Sensual Revenge

Description ajoutée par TerverChante57 2022-05-24T10:00:26+02:00

Il l’a trahie et blessée. L’heure de la vengeance a sonné ! Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondément autrefois. Qu’importe, Hope ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas atteint son but ! Seulement, il y a deux choses qu’elle n’avait pas prévues : d’abord, l’existence de California Secrets, l’application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l’attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-07-21T18:38:45+02:00

« Si je trouve la personne derrière tout ça, autant dire qu’elle passera le pire moment de toute son existence. »

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-03-21T21:01:47+01:00

J'avais hâte de découvrir la jolie plume de Karine et qu'elle belle surprise. J'ai tout de suite été happé par cette histoire.

Entre la revanche de " miss mocheté" et qui est la personne qui divulguer tous ces gossip, je n'ai fait qu'une bouchée de cette histoire.

Une très belle romance universitaire, plein de révélation aussi touchante les unes que les autres.

J'ai passé un super moment ♥️

C'est une histoire sans prise de tête comme j'aime a lire entre deux plus sombre. Un petit doudou 🥰

L'autrice a une plume fluide simple a lire et agréable. Un pure régale !

Elle peut me noter dès maintenant dans la liste de ses lectrices assidu 👀

Commentaire ajouté par Catou972 2023-02-26T22:36:36+01:00

Roman addictif. Je recommande, l auteure à aborder le sujet du harcèlement avec justesse.Hope et Cole sont vraiment mignon. Le personnage de Tobias est important dans la chronologie des ces 2 la.

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2022-10-27T17:55:13+02:00

Si tu adores les romances « ennemies to lovers » alors voici celle-ci que tu dois absolument découvrir.

Hope a vécu l’enfer au collège, la traumatisant, la plongeant au bord du précipice. Elle s’en est relevée mais elle s’est promis de se venger.

Patiente, elle a attendu l’université pour afin les retrouver et mettre son plan en marche. Séduire Cole a été un jeu d’enfant, le mettre dans son lit encore plus facile et le prendre à son propre piège, la cerise sur le gâteau. La vengeance est un plat qui se mange froid et elle a pu le savourer. Oui mais elle n’avait pas prévu cette application de malheur qui tente a tout prix de découvrir le fin mot de l’histoire et l’attirance saugrenue qu’elle éprouve envers Cole.

Hope est une gentille fille profondément blessée. Ce qui m’a plu chez elle, est sa manière finalement d’apprendre à ne pas juger les gens aux premiers regards. Mettant ses aprioris de côté elle fait la connaissance d’une bande de copains et de copines qui au delà des apparences ont une personnalité exubérante et sont liés par une complicité rare. Elle même va réussir à dépasser ses blessures, les accepter pour en faire une véritable force. Cole est le play boy de service, s’il s’en accommode, l’arrivée de Hope change tout. Cole est un homme généreux, un brin mystérieux et surtout passionné et passionnant. Son humour apporte de la maladresse à sa personnalité et c’est hyper craquant.

D’autres personnages tournent autour de ce duo apportant une certaine légèreté.

SENSUAL REVENGE est une adorable romance que j’ai adoré dévorer. Tout comme bon « ennemies to lovers » tu retrouves les ingrédients qui te feront vibrer : de la haine, de la passion, des rebondissements, de l’attirance, des scènes sexy, des coups bas et un final à la hauteur des tes espérances. Une plume hyper addictive qui te plonge avec facilité au cœur de cette histoire tonitruante et qui sait surfer sur la vague des émotions. Les personnages sont dépeints avec honnêteté tout en montrant leurs qualités et leurs vulnérabilités. J’ai eu vraiment cette impression qu’il n’y avait pas de faux semblant. Karine Marcé aborde des thèmes sensibles comme le harcèlement scolaire et sur les réseaux sociaux, la résilience, l’amitié sans faille et les jugements. Des thèmes forts et d’actualité qui résonnent pour beaucoup d’entre nous. La romance vient « arrondir les angles » mais c’est avant tout un récit poignant et terriblement douloureux.

SENSUAL REVENGE est une jolie romance celle qui t’accompagnera peut être pour cette fin d’été. J’ai su apprécier les personnages, vibrer tout au long des nombreux rebondissements, rire face à certaines situations et m’émouvoir devant l’alchimie de Hope et de Cole.

A découvrir absolument !

Commentaire ajouté par Murmureslitteraires 2022-09-26T13:51:16+02:00

Chronique entière ici : https://www.murmureslitteraires.com/post/sensual-revenge-karine-marc%C3%A9

Je tiens à remercier dans un premier temps Netgalley pour leur confiance ainsi que Karine Marcé et la maison d'édition Harlequin pour ce livre que j'ai adoré. Il est écrit à la première personne et les points de vue changent entre Hope et Cole. C'est la première fois que je découvre la plume de Karine Marcé et j'ai été totalement séduite. L'histoire est très bien menée, la tension entre les personnages est torride et le suspense est présent jusqu'à la fin. Je tiens également à prévenir que certains sujets abordés peuvent.

