Sept jours pour une éternité...

1 079 notes | 720 commentaires | 115 extraits
Description ajoutée par toomash 2009-09-13T19:18:00+02:00

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

1 349 lecteurs

Extrait ajouté par Rayathea 2011-12-27T17:34:16+01:00

-Comment va ton bras ?

-Je ne sens presque plus rien, dit-il en effectuant un mouvement de rotation de l'épaule accompagné d'une grimace de douleur.

-Et en version non macho, comment va ton bras ?

-Ca me fait un mal de chien !

J'ai adoré ce roman!!! de tous les Marc Levy, je trouve que celui-ci est le plus beau. Le thème est banal : la lutte entre le bien et le mal, mais l'histoire d'amour est tellement touchante, que j'aurais besoin d'un sacré amas d'arguments pour qu'on me prouve que c'est un roman nul !

Commentaire ajouté par Isalys

Je ne vais pas mentir en disant que j'ai accroché dès les premières pages. Mais en vérité, l'histoire nous transporte.

J'aurais aimé une fin plus surprenante, mais on en est tout de même satisfait. L'histoire des deux mondes qui se détestent est exploitée à n'en plus finir, mais on parvient tout de même à y trouver son compte, et de l'originalité.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par AmySoftpaws 2017-02-27T19:32:09+01:00

Le dernier Marc Levy que j'avais lu m'avait un peu déçue, alors j'avais un peu peur de lire celui-ci... J'ai été agréablement surprise en accrochant dès le début ! J'ai tout simplement adoré cette histoire ! C'est pour moi un des meilleurs ouvrage de Marc Levy. Je me suis attachée aux personnages, j'ai beaucoup aimé l'idée du défi entre Dieu et Lucifer... Bref, je n'ai rien d'autre à dire que si vous ne l'avez pas encore lu, foncez ! Ce livre est une pépite !

Commentaire ajouté par Therousse23 2017-02-26T18:57:20+01:00

j'ai beaucoup aimé les personnages et l'humour qui les entourent.

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-02-15T12:07:39+01:00

Très bonne lecture estivale, pas compliquée avec une écriture fluide. Mon premier Levy et pas le dernier.

Commentaire ajouté par Once-Upon-aTime 2017-02-13T17:58:32+01:00

Sûrement mon livre préféré de Marc Levy. Une histoire très originale, une intrigue bien exploitée, des personnages authentiques et très attachant, une plume très belle. Que du bonheur.

Commentaire ajouté par Julie-13 2017-01-30T15:54:42+01:00

C'est un des Marc Levy que je préfère mais depuis j'ai beaucoup de mal... j'ai relu celui-ci récemment en me disant que je m'étais simplement lassée mais non cette histoire nous transporte totalement !!!

Commentaire ajouté par zalinae972 2017-01-29T22:33:38+01:00

Pour ma part j'ai trouvée ce livre vraiment très passionnant, malgré le décès de certain personnages l'histoire en elle même est est vraiment géniale, on peut facilement s'identifier aux personnages. c'est une très belle histoire...

Commentaire ajouté par LunaFreya 2017-01-24T17:22:38+01:00

Premier Levy que j'ai lu, et certainement un des premiers livres que j'ai lu tout court. Et c'est lui qui m'a fait apprécier la lecture, donc il aura toujours une petite place spéciale dans mon cœur :p

J'ai eu un peu de mal a accroché, mais ça en valait la peine !

Commentaire ajouté par TheFangirl 2017-01-22T23:40:43+01:00

Le premier livre de Marc Levy que j'ai lu et j'en suis tombée amoureuse. Ce défi entre Dieu et Lucifer, cette histoire d'amour interdite et impossible à arrêter entre deux êtres que tout, y compris leur propre nature, oppose, un vrai chef d'oeuvre!

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2017-01-21T17:58:58+01:00

Un résumé qui donne envie de lire, une première de couverture très jolie. Mais en réalité, je n'ai pas du tout accroché... J'ai donc décidé d'arrêter de le lire...

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-01-14T13:22:35+01:00

J'avoue ne pas avoir accroché à cette lecture. Le scénario m'a été difficile à suivre quand à l'écriture de l'auteur je n'accroche définitivement pas... Je me suis ennuyée par moment je dirais.

Vraiment je ne sais pas quoi dire appart que ca ne passe pas...

Cet auteur n'est pas pour moi moi !

• France : 2003-02-24 (Français)
  • France : 2004-07-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-02-20 (Français)
  • Canada : 2006-04-03 - Poche (Français)

alapage l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-24T20:45:14+01:00
Maxiem l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-22T21:46:27+01:00
MyDear l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-17T07:30:49+01:00

Lecteurs 5 112