Sennen no Yuki, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2014-12-02T16:53:35+01:00

Chiyuki est atteinte d’une malformation cardiaque qui lui sera bientôt fatale. Une nuit d’insomnie comme tant d’autres, elle voit de sa fenêtre un jeune homme tenter de se suicider. Elle le rejoint et découvre que Tôya est un vampire qui refuse de boire du sang, préférant passer seul les mille ans qu’il lui reste à vivre plutôt que de se lier à un humain. En effet, s’il en mordait un, sa victime deviendrait son partenaire et vivrait aussi longtemps que lui en une sorte d’osmose. Alors que la jeune fille regarde avec crainte sa mort approcher, le jeune vampire redoute les siècles à venir. Pourtant, Chiyuki ne demanderait pas mieux que de contempler en sa compagnie la neige pour mille ans encore.

Extrait ajouté par lenatiti 2017-05-15T22:46:50+02:00

Tôya : "ce que tu m'as dit ... Je pensais ne pas pouvoir y répondre. Je préférais ne rien avoir ... Plutôt que de tout perdre, et de tout oublier ... Je ne veux te laisser à personne d'autre. Je veux entendre ta voix. Je veux connaître ton coeur. Chiyuki ... Je ne veux rien d'autre que toi".

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-05-15T22:39:23+02:00

Ce 4ème et dernier tome est superbe ! Moi qui n'avait jamais lu de manga avec une histoire de vampires ben franchement je ne suis pas déçue !

Sennen no Yuki, Tome 4

• France : 2015-09-09 (Français)

VaaaloO l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-17T17:02:43+02:00