Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne fais jamais de cauchemars. C’est un truc que je ne connais pas. Dans ma profession, c’est même franchement déconseillé.

Afficher en entier

Parce que tout ce remue ménage que l’on fait autour de leurs dépouilles, cette effervescence compassée qui vide les boîtes de mouchoirs et les comptes en banque, qui remplit les églises et les caisses des entreprises spécialisées dans le funéraire, les morts s’en foutent comme de l’an quarante.

Afficher en entier

Le livre est à l'homme ce que l'os est au chien. Un compagnon avec lequel on passe des heures, souvent acagnardé dans le canapé, ne pensant à rien d'autre qu'au plaisir de le dévorer. Quand on l'a achevé, il devient alors parfois le gardien de nos petits secrets que nous cachons bien au chaud entre ces pages que nous avons aimées

Afficher en entier

Le scalpel paraît survoler la peau diaphane, mais la chair s’écarte d’un seul coup, comme trop tendue d’avoir patienté durant des heures dans l’eau de l’étang. Une eau noire et nauséabonde qui coule de la bouche de l’enfant sur le feuillard en inox entouré d’un film étanche de vinyle.

Afficher en entier

Luc Mandoline, voulez-vous prendre pour épouse La Mort ici présente, et lui promettez-vous de l’aimer jusqu’à la fin des temps? Lui jurez-vous fidélité jusqu’à ce que La Vie vous sépare?

Oui, je le veux. Je l’épouse et je la baiserai jusqu’à l’os, à l’infini, pour lui faire regretter d’être venue à moi avec ses seins lourds de veuve noire toxique et son ventre putride empli des vers du remords.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode