Sentiments Non-Identifiés

Description ajoutée par dididoune 2015-02-22T14:08:10+01:00

À l’école, il y a des rumeurs qui circulent sur un type bizarre : Kunô.

Il est le chef du club « L’association des amateurs de recherches extra-terrestres », et en est le seul membre. Il est plutôt pas mal, mais un peu sinistre à ne parler que des ovnis. D’ailleurs, il n’a même pas un seul ami.

Pourtant, Izumi, élève fraîchement transféré dans cette école, commence à s’intéresser à lui et rejoint même son club. C’est alors sa première ( ?) tentative d’approche d’un autre être humain. En cercle sur le toit de l’école, les mains jointes, Kunô commence à transpirer. Il a beau essayer de les chasser, les pensées perverses n’arrêtent pas de s’immiscer dans son esprit.

« C’est peut-être le destin. »

Le cœur de Kunô se met à frémir, agité par un sentiment qu’il ignorait jusqu’alors.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2021-01-25T16:42:06+01:00

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était mauvais, les dessins étaient assez bon, mais clairement ce n'était pas mon style. Les différentes petites histoires étaient pour moi inintéressante au possible et je ne me suis attaché à aucun des perso.

Bref rien de mémorable ni de très divertissant.

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-05-26T16:23:39+02:00

Mon second manga de chez Boy's love. Le premier m'ayant dessus j'ai eu un peu peur. Mais quelle surprise, j'ai vraiment apprécier le contenu de celui-ci. L'histoire principale ne fait certes que trois chapitres, mais l'idée est bien trouvée. C'est léger et donc appréciable. Il en va de même pour les petites one shot et surtout la dernière que j'ai trouvé vraiment mignonne. J'ai passé un bon moment à lire ce manga j'espère que cela va continuer avec cette collection.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-05-20T19:41:30+02:00

J'ai eu un réel coup de coeur pour les dessins ! Ils sont bien exécutés, très mignons et très doux ce qui donne de suite envie d'ouvrir le yaoi et de regarder les planches. Les ombres sont bien travaillées, même chose pour les arrières-plans et les effets de matières. c'est vraiment du bon travail.

Côté histoire, on nous propose plusieurs petits scénarios. J'ai bien aimé les deux premiers qui sont mignons. L'auteur prend le temps de développer la relation et les sentiments de ses personnages même si le sexe est un peu trop omniprésent (pas dans les dessins mais dans la tête des personnages... bon je sais c'est des mecs mais quand même ^.^)

Les autres histoires ne m'ont pas laissé un souvenir marquant. Elles sont souvent plates et vue et revues, probablement parce que l'auteur n'avait pas la place de développer l'histoire. mais c'est dommage.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T07:13:11+02:00

Encore un manga sympa qui reste quand même très moyen. Des scènettes sympathiques, un graphisme banal...

Commentaire ajouté par dididoune 2015-02-22T14:15:10+01:00

"Le chat de chez moi" est l'histoire qui relève un peu le niveau...

• Unidentified Feeling of Love - Anglais
  • 未確認恋愛感 / Mikakunin renai kanjô - Japonais