Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 584
Membres
993 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sonia-16 2019-07-29T10:30:02+02:00

Bons baisers :

"Désormais, elle savait qu’elle n’était pas laide, sauf peut-être à côté de Lily. Elle était plutôt acceptable, avec son visage en cœur et ses jolis yeux. Grâce au goût très sûr de sa mère, ses robes flattaient sa silhouette fine et sa rousse chevelure avec élégance.

Mais elle était incapable de briller en société. Et parfois, elle se sentait si désespérément timide qu’elle pouvait à peine parler.

Puis Colin lui écrivit une de ses rares lettres, la félicitant pour sa brillante saison.

L’idée de l’avoir induit en erreur était insupportable à Grace. Elle lui expédia donc un autoportrait miniature la représentant en petite souris assise dans un coin de la salle de bal, observant en catimini les couples de danseurs.

Elle ne parvenait pas à traduire la vérité en mots. En peinture, c’était plus facile.

Il ne répondit pas.

Elle conclut à un silence compatissant. Et peut-être avait-il envie d’être à la maison pour danser avec elle."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode