Sensei no Kudokikata

Description ajoutée par Yaoi--- 2014-07-04T22:27:00+02:00

Afin de récupérer un de ses élèves qui a été vu dans un host club la nuit, Shindo Misaki se rend là-bas dans l'espoir d'obtenir des informations et des réponses à ses questions.

En entrant il est présenté au numéro un des hosts, Hisakawa qui décide de vite le renvoyer chez lui, pour cela il drogue sa boisson et le met à la porte.

Mais à peine le professeur a-t-il fait quelques pas que des personnes l'accostent, Hisakawa intervient et, ne pouvant plus se retenir, l'emmène chez lui pour une folle nuit.

Le lendemain matin, Shindo a repris ses esprits et panique, il part précipitamment laissant malencontreusement sa carte de visite dans l'appartement de son partenaire d'un soir.

Le lendemain, un nouveau professeur arrive au lycée, qui n'est autre qu'Hisakawa, bien décidé à courir après cet homme dont il est tombé amoureux.

Commentaire ajouté par Linkward 2015-10-02T22:22:34+02:00

Je n'ai pas vraiment apprécié, je n'ai pas détesté pour autant... Je ne sais pas j'ai trouvé quelque chose d'étrange dans ce manga sans pouvoir l'expliquer. Les dessins sont chouettes, mais j'ai eu un soucis avec le scénario sans que je ne puisse y trouver une raison concrète, dommage pour moi.