Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sepora44 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Enclave, Tome 0.5 : Les Origines Enclave, Tome 0.5 : Les Origines
Ann Aguirre   
petite nouvelle qui ne nous éclaire pas vraiment, sans grand interêt ! dommage....

par persus
Private Prince, Tome 2 Private Prince, Tome 2
Enjoji Maki   
La suite est b1 le manga est originale jaime bien aussi la couverture

par Bellou
Ayakashi koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions, Tome 1 Ayakashi koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions, Tome 1
Mayu Shinjō   
J'ai apprécié ma lecture ! Après tout je suis fan de la mangaka donc pas étonnant :)

Private Prince, Tome 5 Private Prince, Tome 5
Enjoji Maki   
Très bon manga, sexy et plein d'humour. J'ai beaucoup aimé mais j'avoues que j'ai été un peu déçue par la fin, je la trouve un peu bâclée. Je m'attendais à un truc plus grandiose.
Quoi qu'il en soit, je le conseille à tous les fans de Shôjo ! :)

par Lilika
Private Prince, Tome 3 Private Prince, Tome 3
Enjoji Maki   
Ce tome est dans la continuité des deux autres. Il y a peu de fausses notes. le personnages continuent d'évoluer à leur rythme même si ils m'exaspèrent par moments.
Néanmoins, il y a plus de rebondissements dans ce tome ce qui rend la lecture plus attractive. Le rythme genre légèrement ce qui évite que l'on s'ennuie.
L'histoire des deux héros va être malmené et semé d'embûches. Des obstacles vont apparaitre sur leur chemin, pour l'un comme pour l'autre.
Les dessins deviennent de plus en plus agréable et la patte de l'auteur rend le manga attrayant. On sent le style de l'auteur qui est surprenant mais sympathique.
La fin est gracieuse et donne envie de lire la suite!
Private Prince, Tome 1 Private Prince, Tome 1
Enjoji Maki   
Un bon petit manga très mignon. Les dessins de Maki Enjoji sont toujours aussi beaux et fins, personnellement, j'adore les graphismes. Ensuite l'histoire en elle-même est intéressante même si je suis sûre que la condition de prince de Will ça n'a pas énormément d'incidence dans le tome 1 mais qu'elle en aura par la suite. Les personnages sont plutôt attachants, Miyako reste attachée à son mémoire comme une moule à son rocher, mais bon, ça contribue à nous faire comprendre que les études, c'est toute sa vie. Aura-t-elle encore de la place pour un petit-ami ? Mystère ... Et évidemment, l'humour est très présent. Un très bon cocktail !
Private Prince, Tome 4 Private Prince, Tome 4
Enjoji Maki   
DE nouveaux obstacles se mettent entre les tourtereaux. Quel obstacle? Les médias pardi, ces vautours et faiseurs de troubles! Cela va pas être de tout repos pour Will et Miyako. Quel va être la réaction des gens?
Ce nouvel élément qui entre en jeu va mettre un peu "d'action" et de l'excitation dans la lecture. Il est riche en rebondissements et donne du rythme à la lecture. pas le temps de s'ennuyer dans ce tome.
On en apprend un peu plus sur les personnages que ce soit Will ou bien sur le père de Miyako. On sent que Will prend les choses en main.
Une lecture qui se fait toujours aussi facilement. Je me demande comment tout ça va se terminer pour notre jeune couple, aussi inattendu que distrayant!
Haô airen volume 1 Haô airen volume 1
Mayu Shinjō   
Ce manga retrace typiquement le syndrome de Stockholm. On croirait à une belle histoire d'amour sans tracas. Le kaïd tombe amoureux de la jeune juvénile innocente. Et bien oui il y a de ça mais attention le manga !!! Attention à lire pour un public averti. Mon sentiment par rapport à cette série... partagé. Je ne sais pas si je l'aime parce qu'au delà de tout ce qui ce passe, il y a une histoire d'amour comme on pourrait les aimer. Et je ne sais pas s'il me dérange, parce qu'à coté de cette histoire d'amour il y a tout le reste... Du coup mon sentiment est partagé.

par Linou
Legend, Tome 0,5 : Life Before Legend Legend, Tome 0,5 : Life Before Legend
Marie Lu   
Bonjour,

Comme Lauralou27, j'aimerais savoir si des traductions françaises sont prévues?
Merci et bonne journée.
Tatouage, Tome 3 : Résurrection Tatouage, Tome 3 : Résurrection
Ana Alonso    Javier Pelegrin   
Ouh bien j'ai eu du mal à arriver à la fin de ce livre que j ai trouver très long et certain passage inutile mais l histoire est quand même originale et la fin et bien