Commentaire ajouté par cicrane 2022-09-01T20:03:55+02:00

Un bon moment passé avec cette histoire, pas vraiment un coup de coeur mais reste agréable.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-30T00:02:57+02:00

J'ai pris grand plaisir à retrouver toute cette "famille" que j'avais adoré dans le premier livre. Une histoire très intense et touchante.

J aime beaucoup l'écriture fluide et très addictives. J'espère que d'autre livres sur eux suivront 😉

Commentaire ajouté par Infinity-write 2022-08-03T11:04:14+02:00

Ce livre est le spin-off d'Arrogant & tattooed publié aux éditions addictives. On se retrouve ici à suivre les personnages de Drew et Ava. Avant de commencer ma lecture, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un spin-off et j'ai été agréablement surprise de retrouver tous les personnages du premier tome et de voir leur évolution. Drew est le batteur du rappeur Carson qui nous avions déjà rencontrés dans le tome précédent. Bien évidemment ce tome peut se lire indépendamment du tome précédent mais il vaut mieux lire dans l'ordre afin de ne pas être spoiler de la relation entre Isis et Carson. J'avais bien aimé le tome sur Carson mais j'ai eu une petite préférence pour ce tome-ci, j'ai eu un coup de cœur pour le personnage d'Ava. Elle m'a énormément touché en particulier par son passé mais aussi de la façon dont elle se sort de ses peurs. Le couple qu'elle forme avec Drew est mignon et dès les premiers pages on ressent tout de suite l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. Le seul point négative que je peux trouver est le manque de rebondissements dans l'affaire Michael, elle se termine un peu précipitamment. De plus il m'a manqué une réelle discussion entre Drew et ses parents. J'ai trouvé un peu plus de fluidité dans le style de l'autrice. J'ai passé vraiment un très bon moment en compagnie de tous ces personnages. J'espère qu'il y aura d'autre spin-off parce que je ne suis pas prête à quitter cet univers.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-10-15T23:30:48+02:00

Sympa, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Helyia 2024-01-06T00:33:17+01:00

Dommage ça partait bien et puis paf.

Trop vite pas de suspense.

Trop long. J'ai lu la fin en diagonale.

Commentaire ajouté par folledelivre49 2024-02-16T09:50:42+01:00

Un livre rapide à lire mais où on ne s'ennuie pas et où les personnages ont pris le temps de nous faire découvrir plusieurs facettes.

Lecture agréable

Commentaire ajouté par emelinem 2022-07-19T13:46:28+02:00

Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages principaux comme secondaires sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment aimé l'esprit de famille qui règne entre les personnages ainsi que la romance entre Ava et Drew qui est sympa à lire.

J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos personnages principaux.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On ne s'ennuie pas même si j'aurai aimé avoir un peu plus de rebondissements.

C'est la première fois que je lis un roman de l'auteure et je dois dire que j'aime beaucoup sa plume. J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-09-01T20:03:32+02:00

J'ai vraiment apprécié ma lecture, qu'est-ce que j'ai préféré dans ce tome ?

Le couple que forme Drew et Ava, l'humour dans les dialogues, la famille soudée qui inclut les membres du groupe et leur entourage, la romance, les personnalités de chacun ... Bref tout. Très bon roman.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-09-10T23:16:18+02:00

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce roman car cela m'a permis d'enfin découvrir la plume de l'auteure.

Depuis le temps que j'ai envie de me lancer et de lire un de ces romans, c'est enfin chose faite et j'en suis plus que ravie.

J'attendais cette sortie avec impatience et j'avais hâte de me lancer dans cette lecture.

Je dois dire que ce roman avait tout pour me plaire mais surtout un résumé plus que tentant qui donné envie d'en découvrir plus alors c'est ce que j'ai fait.

Je me suis donc plongée dans l'histoire et dès les premières pages, j'ai été captivée par les mots de l'auteure, son univers et les personnages.

Je n'ai pas réussi à décrocher mes yeux de ma lecture tellement je voulais connaître la suite alors j'ai dévoré l'histoire sans même voir le temps passer ni même les pages défilés.

Quant à la plume de Ludivine, c'est une magnifique découverte et j'ai plus que hâte de découvrir ses autres romans.

L'histoire rend la plume fluide, douce, agréable à lire mais surtout addictive.

Encore un excellent moment de passé durant ma lecture en compagnie d’Avalanna et Drew.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ava, une jeune femme avec un caractère bien trempé qui sait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense.

Lors d'une soirée en compagnie de ses amies, Ava est mise au défi d'embrasser un inconnu.

Et cet inconnu n'est autre que Drew, le batteur du célèbre rappeur Carson Parker qui ne laisse pas indifférent Ava.

Entre eux l'attirance est immédiate mais Drew est en couple et le passé d'Ava prend beaucoup trop de place dans sa vie.

Plus les pages défilent et plus leur relation évolue, entre eux c'est intense et tellement fort que l'on ressent l'alchimie dès le début.

Le personnage de Drew m'a énormément touché.

Il est attachant, doux, gentil et tellement prévenant.

Il veut simplement être heureux mais ne veux faire souffrir personne.

Je suis ravie d'avoir découvert l'histoire de ce magnifique couple et de l'avoir vu évoluer tout au long de ma lecture.

J'ai adoré les personnages secondaires, ensemble ils forment une famille aimante et soudée.

Les rebondissements sont présents, les émotions viennent rythmer notre lecture et ce, jusqu'à la dernière page.

Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-03-15T14:06:18+01:00

Ce roman est le spin off d'un roman publié par les éditions addictive : arrogant et tattooed.

Qui dit spin off, dit spoil sur le premier roman, donc j'espère que vous l'avez lu, mais cela n'empêche absolument pas la lecture de celui-ci si c'est pas le cas.

Nous découvrons Avalanna, jeune étudiante en photographie qui, lors d'une soirée en boîte, gagne un pari en embrassant un inconnu. Mais alors quel inconnu !!

Elle n'a pas reconnu le batteur d'un célèbre groupe de musique et va retrouver sa route par hasard, comme si cupidon avait choisi pendant cette soirée de les unirs à jamais.

C'est grâce à son don pour la photographie qu'elle va recroiser Drew. C'est avec un appareil entre les mains qu'Ava se dévoile, car son passé l’a bien bousillée et cela va conduire à de multiples rebondissements car ce dernier ressurgit.

Côté passé douloureux, Drew est pas mal non plus! C'est leur douleur commune qui rend ce couple particulièrement attachant. J'ai vraiment aimé découvrir toutes les étapes par lesquelles ils sont passés. Rien n'a été simple, mais on comprend mieux les personnes qu'ils sont devenus et les conséquences que cela a sur leur attraction mutuelle.

Le seul bémol c'est qu'à mon avis, certains passages auraient mérité d'être un peu plus exploités pour faire de ce roman un véritable coup de coeur. J'ai malgré tout adoré ma lecture et je vous recommande de vous laisser envoûter par la plume douce, fluide et captivante de l'auteure qui vous embarquera dans un monde où l'art et l'esprit de famille sont mis à l'honneur. (Music, photos, art de vivre etc...)