Sentiments taquins

Description ajoutée par tililou 2015-03-24T13:38:33+01:00

Comment gérer des sentiments d amour quand on est de bons amis?

Nous retrouvons dans ce second tome Sarah et Cam en pleine adaptation de leur vie en tant que couple.

Ils vont devoir de connaître en tant qu'amoureux, tout en gérant des changements importants dans dans la vie de leurs amis.

Et eux comment évoluent-ils?

Beaucoup de décisions a prendre, des remises en questions...mais toujours des sentiments...et des taquineries...

Extrait ajouté par tililou 2015-03-24T13:46:14+01:00

Ni dans le salon, ni dans la cave, je commence à me demander s’il ne me fait pas une blague et s’il ne se cache pas quelque part.

— Cam ?! Criai-je sur la terrasse. Pas de réponse.

Une fois, deux fois... Toujours rien. Je me dirige vers la piscine et l’appelle encore une fois.

— Cam !... Je suis toute nue... !

Et là je vois une petite tête passer par la porte du cabanon au fond du jardin.

— J’arrive poupée !

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-01T08:38:25+02:00

Mieux

Le tome 2 est beaucoup mieux que le premier avec ses bon et ses mauvais coté de la vie entre amis mieux écrit il vous tiens plus en haleine. Mais il y aurait encore beaucoup de tomes a écrire car que va devenir cette bande d'amis, Comment elle va évoluer surtout quand ils seront vieux? Vont t'ils restés toujours ensemble?

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-01-23T08:12:05+01:00

J'ai préféré le deuxième tome, un peu plus addictif et corsé. L'histoire est vraiment sympathique.

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2016-05-29T16:10:06+02:00

Comme le premier tome, on retrouve Cam et Sarah en personnages principaux. Cette fois ils sont casés, et doivent apprendre à vivre loin l'un de l'autre. D'un côté j'ai compris Sarah par rapport au passé de Cam mais franchement, des fois ses réactions m'ont parues disproportionnées (surtout par rapport à son budget...) Autre chose qui m'a interpellée, c'est l'utilisation du "poupée/ beau gosse". Selon moi, à trente ans passés, on ne parle plus vraiment comme ça. J'ai retrouvé d'autres coquilles dans les textes d'ailleurs...Mais autrement le style est toujours aussi fluide, et j'ai aimé voir quelle a été la suite de leurs histoires.

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2016-05-29T16:09:39+02:00

Commentaire ajouté par Drawmeastory 2016-02-16T12:35:19+01:00

Dans la lignée du premier tome : addictif ! On a toujours envie de savoir la suite.

Je dois confesser que Sarah m'a quelque peu énervée à certains moments. Mais finalement, je me suis mise à sa place et son comportement n'est pas si extrême enfaite (quoi que ...).

Cam m'a encore plus fait craquer que dans le tome 1 même si parfois il cherche la bagarre avec Sarah quand même !

Sinon j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de scènes avec tous le monde. Ça donne un sentiment de "chacun de son côté ..." que je n'ai pas aimé. Et on ne voit quasiment pas Jenn alors qu'on ferrait presque une overdose de Cath.

Mais ce ne sont que des détails.

Une lecture plus qu'agréable ! Et une très jolie fin comme je les aimes !

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-26T19:53:46+01:00

une très jolie fin !!! une histoire très réaliste sur certains points . J'ai beaucoup apprécié de retrouver les amis , de suivre cette tribu .On peut facilement se retrouver dans leurs retrouvailles , dans leurs conversations , dans leurs questions sur la vie de couple .....malgré les difficultés Camille et Sarah arrivent à se trouver en tant que couple pour notre plus grand plaisir .

Commentaire ajouté par loumy 2016-01-09T21:40:17+01:00

Lu de suite après le 1er, très addictif !! j'ai beaucoup aimé même si c'est court. Le rythme est très rapide et tous les ingrédients sont là pour une belle histoire

Commentaire ajouté par Pam88 2016-01-05T21:23:51+01:00

J'ai retrouvé avec plaisir Sarah et Cam, une suite agréable, dans la continuité du premier tome avec les difficultés que tout couple peut rencontrer (jalousie, disputes...)

Commentaire ajouté par Squalou 2015-09-04T00:40:05+02:00

Dans la continuite du premier tome, J ai adoré!

Commentaire ajouté par mathy50 2015-07-07T19:05:20+02:00

On retrouve toujours avec plaisir Cam et Sarah dans la suite de leur histoire. Leur évolution de couple avec les hauts et les bas que la distance provoque. Cam est toujours aussi caliente.

Sentiments taquins

• France : 2015-03-23 (Français)

SBB28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-23T23:39:11+02:00