Sentence 13, Tome 3 : Négociations et Trahisons

Description ajoutée par wicca64 2013-04-14T18:04:10+02:00

Jessie découvre que sa situation est encore plus dangereuse qu'elle craignait. Enfermée à la Résidence du Pacanier, elle se démène pour garder la raison et découvre des réponses concernant le groupe qui semble de moins en moins être une agence gouvernementale légitime, tandis que Pietr lutte pour garder leur relation vivante. Mais tout à fait conscient que le temps de sa mère est compté, Pietr conclut un accord qu'il n'ose pas avouer à Jessie. Car cet accord pourrait signifier la mort de beaucoup plus que sa relation précaire avec la fille qu'il aime.

« Il s'avança et retira quelque chose de mes cheveux.

- Qu'est-ce? s'exclama-t-il en tenant la feuille morte devant moi.

- J'ai dû la ramasser en me roulant avec Alexi dans la cour arrière, expliquai-je avant de cligner des yeux et de le regarder. C'est mal sorti.

Il hocha la tête, les sourcils interrogateurs. Attendant.

- J'essaie d'apprendre quelque trucs de ton frère plus expérimenté afin d'être prête pour notre événement important.

Son expression ne changea pas.

- Ouais. Pas vraiment mieux? dis-je en riant.

«Notre événement important» pouvait vouloir dire deux choses totalement différentes pour Pietr.

- Laisse-moi t'expliquer cela d'autres manières qui pourraient t'induire en erreur : Alexi m'enseigne des manœuvres. Il a tenté de me choper. Il m'a fait prendre des positions que je n'avais jamais essayées..., lâchai-je en ricanant, ne pouvant pas m'en empêcher.

Un muscle près de l’œil de Pietr se mit à tressauter.

- Il m'enseigne à me battre! m'esclaffai-je en agrippant ses poignets. »

Encore une fois un très bon livre qui mélange réalité et imagination.

Jai un peu moins aimer se tome, mais quand même bon

J'ai beaucoup aimé ce tome, surtout la façon que Pietr essaie de contrôler la bête en lui, il est plus sauvage, j'ai adoré l'évolution de sa relation avec Jess. Le point de vue de Alexi est nouveau, c'est correct mais je ne peux pas dire que je me suis attachée au personnage. La fin nous laisse en haleine, une chance que j'avais la suite sous la main!

Je n'ai vraiment pas apprécier le 4e tome que je n'ai mêmepas terminé.

C'est très intéressant d'avoir un personnage considéré instable comme personnage principal. Pietr, que dire sur lui? Il est tout simplement parfait dans ce tome, à mon avis.

La fin du 2 ma tué!! J'avais trop hate de lire le 3e tome pour savoir la suite!! Et franchement je suis pas déçu!! Et la fin du 3! Pourquoi toujours mettre des cliffhanger qui nous font pèter du coeur!! Bref, hate de lire la suite

Wouah! J'ai trouvé que ce troisième tome de cette série était le meilleur ! Pour l'instant...^^

On commence avec deux point de vue celui de Jessie comme d'habitude et celui d'alexi que j'ai trouvé fort intéressant...

Quand Jessie est au Pacanier c'est assez mouvementé et elle y découvre des choses très intéressantes.

Spoiler(cliquez pour révéler) Pour Alexi j'aurai aimé en apprendre plus sur lui et Nadezhda.Aussi sur le marché noir et sur sa vie avec la mafia russe

Par contre Max et Cat sont un peu moins présent ce que j'ai trouvé dommage. Aussi Sarah est très peu présente et j'aurai pensé qu'il y aurait eu plus de confrontation entre elle et Jessie.

Négociations et trahisons résume très bien le roman en trois mot, mais j'en rajouterais un et se serait amour.

J'attend impatiemment la sortie du tome 4 parce la fin du trois m'a laissée sur ma faim

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne pense pas que la cure va fonctionner parce que je ne voit pas comment l'auteure va pouvoir remplir les deux autres tomes suivants...

Aussi j'aimerai que Pietr sorte de la mafia pour de bon, vous allez me dire qu'il en ait sorti , mais je doute que Dmitri le laisse partir

Une dernère chose, je trouve ça vraiment triste que Tatiana, la mère, décède après sa sortie de "prison" et qu'elle un début de démence sénile...

Une date de sortie prévue pour la suite?

Vraiment j'ai adoré ce livre qui ma fait sourire a certain passage et je trouve que pour un livre de loup-garou ,il est très original.

j'ai que trop aimée ces....indéchirable!

Sentence 13, Tome 3 : Négociations et Trahisons

• France : 2013-07-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-11 (Français)

Decker l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-30T21:50:28+01:00
tam1989 l'ajoute dans sa biblio or