Sensual strangers

Description ajoutée par Sashy 2012-07-18T22:46:36+02:00

Alors qu’il vient de se marier à bord d’un magnifique paquebot de plaisance avec la femme qu’on lui a choisi, Ranmaru, héritier d’un clan de yakuzas, commence sa nuit de noces au bar, pour la finir dans les bras de Al, le charmant capitaine du bateau. Peu de temps après, le destin les réunit en Italie où, ensemble, ils iront au devant d’incroyables dangers !! Inclus : Le guide de l’Amour.

Extrait ajouté par Gabichou 2013-07-23T14:03:03+02:00

"Homme ou femme, l'acte reste le même, vous ne croyez pas?"

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-10-26T14:25:45+02:00

J'avais vu l'anime il y a très longtemps alors je mettais dit que j'allais lire le manga cette fois-ci. De base, l'anime ne m'avait pas transporté, l'uke est vraiment pénible à ne pas se décider sur comment mener sa vie. Pour le coup, l'adaptation est bien (selon mes quelques souvenirs) parce que le manga comporte les mêmes défauts que je n'avais pas aimé avec l'anime. La personnalité de l'uke, l'histoire un peu trop bancal. Je ne sais pas vraiment quoi penser à part le fait que décidément c'était meh.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2022-11-11T15:30:22+01:00

Dans ce one-shot, Ranmaru, le mafieux mou comme un marshmallow rencontre Al, l'italien fan du Japon.

Dans la forme, considérant l'année d'édition, j'apprécie que les titres honorifiques aient été laissés tels quels même si les polices d'écriture utilisées ne sont pas toujours cohérentes. Parfois nous avons même droit à de simples X... ? Les dessins, quant à eux, sont passables même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de "stick figures".

Le scénario n'en reste pas moins agréable sans être mémorable non plus.

Les seules qui ont ravi mon cœur sont les souris : Pectine et Vitamine !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-04-22T13:09:04+02:00

Un manga qui est très sensuel et érotique grâce à ces magnifiques dessins. Ayano est vraiment très douée dans ses dessins, les corps sont parfaits, les visages aussi (même si effectivement ses personnages finissent par se ressembler trop souvent). Les scènes d'amour sont chaudes et cela rend ce one-shot très pimenté. Pour ce qui est du scénario ce n'est pas très complexe, mais on passe quand même un bon moment et certaines scènes sont drôles.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-29T09:21:20+02:00

Entre drame et comédie ce manga nous embraque dans un fol amour entre un yakuza et un capitaine de paquebot ! J'ai beaucoup rigolé avec ce manga !

Commentaire ajouté par LivredePluie 2016-04-24T11:54:39+02:00

Pas du grand manga, mais un agréable passe temps,parfois bien drôle!

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-03-14T13:48:41+01:00

J'ai également vu l'animé, et les deux m'ont assez plût dans le sens "passer le temps". Les character desing ressemblent malheureusement à ceux de Viewfinder (oui c'est le même auteur mais la ressemblance est trop frappante) uhm. Une histoire sans plus je dirai, assez rapide sur les bords, pas très originale ni marquante.

Commentaire ajouté par Balamania 2015-01-19T16:51:30+01:00

J'aime beaucoup l'histoire, j'ai aussi vu l'OAV qui est tout aussi bien !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T19:30:41+02:00

Ce n'est pas le manga du siècle mais l'histoire est assez intrigante. Au final c'était assez sympa.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T22:35:21+02:00

le manga et l'anime sont super donc rien à dire une histoire qui change de d'habitude

Commentaire ajouté par elana55 2013-09-08T19:53:14+02:00

Un one-shot assez sympathique et intéressant. On retrouve le très bon style d'Ayano Amane, qui nous charme une fois de plus par son talent et ses dessins époustouflants! Les protagonistes de l'histoire sont vraiment attachants et amusants aussi, un manga léger et agréable à lire. Al et Ranmaru sont vraiment très beaux et ce sont des personnages qui sortent vraiment de l'ordinaire. Par contre j'ai trouvé le scénario un peu bancal et improbable, mais ça ne gâche pas le côté sympathique de l'histoire. La relation entre Ranmaru et sa femme est vraiment hilarante aussi...Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai quand même trouvé que la relation entre les deux héros allait trop vite et du coup ça fait surfait, et puis le coup du kidnapping et de la vente aux enchères, c'était un peu limite. Je dirais qu'il n'y a presque que du sexe et ça gâche un peu l'histoire, mais bon... En tout cas, c'était un bon divertissements, et je me suis quand même bien amusée à lire ce manga. L'histoire de fin était pas mal aussi, un bonus tout mignon! On voit bien commet peuvent naître les sentiments amoureux entre deux personnes... Un livre mignon et émouvant par moments, j'ai bien apprécié.

Sensual strangers

• France : 2012-07-04 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T16:23:45+01:00