Sennen no Yuki Tome 1

Description ajoutée par Faithblack 2010-10-07T17:34:46+02:00

Chiyuki est atteinte d’une malformation cardiaque qui lui sera bientôt fatale. Une nuit d’insomnie comme tant d’autres, elle voit de sa fenêtre un jeune homme tenter de se suicider. Elle le rejoint et découvre que Tôya est un vampire qui refuse de boire du sang, préférant passer seul les mille ans qu’il lui reste à vivre plutôt que de se lier à un humain. En effet, s’il en mordait un, sa victime deviendrait son partenaire et vivrait aussi longtemps que lui en une sorte d’osmose. Alors que la jeune fille regarde avec crainte sa mort approcher, le jeune vampire redoute les siècles à venir. Pourtant, Chiyuki ne demanderait pas mieux que de contempler en sa compagnie la neige pour mille ans encore.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-05-14T21:01:57+02:00

Un 1er tome sympa. C'est pour moi le premier manga que je lis avec une histoire de vampire. Pour l'instant j'accroche totalement :-)

Commentaire ajouté par La-fleur-de-camelia 2015-06-28T09:55:17+02:00

Joli histoire, je me suis laissée prendre dans ce monde de vampire complètement attachant malgré qu'il désire tout l'inverse. Au fond il se ment à lui même.

Commentaire ajouté par Sexy'Lo 2015-06-10T10:39:48+02:00

J'aime toujours les histoires avec les vampires et celui-ci un shojo par-dessus le marché, mon bonheur. C'est l'histoire de Chiyuki et Tôya qui se rencontre par hasard. Cette première est à l'hôpital étant d'une santé fragile lui un vampire qui est faible refusant de boire le sang. Le croyant mort elle le rejoint, mais il a juste eu une baisse de tension. Assez bizarre pour un Vampire direz-vous ? C'est ce qui fait l'histoire donc je ne vais pas vous dire le pourquoi du comment. J'aime bien le caractère du héros. Pour l'héroïne je suis encore en pour parler. Un personnage secondaire fait son apparition qui n'est autre qu'un Loup. Tout ce qu'il faut pour retenir mon attention.

Commentaire ajouté par Kuina 2015-05-21T11:11:47+02:00

Moi qui ne suit pas du adapte des shojo je me suis laissée convaincre par cette toute petite série en seulement 4 tomes. Certes les dessins n'égale pas certain Shojo que l'on peut qualifié de magnifique mais ils restent tout de même sympathique à l'oeil. L'histoire en elle même est vraiment bien trouvée, l'humour et d'une légèreté que l'on peut se prendre à sourire. Ce Shojo n'est pas dégoulinant de niaiserie pour mon plus grand bonheur, j'ai tout simplement adoré.

De plus le petit One shot à la fin du manga et lui aussi tout à fait plaisant, un mélange entre Shojo par l'histoire et Yuri par le dessin c'est vraiment bien trouvé, l'auteur à de bonnes idées!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-18T18:21:43+02:00

le graphisme n'est pas terrible et la construction un peu brouillon, d'ailleurs elle l'admet elle-même... Mais, l'histoire est mignonne, le personnage de Satsuki relève le niveau de l'histoire et l'histoire annexe est tout simplement magnifique.

Commentaire ajouté par evelyne-papillon 2013-03-02T02:39:25+01:00

sa a alire bien sa manga tien

Commentaire ajouté par Kusskuss 2012-07-24T12:53:23+02:00

Le fait que c'est un des premiers mangas de Bisco Hatori justifie le dessin moyen du manga.

Ce manga m'a énormément plu ,tout ce passe très vite et Chiyuki est comme devrait l’être une personne qui est sensée bientôt mourir :) Toya est adorable lui aussi ,n peu timide et distant ;)

Commentaire ajouté par Chasha 2012-06-27T16:36:53+02:00

Bon manga, le dessin n'est pas le meilleur que je connaisse mais on s'y habitue. Après c'est dommage qu'il y ait que 2 tomes

-__-

Commentaire ajouté par Yuuki309 2011-10-31T18:13:37+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé malgré que ce ne soit pas mon manga préférer. L'histoire démarre vite et bien le coup de crayon n'ai pas mauvais.

Commentaire ajouté par dede1422 2010-11-09T20:06:52+01:00

je ne me rappelle plus trop de l'histoire mais je me souvien que j avais bien aimée ^^

Sennen no Yuki Tome 1

• France : 2015-05-06 (Français)