Nous retrouvons Hope qui a fait une entrée plus que remarqué à UCLA, cette arrivée n'est pas un hasard, mais fait partie de son plan de revanche, qu'elle a soigneusement préparé depuis bien longtemps. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est que même 7 ans après, celui pour qui elle éprouve tant de rancœur soit toujours aussi séduisant et que l'application California Secrets, application visant à révéler tous les actes et les secrets des populaires de UCLA, risquerait de lui mettre des bâtons dans les roues..

Commentaire ajouté par LivLiv 2022-08-30T12:51:46+02:00

Dernière lecture!!!

Hope est une adolescente au physique ingrat et la cible des moqueries des autres élèves, en particulier Tobias et Cole dont elle est malgré tout secrètement amoureuse.

7 ans plus tard, elle a changé et est bien décidée à se venger de ses bourreaux en s’inscrivant dans la même université. Le problème, Cole est encore plus charismatique et il y a cette application qui révèle les secrets des élèves qui ne va pas lui faciliter la tâche…

Voilà, romance à la première personne alternant les points de vue de Hope et Cole. J’ai adoré 🥰, c’est bien écrit addictif, on compatit avec Hope pour ce qu’elle a subit, on la trouve un peu pénible parfois dans sa soif de vengeance, on meurt d’envie de découvrir les secrets de Cole et Tobias et quand c’est fini, on en aurait bien repris un peu. Une bonne guimauve comme je les aime♥️♥️♥️

Je vous le conseille!!!

Commentaire ajouté par faf09 2022-08-28T17:23:33+02:00

🌸 Je retrouve avec plaisir la plume de Karine que j’avais beaucoup apprécié avec Very Hot Boyfriend, un grand merci pour ce SP et ce super moment de lecture 😊

🌸 Hope m’a bouleversé dès le début du roman, il faut dire que les premières pages reflètent la dureté du harcèlement scolaire qu’elle a vécu, et je peux vous dire que c’est un vrai calvaire à lire surtout quand on pense que certains le vivent pour de vrai😱 On la retrouve ensuite quelques années plus tard, tel un vrai papillon sorti de sa chrysalide, belle, plein de charme, un peu transformée car elle est bien déterminée à ne pas être reconnue pour mener sa vengeance à bien !!!

🌸 Cole est le beau gosse par excellence, et son statut de harceleur, (comme son meilleur ami Tobias d’ailleurs) nous fait le détester immédiatement !! Quelques années plus tard, on le retrouve à la fac en coloc avec Tobias, ils ont l’air de vivre leur meilleure vie car ils sont les plus populaires de la fac… un point négatif quand même quand l’appli phare de la fac « California Secrets » et surtout son mystérieux créateur les traque sans arrêt et révèle des photos de leurs diverses frasques !

🌸 Hope connait cette appli est va bien évidemment s’en servir pour préparer son arrivée et atteindre Cole et ses potes le plus rapidement possible… Pari gagné puisque de suite elle se fait remarquer ! A partir de là, on assiste à un duel entre les deux personnages, défis, jeu du chat et de la souris qui devient vite dangereux pour Hope car elle risque de perdre son but ultime de vue… quand les sentiments s’en mêlent, est-il possible de passer outre son désir de vengeance ?

🌸C’est une belle histoire avec des personnages principaux comme secondaires supers attachants, où s’ajoute une intrigue captivante, je n’ai cessé de chercher qui se trouvait derrière cette appli, et me suis plantée sur toute la ligne d’ailleurs 🤣 Bref, un super roman que je vous conseille fortement 😉😊👄

Commentaire ajouté par FateofStorm 2022-08-02T23:59:55+02:00

J'ai adoré cette lecture, que ce soit pour son histoire ou pour ses personnages. C'est profond et on prend rapidement la place d'Hope. J'ai beaucoup aimé cette idée de revanche personnelle après le harcèlement subit des années plus tôt, avec un personnage féminin beaucoup plus fort.

Faites attention aux TW qui sont très nombreux. Ce roman traite d'une revanche sur le harcèlement et le mal être de certains personnages qui aura causé de nombreuses séquelles dont le suicide et la mutilation. Faites attention à vous 🤍

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-07-31T19:33:37+02:00

La vengeance est un plat qui se mange froid, Hope est bien placée pour le dire. J’ai été surprise par cette histoire que j’imaginais assez classique et qui s’est avérée bien plus surprenante et mature qu’envisagée. C’est une bien belle surprise et je dois le reconnaître, une leçon à retenir.

Hope a vécu une adolescence plutôt compliquée : sa vie scolaire a été un enfer du fait de deux garçons Tobias et Cole. Rabaissée et humiliée par celui qu’elle aimait de tout son cœur, Cole, elle n’a pourtant pas réussi à l’effacer de ses pensées pendant les sept années qui ont suivi. Arrivée à l’UCLA en cours de 2e année, Hope a ourdi sa vengeance dans ses moindres détails. La seule chose qu’elle n’a pas envisagée, c’est les sentiments que son cœur lui dicterait face à ses anciens bourreaux et les années qui ont passé. Entre amour et haine, la limite est infime, c’est juste le petit caillou dans sa chaussure.

Qui ne rêverait d’être à la place de Hope aujourd’hui : ancienne jeune fille mal dans sa peau et physiquement peu à son avantage, elle est devenue une créature splendide qui crée des envieux et surtout des envieuses. Sa cible est claire : mettre Cole à genou et l’humilier autant qu’elle l’a pu être au collège. Sa vengeance est pensée dans les moindres détails. Sauf que l’application people de la fac, California Secrets, va lui poser des problèmes de discrétion. Cole et ses copains font les choux gras de ce site de ragots. Quand Cole montre un intérêt certain pour cette petite nouvelle, qu’il ne reconnaît pas, California Secrets ne rate rien de ce début d’idylle, mettant à mal le plan de Hope.

C’est une histoire surprenante parce qu’au-delà de la vengeance, c’est au pardon et à la rédemption qu’elle s’attache. La façon de nous faire changer de perspective est habile : la parole est donnée à Cole. On aimerait tout simplement le détester, lui et son copain Tobias et pourtant plus l’histoire avance, plus on ne peut s’empêcher de leur trouver des circonstances atténuantes. Loin de moi l’idée d’excuser des harceleurs, je vous assure que je les condamne fermement.

Cependant dans cette histoire, et comme souvent, tout n’est pas blanc et noir. Et cerise sur le gâteau, nous avons également affaire avec une enquête à la Hercule Poirot. Mais qui se cache derrière California Secrets ?

Autant de raisons de vous plonger sans réfléchir dans cette romance aussi savoureuse qu’instructive.

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2022-07-29T15:54:20+02:00

Sensual revenge est une histoire dans laquelle nous suivons Hope, une jeune femme qui va débarquer à l'UCLA pour se venger de ses persécuteurs du collège dont Cole, son amour d'enfance.

Dès le premier chapitre, nous sommes plongés dans l'harcèlement que Hope a subit durant sa vie au collège et qui nous amène à "comprendre" ce qu'elle a en partie endurer et qui a conduit des années plus tard à sa soif de vengeance.

Cet harcèlement l'a renforcé caractériellement mais on ressent derrière cela une part de fragilité et un manque de confiance qui la rend très attachante, touchante. Elle est obnubilée par cette vengeance et ne se rend pas compte que ses persécuteurs ne sont peut-être plus les mêmes, que les années ont passé...

Ce qui est intéressant car de son point de vue, on perçoit Cole comme un personnage odieux, sûr de lui alors que de son point de vue à lui, il est d'une bienveillance et d'une gentillesse que l'on ne penserait pas au premier abord. C'est vraiment deux personnages touchants à fort tempérament mais qui ont un mal fou à communiquer.

J'ai aimé également le choix de l'auteure de changer les codes de la popularité vis à vis des caractères de nos personnages...

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le personnage de Tobias que j'ai trouvé très intriguant... Je ne sais pas si un spin-off est prévu ?

Mon seul petit bémol dans cette histoire est le côté California secrets qui m'a fait beaucoup penser à Gossip girl..

A part, cette petite chose qui reste vraiment personnelle c'est une lecture avec laquelle j'ai passé un bon moment avec des personnages très attachants autant les uns que les autres.

Enfin Sensual revenge est une jolie histoire d'amour, d'amitié mais surtout de pardon et de rédemption..💕

Commentaire ajouté par StephAnie81 2022-07-27T18:29:31+02:00

Tout d’abord, merci à Karine Marcé de m’avoir permis de lire son roman. 🙂

C’est un roman passionnant, très touchant qui parle du harcèlement et de ses conséquences sur une personne, du pardon, mais avec une pointe de mystère concernant l’application secrète.

Je ne m’attendais vraiment pas à être aussi emporté dans l’histoire de Hope et Cole.

J’ai adoré le caractère de Hope, elle est intelligente, déterminée, prête à tout pour se venger mais en même fragile et intimidée devant son grand amour d’adolescence.

Les personnages secondaires m’ont aussi énormément plus, surtout Tobias, son charisme, sa froideur, sa sensibilité, sa rédemption… J.aimerais beaucoup un spin off sur son histoire avec Rachel. ☺️

L’autrice nous emmène sur des sujets importants et sensibles, de vengeance, de souffrances, mais aussi d’amour et d’amitié.

Ce livre est pour moi une très belle découverte que je ne peux que vous recommander.

Sensual Revenge

• France : 2022-07-13 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-25T02:03:10+02:00