Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 157

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Depuis près d’une semaine, j’ai l’impression de me tenir au bord d’un précipice. Les yeux rivés vers le bas, je tente de discerner le fond, de connaître la profondeur de la chute, mais ne distingue que les ténèbres des abîmes.

Je n’ai pratiquement pas dormi, le cerveau en compote, le cœur en miettes. J’ai à peine mangé, me shootant au café pour tenter de garder les yeux ouverts. J’ai essayé de bosser un peu, mais je n’arrivais à rien, mon esprit trop accaparé par Arnaud.

Afficher en entier

Je n’eus pas le temps de me retourner ni de m’enfuir qu’Adrian m’interpela.

— Mac !

Je m’arrêtai net en entendant ce surnom, et une vague de frissons parcourut mon échine tandis que mon corps se mit à trembler. Il était le seul à m’avoir jamais appelé ainsi. Mac et Ian. Ian et Mac. Pendant plus de dix ans. Si j’avais pu douter avant de la réalité de sa présence, je n’en étais plus capable à présent.

— Mac, attends !

Je fermai les yeux, désirant fuir cette voix et à tout ce qu’elle m’obligeait à ressentir. Je me faisais violence pour ne pas me retourner, par peur de m’effondrer pour de bon. Et ce n’était pas envisageable. Je refusais qu’il comprenne à quel point le retrouver devant moi ce soir m’avait foutu en l’air.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode