Sensations, l'Éveil des sens

Description ajoutée par JessSwann 2015-08-06T18:52:28+02:00

Un téton qui pointe, l’humidité d’un sexe, un doigt dans la bouche, la douceur d’une peau nue... Ici, l’auteur nous relate sans pudeur ses nombreuses aventures libertines et nous invite dans un voyage érotique et sensuel. Ne résistez pas...

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-11-01T18:40:52+01:00

Une femme, une fleur ;

Un parfum, une douceur.

Une rose, ses épines,

Piquantes, deviens intimes.

T'effeuiller, te sentir.

Faire monter le désir.

Pour le plaisir, s'approcher,

Pas trop vite, se donner,

Peaux électriques, sensations,

Les sens en éveil, émotions.

La chaleur nous appelle.

Tu es ma rose, que tu es belle !

Tes pétales tombés

Corps unis, décharnés,

Envoler, se coller,

Se blottir, se câliner...

Se regarder, apaisement...

Pour deux amants.

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2015-11-01T18:39:20+01:00

Des tranches de vies sexuelles/sensuelles, c'est ainsi que je l'ai pris.

Un homme passe entre les bras de différentes femmes. Certaines font des kilomètres en train, en avion juste pour passer un weekend avec lui. Une nuit, un weekend, une semaine, peu importe le temps, seules les conquêtes comptent, mais pas n'importe comment. De la poésie dans le texte, des poèmes qui agrémentent les pages tout comme des photographies – des femmes nues.

Tout reste très sensuel, que se soit dans l'écriture, mais aussi dans les images. Pas de vulgarité même si certains mots peuvent être crus. Les scènes sont juste assez pour montrer et dévoiler sans pour autant tomber dans un porno vulgaire. J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur.

Coté bémol, j'ai trouvé pas mal de répétitions comme les femmes ont toutes ou presque des sous-vêtements rouge et noir – ce qui me fait penser à une chanson des années 80, mdr – ou notre cher amant aime tirer les cheveux de ses conquêtes lors de l'acte. Un brin maître dans l'âme ?

En bref, une lecture agréable, sensuelle, une invitation au voyage des plaisirs sans tabou, entre adultes consentants.

Commentaire ajouté par JessSwann 2015-08-07T18:17:36+02:00

Un récit très poétique à travers les différentes femmes qui passent dans la vie d'un libertin (qui n'hésite pas à faire beaucoup de kilomètres pour retrouver ses conquêtes d'une nuit). Le tout est très doux et sensuel mais j'avoue avoir trouvé certains points répétitifs (pourquoi diable s'habillent elles toutes en noir et rouge ?). Par contre, j'aime les efforts de rimes qui font de ce texte un vrai essai érotique plutôt qu'un truc porno comme ceux qui fleurissent sur la toile : j'apprécie beaucoup le choix des mots qui, même si parfois crus, empêchent le roman de basculer dans le vulgaire. Les photos qui émaillent le texte sont également bien choisie et plutôt classe (même s'il n'y a que des femmes... du coup ça m’intéresse moyen mdrr)

Ce que j'aime : la poésie du texte

Ce que j'aime moins : parfois un peu répétitif

En bref : Un joli texte, sensuel et élégant.

Ma note

7/10