Sept jours pour une éternité...

Description ajoutée par toomash 2009-09-13T19:18:00+02:00

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

Extrait ajouté par Rayathea 2011-12-27T17:34:16+01:00

-Comment va ton bras ?

-Je ne sens presque plus rien, dit-il en effectuant un mouvement de rotation de l'épaule accompagné d'une grimace de douleur.

-Et en version non macho, comment va ton bras ?

-Ca me fait un mal de chien !

J'ai adoré ce roman!!! de tous les Marc Levy, je trouve que celui-ci est le plus beau. Le thème est banal : la lutte entre le bien et le mal, mais l'histoire d'amour est tellement touchante, que j'aurais besoin d'un sacré amas d'arguments pour qu'on me prouve que c'est un roman nul !

Commentaire ajouté par Isalys

Je ne vais pas mentir en disant que j'ai accroché dès les premières pages. Mais en vérité, l'histoire nous transporte.

J'aurais aimé une fin plus surprenante, mais on en est tout de même satisfait. L'histoire des deux mondes qui se détestent est exploitée à n'en plus finir, mais on parvient tout de même à y trouver son compte, et de l'originalité.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-14T13:40:09+02:00

Une petite romance bien sympathique. L'un des meilleurs Marc Levy pour moi. La plume est fluide est addictive.

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2018-09-09T12:39:27+02:00

C'était pour moi une belle occasion de découvrir la plume de Marc Levy, le résumé m'a beaucoup plus ainsi que la couverture. J'ai adoré le récit et les personnages super attachant. Une lecture fluide et addictive. Bref un bonheur ! De plus la fin est inattendue...

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-31T09:56:04+02:00

Tout premier livre que j'ai lu faisant appel au domaine du fantastique. Alors oui, Marc Levy n'est pas l'auteur fantastique pour découvrir le genre mais le livre m'a plu et m'a justement donné envie de me plonger dans un autre univers que le mien. Et puis l'auteur arrive toujours à me faire m'attacher à ces personnages.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-08-30T13:21:28+02:00

Un livre que j'ai trouvé sympas mais sans plus. Il s'agit du premier livre que je lisais de Marc Levy et au vu du thème j'avais eu espoir d'un peu plus de "fantastique, plus d'ailes et de pouvoirs on va dire.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-08-25T15:58:31+02:00

La quatrième de couverture m'avait intéressée mais je suis un peu déçu par ce livre. Trop prévisible, assez peu d'action. Dommage, parce que le thème était intéressant.

Commentaire ajouté par leadcrytb 2018-08-17T17:11:22+02:00

Super bon livre, je recommande !!!! Super bon scénario hyper original qui fait énormément réfléchir. L'histoire et les personnages sont juste géniaux du grand Levy. Un peu long au début mais très addictif. La réflexion sur le bien et le mal est très intéressante.

Commentaire ajouté par ally08 2018-08-10T12:53:17+02:00

je suis déçue, je n'ai pas accrocher à cette histoire pourtant j'ai aimer l'écriture qui est légère, fluide mais j'ai du me forcer pour le finir. ça reste assez original.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-03T16:31:47+02:00

Un de mes préférés de Levi.

Commentaire ajouté par Blonde-mais-intelligente 2018-07-30T01:18:39+02:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre... Le début est un peu long à se mettre en place dès le 3ème jour on devient accro, et la fin est si précipitée et si mal expliquée qu'on ne sait pas quoi penser.

Marc Lévy est toujours aussi bon pour faire passer des émotions très forte pour ça je ne suis pas déçue. Un bon livre tout de même.

Commentaire ajouté par bohemiaandreamer 2018-07-27T20:05:17+02:00

Une histoire d'amour classique mais touchante et intéressante !

Sept jours pour une éternité...

• France : 2003-02-24 (Français)
  • France : 2004-07-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-02-20 (Français)
  • Canada : 2006-04-03 - Poche (Français)