Sentence 13, Tome 2 : Ombres et Secrets

Description ajoutée par mysterious 2012-12-26T14:25:42+01:00

Rien n'est simple quand on se lie avec des loups-garous. Jessie Gillmansen croit avoir tout vu, mais ses yeux sont sur le point de s'ouvrir à encore plus de danger et à une réalité encore plus paranormale qu'elle ne l'aurait jamais cru. Grâce aux révélations surprenantes que Jessie a faites concernant la mère des Rusakova, les choix du groupe deviennent plus radicaux, et la confiance est plus que jamais importance. Mais les changements saisissants que Pietr vie ébranleront peut-être les fondements mêmes de la confiance qu'il avait en Jessie. Alors que la famille brisée des Rusakova se démène afin de faire face à ce qui pourrait être leur plus grand défi, les gens que Jessie croyait être normaux se révèle être beaucoup, beaucoup plus...

Echange entre Jessie et Pietr:

- Pouah!

Pop. Il recula encore.

- Quoi?

La voix profonde et éraillée, il se confessa.

- Tu me tues.

- Quoi? Comment?

- Chaque fois que nous nous touchons... chaque fois que je te sens... ou vois ou t'entends draguer... je veux juste...

- Quoi?

Il détourna le regard.

- Que veux-tu Pietr?

- Je te veux.

- Quoi? Ohhh.

Je ne m'attendais pas du tout à cela...

J'avais apprécié le premier tome mais je lui ai reproché beaucoup de choses. Je ne pensais pas que "Ombres et Secrets" serait meilleur.

Alors que Pietr semble s'effacer progressivement, Cat et Max prennent de plus en plus d'importance. Je trouve ça plaisant car on apprend à mieux les connaitre. On comprend enfin le rôle que Sophia et Derek jouent dans l'histoire. Quant à Jessica, et bien elle m'agace toujours un peu. Mise à part son côté cliché de la fille romantique, je trouve qu'elle évolue bien dans ce second tome : c'est l'image d'une jeune fille innocente qui doit grandir prématurément dans cet univers hostile. Elle est courageuse, n'a pas froid aux yeux.

L'histoire est riche d'action et de rebondissements. J'avais peur que l'intrigue soit lente et inintéressante.

C'est un livre que je recommande à ceux qui on apprécié le premier tome. Je trouve qu'en le lisant, on est agréablement surpris. En espérant que le troisième roman soit à la hauteur.

Ce livre est bon mais moins que le premier. Le seule problème avec cette série est que je devient grincheuse, elle me met hors de moi, des fois j'ai envie de jeté le livre contre le mur. Tsé le même sentiment que lorsque tu regardes un film d'horreur et là t'es comme ;« FAIT PAS ÇA ASTI D'CONNE.» Bin c'est exactement cette réaction que ce livre me procure. Bref ce livre m'a captivé tout au long. Je le recommande vraiment aux autres lecteurs, Par contre, ne vous faites pas de faux espoirs par rapport au reste de la série mis appart le tome 1. Je vous l'averti vous seriez déçus! Bonne lecture! :) xxx

Ce livre est un vrai bijou!

il nous garde en suspense du debut a la fin et je peux vous assurer que après avoir fini ce livre je suis impatiente de commencer avec le prochain tome.

très bon livre ,un peu moins que le premier mais toujours correct

Plus j'avance dans cette série et plus, j'ai l'impression que l'histoire part dans tous les sens ...

Tout le monde embrasse tout le monde, les couples se brisent, puis se reforment ... ce deuxième tome ressemble à un sop opéra pour pré-adolescent.

Je n'en reviens pas, que l'histoire est autant perdue de son intérêt, en seulement un tome. Le premier était pourtant sur la bonne voie et laisser présager une bonne intrigue, mais l'auteure a visiblement perdu le fil de ses pensées et à finit par s'emmêler les pinceaux.

Jessie qui faisait, pourtant, preuve d'une certaine maturité dans le premier tome ; est devenue une parfaite petite idiote puérile.

Certaines de ses réflexions, sont dignes d'une enfant de dix ans. Et ne parlons même pas, de sa soi-disant, loyauté envers Pietr et sa famille ; puisqu'elle n'en a pas. Elle est la première, pour ce qui est de divulguer leur secret, à qui veut bien l'entendre. Ce qu'elle ne se gène pas de faire et ce, dès le premier chapitre. Ah tu parles d'une amie ! En plus de 300 pages, je n'ai pas compris une seule fois son raisonnement. Elle tient beaucoup aux Rusakova, mais elle n'hésite pas à les trahir à multiples reprises, sans que cela ne dérange personne. Incompréhensible.

Heureusement que le personnage de Max, remonte le niveau de l'histoire et que les moments entre Jessie et Pietr soient agréables à lire (quoi que très peu nombreux), sinon je ne crois pas que j'aurai réussi à terminer ce tome.

Espérons que la suite soit meilleur que ce deuxième tome.

J'adore ce livre, mais je n'arrive toujours pas à croire que Sarah peut être si ******. J'ai pas envie de le prononcer, c'est tout!

L’innocence, mais aussi la maturité de Jessie fait d'elle un personnage intéressant et agréable à suivre durant ses périples. J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome.

Aussi bon que le premier!! J'adore toujours autant les personnages et l'histoire. Le seul hic de la série c'est que le gros de l'action est toujours à la fin du livre

J'ai lu ce livre à l'école, et en anglais, et je ne savais pas que c'était le 2e tome d'une série alors c'était un peu dur d'entrer dans l'histoire mais il était très bon et ça m'a donné envie de lire le premier tome(en français biensûr:)

il est aussi meilleur que le premier ça ces vraiment rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sentence 13, Tome 2 : Ombres et Secrets

• France : 2013-01-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-13 (Français)

Annie__ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T02:35:35+01:00

• Secrets and Shadows - Anglais