Sept ans plus tard

Description ajoutée par Vavi 2012-04-29T14:44:49+02:00

Description de l'éditeur, Rageot :

Pierre-Adrien, 17 ans, a accepté de participer à une réunion d’anciens élèves de CM2. Il y retrouve avec curiosité quelques têtes sympathiques, leur institutrice attendrie, mais aussi Anthony qui faisait régner la terreur en classe. Ce dernier, toujours aussi incontrôlable et arrogant, semble décidé à gâcher la fête. Pourquoi a-t-il été invité ? Malheureusement, Adrien ne va pas tarder à le comprendre…

Extrait ajouté par Poney-rose 2019-02-22T23:09:24+01:00

En pénétrant dans le bâtiment, je fus agressé par l'odeur. L'odeur de mes peurs de l'époque. Sept ans plus tard, cette école opérait toujours de la même manière.

Commentaire ajouté par Sane27 2020-07-19T16:54:35+02:00

Roman ado long à démarrer. Pour moi les Thèmes abordés sont le harcèlement, la vengeance, l'enfance, l'adolescence, et la manipulation.

Premier roman que je lis de cet auteur, j'ai bien aimé mais la manière dont la libraire m'a présenté ce roman je m attendais plus à un roman policier sur fond d'enquête.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-02-19T12:57:26+01:00

Je trouve ce petit roman policier sympa à lire, les personnages sont assez attachants, c'est drôle de se revoir après 7 ans, voir comment les gens ont changé. On comprend que quelque chose va se passer mais au début on ne sait pas quoi, j'ai trouvé l'histoire bien menée et du suspense jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par BloodyLalie 2017-06-15T21:25:38+02:00

J ai bien aimé ce livre. Une lecture très simple et rapide. Le comportement de Pauline m'a agréablement surprise. Mais j'aurai préféré quSpoiler(cliquez pour révéler)Anthony meure à la fin (sadique^^)

Commentaire ajouté par Camille5 2012-06-03T19:50:42+02:00

Simpa l'idée de se retrouver 7 ans après! Je préfére laisser le mystère mais il est bien et je vous le conseil.

Sept ans plus tard

• France : 2012-04-04 (Français)