Séparés par le temps, Tome 6 : La Tentation des Chasseurs Dragons

Description ajoutée par Valfe 2019-06-08T19:54:13+02:00

Quatre dragons pour une belle femme… Comment va-t-elle pouvoir choisir ?

Hazel est l’ambassadrice humaine du Royaume Dragon de Byrelmore. Elle a toujours adoré ce rôle, mais, maintenant que la magie est revenue sur Terre, son travail se complique. Confrontée aux politiciens, aux dragons, aux mages et aux protestataires, elle commence à craindre pour sa vie.

Quand une tentative d’assassinat contre elle échoue, Hazel est placée sous la protection du FBI. Mais, pour une raison particulière, elle a du mal à faire confiance aux agents fédéraux, bien qu’ils aient juré de la protéger. Elle demande de l’aide à quatre dragons, quatre chasseurs compétents et sans pitié, quatre chasseurs de confiance, quatre chasseurs aussi sexy que dangereux.

Jord, Vindr, Watn et Hyrr sont tous féroces, forts, sexy et fidèles à leur roi. Ce que Hazel ne sait pas, c’est que ces quatre dragons veulent tous coucher avec elle. Chacun des chasseurs a un charme unique et, quand ils essaient de plaire à Hazel, elle a du mal à résister à ces guerriers de rêve et à ne pas oublier la raison pour laquelle elle les a embauchés.

Est-ce que les chasseurs trouveront le temps de séduire Hazel tout en la protégeant contre une menace inconnue ? Est-ce que Hazel saura résister à leurs charmes de dragon ? Asseyez-vous bien, car ça va chauffer dans cette histoire de dragons, de désir et de danger.

J'aime bien ce tome l'intrigue est palpitante et l'histoire sympathique