Je pense que c'est la nouvelle la plus déroutante, poétique et bouleversante que j'ai lu. On ne peut pas dire que cela fini mal, mais ce n'est pas joyeux pour autant. L'auteur arrive à bien faire passer les émotions et les sentiments des personnages. C'est compliqué de s'attaché totalement aux personnages et pourtant ça n'empêche pas d'être bouleversé à la fin.
Ce fut une magnifique nouvelle de quelques pages pour saluer un amour qui ne pouvait avoir lieu d'être.
Il y a peu de pages, mais largement suffisante pour vous bouleversé. Vivre chaque minutes avec nos deux protagonistes que le destin, la société, l'époque a séparé.
C'est loin d'être joyeux, pourtant, on ne peut s'empêcher de se sentir en paix avec nos deux personnages. Ils sont ensembles, réunis, réconcilié et pourront profiter de leur amour pour l'éternité.
Un petit casse-croute à ne pas manquer ! À vos crocs !
Cette nouvelle m'a déchiré... je suis assez trigger warning sur ce sujet donc je préfère préciser à tous ceux qui le sont aussi : cette très courte nouvelle parle de mort et de deuil. Personnellement j'ai trouvé ça très bien écrit et magnifique mais j'ai quand même été bouleversée par le sujet et je retire donc des points même si cela reste totalement personnelle !
Oui c'est ( trop ) court mais en peu de temps Marie Sexton arrive à nous embarquer avec son histoire. C'est beau, tendre et très touchant. J'ai beaucoup aimé.
Une petite nouvelle toute mignonne, pleine de tendresse et d'amour. J'ai beaucoup aimé la relation de Benjamin et Teddy à une époque où l'homosexualité n'était pas toléré.
Seul bémol et comme pour toutes les nouvelles, on en veut toujours plus !
Résumé
Parfois, l’amour ne suffit pas et se termine pour toujours trop tôt…
Une toute petite nouvelle située dans le Colorado, 1918.
Afficher en entier