Sept jours pour une éternité...

Description ajoutée par toomash 2009-09-13T19:18:00+02:00

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

1 380 lecteurs

Extrait ajouté par Rayathea 2011-12-27T17:34:16+01:00

-Comment va ton bras ?

-Je ne sens presque plus rien, dit-il en effectuant un mouvement de rotation de l'épaule accompagné d'une grimace de douleur.

-Et en version non macho, comment va ton bras ?

-Ca me fait un mal de chien !

J'ai adoré ce roman!!! de tous les Marc Levy, je trouve que celui-ci est le plus beau. Le thème est banal : la lutte entre le bien et le mal, mais l'histoire d'amour est tellement touchante, que j'aurais besoin d'un sacré amas d'arguments pour qu'on me prouve que c'est un roman nul !

Commentaire ajouté par Isalys

Je ne vais pas mentir en disant que j'ai accroché dès les premières pages. Mais en vérité, l'histoire nous transporte.

J'aurais aimé une fin plus surprenante, mais on en est tout de même satisfait. L'histoire des deux mondes qui se détestent est exploitée à n'en plus finir, mais on parvient tout de même à y trouver son compte, et de l'originalité.

Commentaire ajouté par ambre1107 2017-12-08T21:06:33+01:00

Une histoire très originale avec une écriture simple qui est très agréable en fin de journée. J'ai vraiment aimé les personnages même si je regrette un peu leur manque de profondeur et surtout mon plus grand regret est le non approfondissement de l'histoire principale qui je trouve se règle assez facilement après une longue mise en place... Cependant vous prendrez plaisir à tenir ce livre entre vos mains !

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-05T12:44:06+01:00

Même si l'histoire est un peu floue maintenant, j'en garde un excellent souvenir.C'est un roman que je recommanderais sans hésitation parce que j'ai accroché dès les premières pages. Une histoire d'amour touchante.

Commentaire ajouté par Emel1ne 2017-11-30T12:04:48+01:00

J'ai passé un bon moment avec cette lecture mais sans plus. L'histoire est sans surprise et j'ai préféré les personnages secondaires aux principaux. Un peu déçue par ce roman, j'en attendais plus d'un Levy.

Commentaire ajouté par ptitefrimousse78 2017-11-17T21:16:59+01:00

J'ai adoré ce roman, bien que la fin aurait pu être, à mon sens, plus travaillée car là, je trouve qu'elle donne un air de déjà vu comme dans beaucoup de livres avec une histoire d'amour à la clef.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2017-11-13T09:51:12+01:00

J'aime toujours autant lire Marc Levy. Il a u ne façon d'écrire ses romans qu'il vous transporte loin et vous change très vite les idées.

Commentaire ajouté par Elodu17 2017-11-06T18:18:52+01:00

Mon premier livre de Marc Levy. Un très bon style d'écriture et une superbe idée de départ, mais peut-être aurait-elle pu être mieux exploitée.

Les personnages sont sympathiques mais n'ont rien de très original.

Peu d'humour... Cela m'a manqué. J'ai aussi relevé des incohérences dans l'histoire: des choses qui vont trop vite, des choses qui ne collent pas, une fin dans suspense ni émotion quelconque.

Donc oui au style de l'auteur et à ses idées, mais plus de travail attendu sur le scénario !

Commentaire ajouté par Inconita 2017-10-30T16:44:46+01:00

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu ce roman, je l'ai moins apprécier qu'auparavant même si il reste très agréable à lire.

J'ai trouvais l'histoire trop rapide à mon goût, le couple Zofia et Lucas n'est pas assez approfondis à mon sens.

Ce n'est pas le meilleur roman de Marc Lévy mais il reste agréable à lire tout de même.

Commentaire ajouté par auroreisis 2017-10-06T21:03:08+02:00

Mon premier livre de Marc Levy une Bonne lecture un univers qui me plaisais beaucoup de humour mais très déçu de la fin je m'attendais à quelques choses de moins précipité. Mais bon en lecture tous de même.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-23T22:45:26+02:00

Sans intérêt c'est-à-dire 3 voici la note que j'ai attribué à ce livre...quelle désillusion !

Commentaire ajouté par Mayayela 2017-09-23T11:35:21+02:00

Mais c'est d'un ennui , aucune originalité ... j'ai lu beaucoup mieux de cet auteur ...

Sept jours pour une éternité...

• France : 2003-02-24 (Français)
  • France : 2004-07-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-02-20 (Français)
  • Canada : 2006-04-03 - Poche (Français)

Irris l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T16:27:12+01:00

Lecteurs 5 285