Sens et Sensations, Tome 2 : L'amour à portée de main

Description ajoutée par Gkone 2013-06-15T11:13:19+02:00

À quoi ressemble l'amour ? Si vous le voyiez, lui donneriez-vous l'attention qu'il mérite ?

L'officier de police volontaire Sebastian Sumner est peut-être sourd, mais il est surtout fort et doué. Ça fait maintenant un an qu'il est en couple avec le Détective Jordan Waters. Leur relation n'a pas toujours coulé de source, mais leur amour est ancré sur des bases solides. Malheureusement, ils ne peuvent pas en dire autant de leur travail. Jordan doit, en compagnie de son partenaire, enquêter sur Aldous Henley, un marchand d'art louche suspecté de falsification et de contrebande. Mais prouver l'existence réelle de ces crimes et traîner l'homme en justice s'avère beaucoup plus difficile que ce à quoi Jordan s'attendait. De plus, Henley n'est pas seulement un problème au travail. L'affaire accapare toute l'attention de Jordan et celui-ci se bat pour établir un équilibre entre sa vie professionnelle occupée et sa vie personnelle tout aussi importante. Surtout avec la date d'un anniversaire significatif approchant à grands pas... L'amour peut être en pleine vue, mais cela ne signifie pas qu'il doit être pris pour acquis.

Description VO:

What does love look like? If you see it, will you give it the attention it deserves?

Police volunteer Sebastian Sumner may be deaf, but he’s strong and capable. He’s been involved with Detective Jordan Waters for a year now. Their relationship hasn’t been smooth sailing, but their love is on solid ground. Too bad their work lives are on shakier soil—Jordan’s is, anyway, as he sets out with his partner to investigate Aldous Henley, a shady art dealer suspected of forgery and smuggling. But proving these crimes and bringing the man to justice is more challenging than Jordan expected.

Before long, Henley isn’t just a work problem. The case consumes Jordan’s attention, and he’s struggling to balance his busy professional life and his equally important private life—especially with a significant anniversary approaching. Love may be in plain sight, but that doesn’t mean it should be taken for granted.

Un livre sympathique mais sans plus. Je pense que ça ne servait à rien d'en faire un second tome. Mais ce tome est écrit du point de vu de Sébastian.

Plus qu’un tome 2, il s’agit plutôt d’un tome de transition 1.5, nous projetant un an plus tard dans la vie de Jordan et Sebastian.

Il n’était peut-être indispensable, car nous n’apprenons pas grand chose de nouveau sur notre couple, à part qu’ils sont toujours aussi amoureux et chaud bouillant. Mais j’ai apprécié l’enquête et le rôle de Sebastian dedans qui prouve une fois de plus qu’il sait faire de son handicap un atout.

Et l’épilogue nous introduit un nouveau perso très intéressant. J’ai très envie de lire son tome.

Un bon deuxième tome où l'on retrouve les deux personnages du premier livre et où en apprends plus sur leur relation. De plus on constate des rapprochements entre d'autres personnages ce qui nous donne vraiment envie de lire le tome 3.

Sens et Sensations, Tome 2 : L'amour à portée de main

• France : 2015-12-29 (Français)

laur-El l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-19T16:46:18+02:00
jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T00:41:44+02:00
Mlleflo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T22:14:10+02:00
Tom_29 le place en liste or