Sept jours pour une éternité...

Description ajoutée par toomash 2009-09-13T19:18:00+02:00

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

1 375 lecteurs

Extrait ajouté par Rayathea 2011-12-27T17:34:16+01:00

-Comment va ton bras ?

-Je ne sens presque plus rien, dit-il en effectuant un mouvement de rotation de l'épaule accompagné d'une grimace de douleur.

-Et en version non macho, comment va ton bras ?

-Ca me fait un mal de chien !

J'ai adoré ce roman!!! de tous les Marc Levy, je trouve que celui-ci est le plus beau. Le thème est banal : la lutte entre le bien et le mal, mais l'histoire d'amour est tellement touchante, que j'aurais besoin d'un sacré amas d'arguments pour qu'on me prouve que c'est un roman nul !

Commentaire ajouté par Isalys

Je ne vais pas mentir en disant que j'ai accroché dès les premières pages. Mais en vérité, l'histoire nous transporte.

J'aurais aimé une fin plus surprenante, mais on en est tout de même satisfait. L'histoire des deux mondes qui se détestent est exploitée à n'en plus finir, mais on parvient tout de même à y trouver son compte, et de l'originalité.

Commentaire ajouté par auroreisis 2017-10-06T21:03:08+02:00

Mon premier livre de Marc Levy une Bonne lecture un univers qui me plaisais beaucoup de humour mais très déçu de la fin je m'attendais à quelques choses de moins précipité. Mais bon en lecture tous de même.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-23T22:45:26+02:00

Sans intérêt c'est-à-dire 3 voici la note que j'ai attribué à ce livre...quelle désillusion !

Commentaire ajouté par Mayayela 2017-09-23T11:35:21+02:00

Mais c'est d'un ennui , aucune originalité ... j'ai lu beaucoup mieux de cet auteur ...

Commentaire ajouté par Catherine-23 2017-09-21T20:34:50+02:00

Ce livre est un gros coup de foudre de mon adolescence! Très différent des autres livres de Lévy. Un agent ange est envoyé sur Terre par Dieu pour faire le bien et le meilleur agent de l'enfer est envoyé en même temps sur Terre par Lucifer. Une belle histoire d'amour et d'humanité.

Commentaire ajouté par nougatine59 2017-09-18T17:24:36+02:00

une bonne lecture meme si je n'accroche pas plus que ca à cette romance trop prévisible

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-08-31T15:32:54+02:00

Certes, des histoires sur le Bien et le Mal qui s'affrontent, c'est aussi fréquent que des triangles amoureux. Malgré tout, Sept jours pour une éternité réussi à nous transporter.

Lucas et Zofia sont des personnages attachants et touchants, malgré leurs grandes différences ils arrivent à se comprendre et essayent d'entrer dans l'univers de l'autre. même s'il fait y laisser quelques plumes.

La plume de Marc Levy fait une nouvelle fois des miracles, cette touchante histoire d'amour est bien exploitée même si la fin peut paraître un peu courte. Sans oublier les petites touches d'humour et les quelques moments larmoyants, on passe un agréable moment en se disant que le monde est décidément bien plus gris que tout noir ou tout blanc...

Commentaire ajouté par YuukiExo 2017-08-29T22:27:32+02:00

J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ce livre, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Personnellement, je me suis ennuyée et me suis même forcée à terminer ce livre.

Commentaire ajouté par mamaille 2017-08-29T01:14:47+02:00

Un chef d'oeuvre ! On pourrait penser "encore une histoire de bien et de mal et de lutte" seulement l'auteur revisite le classique de façon moderne accrocheuse! Qui vous donnera envie de poursuivre, un livre d'une beauté incomparable qui nous rappelle que bien souvent ce n'est ni noir ni blanc mais bel et bien gris !

Commentaire ajouté par Biblio_Mimi 2017-08-25T23:56:48+02:00

Mon premier Levy.

Les personnages sont attachants, surtout Lucas que j'adore. Je relisais plusieurs fois les scènes où il apparaissait.

L'histoire est original et surtout m'a fait pleurer. Bon, avoir une musique triste en fond n'aide pas :)

Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-08-21T20:27:37+02:00

Le thème en lui même n'est pas si original que ça mais l'écriture est fluide, les personnages touchants, les dialogues mordants. On passe donc un très bon moment de lecture en lisant ce livre.

Sept jours pour une éternité...

• France : 2003-02-24 (Français)
  • France : 2004-07-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-02-20 (Français)
  • Canada : 2006-04-03 - Poche (Français)

Nel13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T22:18:38+02:00