnégation , la peur, la souffrance... le plaisir aussi... ;-)... Il est très rare de lire des livres écrit par des hommes du point de vue d'un Dominant. On comprend mieux comment pense un Dominant, comment il ressent l'abandon de sa soumise...Comme quoi on peut être un homme et mélanger sentiments et BDSM...Bref je vais m'arrêter là car je pourrais encore en vanter les louanges pendant des heures... ;-)

PS: Au départ ce n'était pas sur que ce soit un tome 1. Même si je trouve que ce livre est très complet et qu'il n'y a rien à rajouter et bien je veux quand même une suite, juste pour le plaisir de retrouver Laura et Paul bien sûr mais aussi pour connaître l'histoire de la venue de Julie chez Paul ;-)... Donc pour les amateurs de BDSM lisez ce livre et vivement la suite :-)

Afficher en entier
Or

Livre unique dans le genre, c'est plutôt bien écrit et se lit facilement. Vivement qu'il sorte en version papier.

Afficher en entier

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T11:20:08+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 57
Commentaires 9
extraits 3
Evaluations 14
Note globale 8.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode