Commentaire de faf09

Sensual Stepbrother

Commentaire ajouté par faf09 2021-08-12T20:04:08+02:00

🌸 Je découvre enfin la plume d'Ana Scott avec ce roman et j'ai passé un super moment, la plume est fluide et légère ce qui rend la lecture agréable, ce roman à deux voix est une lecture idéale après un roman bouleversant 😊

🌸 On fait la connaissance de Victoire, qui vit à Paris, douée et accaparée dans ses études, ambitieuse de faire toujours mieux, elle ne se consacre presque qu'à ça avec ses deux sœurs souvent et sa mère de temps en temps... un équilibre qui va se retrouver complètement bancale quand sa mère leur annonce qu'elle va se remarier et partir vivre en Grèce, et qu'elles vont avoir 3 demi-frères..

🌸 Pârís, apollon grec, fils de milliardaire mais avec des valeurs de la famille et du travail, vient de finir ses études haut la main, une place l'attend dans l'entreprise familiale... bref une belle vie toute tracée, mais quand il croise cette fille dans cette brasserie parisienne, tous ces sens sont en éveil et quand il la recroise et qu'il découvre que c'est Victoire, la fille de la future femme de son père... là tout se complique 😅🤩

🌸  L’intrigue est bien, même si elle est évidente, elle est bien menée avec les révélations qu'il faut là où il faut, les personnages sont attachants, les sensations sont là au fil de la lecture et j'ai adoré voyager en Grèce, pays où je ne suis jamais allée...

🌸 J'ai trouvé la fin un peu rapide, un peu plus de détails, de débats avec la famille et de leur vie d'après auraient été les bienvenus pour moi... je les quitte à regret, mais je suis sûre que j'en saurais un peu plus dans les prochains tomes avec les deux autres frères Onakis et je peux vous dire qu'il me tarde déjà de les lire...😍😉

Mon insta le_monde_de_faf

Réponses au commentaire de faf09