Sentiments clandestins

Description ajoutée par Jewels_arianne 2019-06-20T11:32:41+02:00

Ne jamais dépendre d’un homme : Alexandra s’est fait cette promesse après avoir vu sa mère détruite par un amour malheureux. De toute façon, entre son travail à l’hôpital de Boston et ses amies, la jeune femme n’a pas le temps pour une relation sérieuse.

Un soir, au bar d’un hôtel, elle rencontre Grayson. Regard bleu acier, voix grave, air ténébreux... l’attirance est immédiate. Mais, contre toute attente, il refuse ses avances, même pour une nuit sans conséquences.

Des mois plus tard, Alexandra n’a pas oublié ce bel inconnu quand leurs chemins se croisent à nouveau, cette fois dans le cadre professionnel. Le désir brûle toujours intensément et il est réciproque. Mais Grayson est un homme qui a beaucoup trop de secrets et Alexandra a tout à perdre avec cette relation qui risque de devenir incontrôlable…

Extrait ajouté par violette6989 2019-10-27T15:54:29+01:00

Elle m'a envoûté.

Elle m'a hypnotisé.

Elle m'a volé mon cœur.

Je suis prisonnier du sien. Un prisonnier consentant.

et je veux la perpétuité.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2020-01-27T03:01:25+01:00

Du très bon Anna Wayne comme toujours ! Même si ses histoires suivent toujours le même schéma c'est toujours extrêmement plaisant à lire.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-01-01T21:06:50+01:00

Tout va trop vite, beaucoup trop vite, un peu comme pour premier opus. Mais ce n'est pas un calvaire de le lire, au contraire c'est plutôt plaisant, mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par laparisienne75 2019-12-28T01:28:29+01:00

Un second tome à la hauteur du premier, un plaisir d'en savoir plus sur Alex qui m'avait bien fait rire dans le premier tome. Une histoire sympathique.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-11-14T12:34:21+01:00

Je me lance sur le deuxième, l’histoire tourne autour d’Alexandra la troisième amies d’Emily et Alyssa. Les trois amies ont un peu près toutes le même passé avec un manque de confiances en soi dans leur vie amoureuse. Mais une fois fait le grand saut elles ne regrettent rien du tout.

Cependant, Alexandra a une grande peur de l’engagement par rapport à Grayson qui lui avouer ses sentiments très rapidement.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-11-03T16:06:57+01:00

Se lit facilement.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre dès que Grayson revoit Alex je trouve qu'il craque vite pour elle surtout quand on connait leur relation. Ils se sont vu une fois à une soirée et rien ne s'est passé entre eux. Je trouve que au bout de 3 mois sans se voir c'est pas trop logique d'avoir déjà des sentiments en plus sans connaitre la personne.

Pour Alex qui ne veut pas de relation sérieuse se lance quand même. Elle panique à un moment donné. Zach débarque et bien sur Grayson arrive à un moment ambigue. Du coup le couple se sépare car Alex reste tétanisé. Mais quand elle veut s'expliquer Grayson la repousse.

Après une histoire au boulot elle va chez ses grands parents et découvre une lettre de sa mère. C'est trop triste. Elle rencontre son père. Même son histoire à lui est triste.

Grayson arrive le jour de noël et explique tout.

Une belle fin

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-11-02T15:48:11+01:00

Un très beau coup de cœur ! J'adore déjà aimé le premier tome mais la c'était encore plus envoûtant. Grayson est l'homme parfait qu'on rêverait toute d'avoir. Même si j'ai eu plusieurs fois envie de leur botter le cul ! ❤️

Commentaire ajouté par Marion-1 2019-10-29T13:30:18+01:00

J'ai bien aimé aussi mais je n'aurais peut-être pas du enchaîner directement le tome 2 après le 1 car du coup j'ai eu un peu plus de mal à me plonger ds cette lecture..et j'ai un peu moins accrocher av le personnage masculin

Commentaire ajouté par Casous 2019-10-12T12:12:28+02:00

Le moins bon de la série : trop rapide et trop cliché

Commentaire ajouté par Vtas 2019-10-09T16:07:51+02:00

Au même titre que le 1er tome j’ai adoré celui-ci et là cette fois ci c’est le personnage d’Alex qui m’a conquise elle est tout simplement géniale. Je suis passée du rire aux presque larmes mais c’était une romance touchante et j’ai beaucoup beaucoup aimé !!!

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-10-03T13:14:37+02:00

Bonne histoire mais une préférence pour le premier

Sentiments clandestins

• France : 2019-06-26 (Français)

Thalys l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T16:59:38+02:00
meli80 le place en liste or