Sentiments d'urgence

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-11-07T11:11:24+01:00

« Sexe, drogue et rock’n’roll ». C’est la devise d’Asher, la star d’un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l’hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa. La belle urgentiste et le musicien sont immédiatement attirés l’un par l’autre.

Mais ils savent qu’un univers les sépare. Asher passe son temps entre les soirées et les concerts et il collectionne les groupies et les aventures éphémères. De son côté, Alyssa a voué sa vie à son travail de médecin et, blessée par une ancienne histoire, elle ne réussit plus à nouer de vraie relation.

Alors, quand Asher demande à la revoir, elle ne sait pas comment réagir. Ses doutes et son manque de confiance la rendent méfiante. Le jeune rocker est prêt à tout pour vivre une histoire avec Alyssa, y compris renoncer à sa vie de bohème. Mais on ne surmonte pas ses démons aussi facilement…

Tout les sépare. Et pourtant…

Extrait ajouté par loona10 2018-11-14T08:37:54+01:00

Je veux le grand amour, l’homme qui me fera tout oublier et face à qui tous les autres deviendront invisibles. Et surtout, je veux un homme qui m’aime. Je veux être la femme de sa vie comme il sera l’homme de la mienne.

Je veux le grand amour.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-11-14T12:32:27+01:00

L’histoire tourne autour Alyssa la meilleure amie d’Emily. Une écriture simple qui m’a emballé qui m’a plongé dans l’histoire. J’adore, Il y a un peu d’action mais le seul petit bémol, les scènes se passent trop vite pour moi.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-11-02T15:49:07+01:00

Magnifique coup de cœur. Asher et Alyssa sont hyper attendrissant ! ❤️ ? ?

Commentaire ajouté par Folize 2019-10-25T15:39:57+02:00

Alyssa est médecin urgentiste à l’hôpital. Célibataire, elle ne vit que pour son travail et est entourée de ses deux meilleures amies. Un soir, elle fait la connaissance d’Asher qui est venu avec son ami pour se faire ausculter suite à une bagarre. Asher tombe sous le charme d’Alyssa et est surpris qu’elle ne les connaisse pas. En effet, Asher et Allen font partis d’un groupe de rock qui connait un grand succès depuis 5 ans. Asher, un homme à femmes, est obnubilé par Alyssa qui ne lui tombe pas dans les bras et va tout faire pour la séduire. Son premier pas, l’inviter à leur concert… Une romance qui se lit facilement sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Casous 2019-10-12T12:11:49+02:00

Romance agréable à lire mais un peu trop court donc à l'emporte pièce

Commentaire ajouté par Vtas 2019-10-09T16:05:29+02:00

Mais pourquoi j’ai tant attendu avant de lire ce livre. J’ai adoré tout simplement. Asher est un Dieu sur pattes et je dois dire que j’ai été conquise par toute cette petite tribu qui les entoure lui et Alyssa !!

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-10-03T13:03:39+02:00

C été juste trop bien ce que j aime Asher une magnifique histoire

Encore un coup de coeur

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-16T20:51:07+02:00

Je me suis laisser prendre dans cette lecture qui oui est prévisible et un peu trop rapide. J'ai beaucoup aimer la romance et Asher lol. Bref une jolie romance.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-01-31T19:44:48+01:00

Nouvelle saga pour notre chère Anna Wayne et pour le coup elle commence plutôt bien. Même si elle a glissé quelques clichés, j’ai passé un très bon moment. Simple, agréable, ce premier tome se lit très rapidement.

Que pourrait résumer cette histoire ? Je dirai que les contraires s’attirent. D’un côté, nous avons une héroïne qui a tellement souffert dans son enfance qu’elle s’est démenée pour avoir la vie qu’elle voulait. La seule chose qui lui manque aujourd’hui c’est la dévotion totale d’un homme dans sa vie. C’est ce à quoi elle aspire en tout cas, elle n’est pour l’instant pas prête de déroger à cette exigence.

Seulement, celui qui semble lui être destiné n’a pas du tout le bon profil. Asher, rock star jusqu’au bout des ongles, profite pleinement de son statut d’idole du Rock. Un cliché peut être un peu trop poussé à mon goût, trop stéréotypé. Lui qui adore s’amuser autant dans des fêtes qu’avec les filles se retrouve obnubilé par cette doctoresse qu’il a croisé que quelques minutes.

J’avoue, j’ai levé les yeux quand j’ai compris le portrait du héros et j’ai trouvé un peu facile son virage à 360°. Mais Anna Wayne a une jolie plume. Je me suis laissée bercé par cette romance sympathique même si elle est prévisible. J’ai beaucoup apprécié le caractère de l’héroïne, une femme sûre d’elle dans son travail mais plus effacée dans l’intimité. On la voit prendre de l’assurance doucement mais sûrement grâce à la fougue du chanteur.

Puis, les personnages secondaires essentiels au bon déroulement de l’intrigue sont tous intéressants. Je suis curieuse de savoir si la série se poursuivra avec tous les membres du groupe de The Fourth, si les meilleures amies d’Alyssa en feront aussi parties.

C’est un bon premier tome : il est doux, passionné et séduisant. Anna Wayne démarre très bien et j’ai hâte de savoir ce que va nous réserver la suite.

Commentaire ajouté par nini51000 2019-01-17T09:45:38+01:00

Que dire ?

Encore une fois quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure. Un vrai ptit kiffe avec une histoire comme je les aime. Une lecture que j’ai dévoré, impossible de ne pas le lire d’une traite, à vrai dire ça me le fait à chaque fois, c’est l’effet Anna Wayne.

Cette histoire est un réel plaisir à lire. C’est à la fois une lecture sans prise de tête mais à l’inverse on arrive à se faire avoir sur ce que l’on croit deviner.

J’ai aimé les personnages. J’ai aimé comment naît leur relation et surtout j’ai kiffé la façon dont le mec tombe amoureux. Des sentiments forts qui ont fait chavirer mon ptit coeur chamallow. Il suffit d’un simple regard, un geste,... il y a une connection de folie entre ces deux personnages qui est tout juste sublime.

Sincèrement je ne sais quoi dire de plus, pour ma part tous les ingrédients livresques sont là.

Bref un super moment de lecture et je croise les doigts et les douilles pour avoir un tome pour chaque membre du groupe. ( ptit message à l’auteur lol)

Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire : go go go foncezzzzz

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-01-13T14:54:16+01:00

Asher star vedette d un groupe de rock se retrouve au urgences de Boston avec Allen son ami et rencontré le docteur qui soigne Allen alysson entre eux débute une histoire sympa mais trop courte .... belle lecture si j'aurais voulu plus de pages félicitations à l auteure

Sentiments d'urgence

• France : 2018-11-07 (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T19:03:48+01:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T12:11:31+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T08:53:22+02:00