Sensuel dilemme, Tome 3

Description ajoutée par Elyas 2020-05-02T16:01:44+02:00

Pour aller de l'avant, Shino Moriyama, 31 ans, renonce à poursuivre sa relation avec Mayuki, son amoureux de neuf ans son cadet. Mais Mayuki ne veut pas capituler et lui fait alors une déclaration enflammée. Ébranlée, Shino, décide alors d'assumer sa relation avec lui, de ne plus se mentir et de lui ouvrir son cœur.

Quelle sera la réaction de Kawai, son prétendant au mariage arrangé ?

Extrait ajouté par Hillja 2020-07-16T19:06:48+02:00

Shino : Qu'on ait la vingtaine ou la trentaine, je suis la preuve que n'importe qui peut à tout moment être frappé par l'amour.

Commentaire ajouté par Hillja 2020-07-16T21:21:59+02:00

... Pourquoi n'est-ce pas le dernier tome ? Il semblerait que la tendance soit au prolongement inutile de séries terminées. C'est d'autant plus stupide de continuer ce manga que je pense être en mesure de deviner quels seront les pseudo-obstacles au bonheur marital du couple : « Oh, je suis plus âgée que mon époux, snif », pleurnicheries qui sont sur mode répétition depuis le tout premier volume. Point positif : le dessin s'est amélioré.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-07-16T09:03:38+02:00

J’aime beaucoup cette série et je suis contente d’avoir enfin pu continuer l’histoire avec ce troisième tome.

Shino Moriyama est tiraillée entre deux choix, poursuivre sa rencontre arrangée avec Kawai qui devrait se terminer par un mariage ou suivre son cœur et poursuivre sa liaison avec Mayuki.

J’ai bien aimé suivre la réflexion de la jeune femme sur la décision qui serait la meilleure à prendre. Pour elle mais aussi vis à vis de son entourage qui n’approuverait pas forcément qu’elle fréquente un homme qui a neuf ans de moins qu’elle.

Une chose est sûre, je lirai le tome 4 dès sa sortie et j’espère ne pas avoir à attendre trop longtemps pour connaître la suite ! ♥

"Sensuel dilemme, Tome 3" est sorti 2020-07-01T10:58:33+02:00
background Layer 1 01 Juillet

Sensuel dilemme, Tome 3

• France : 2020-07-01 (Français)
  • Japon : 2018-08-09 (日本語)

• 30 Kin #3 - Japonais
  • Sanjuu-kin #3 - Japonais