Sept jours pour une éternité...

Description ajoutée par toomash 2009-09-13T19:18:00+02:00

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

1 422 lecteurs

Extrait ajouté par Rayathea 2011-12-27T17:34:16+01:00

-Comment va ton bras ?

-Je ne sens presque plus rien, dit-il en effectuant un mouvement de rotation de l'épaule accompagné d'une grimace de douleur.

-Et en version non macho, comment va ton bras ?

-Ca me fait un mal de chien !

J'ai adoré ce roman!!! de tous les Marc Levy, je trouve que celui-ci est le plus beau. Le thème est banal : la lutte entre le bien et le mal, mais l'histoire d'amour est tellement touchante, que j'aurais besoin d'un sacré amas d'arguments pour qu'on me prouve que c'est un roman nul !

Commentaire ajouté par Isalys

Je ne vais pas mentir en disant que j'ai accroché dès les premières pages. Mais en vérité, l'histoire nous transporte.

J'aurais aimé une fin plus surprenante, mais on en est tout de même satisfait. L'histoire des deux mondes qui se détestent est exploitée à n'en plus finir, mais on parvient tout de même à y trouver son compte, et de l'originalité.

Commentaire ajouté par Blance 2018-06-16T21:17:39+02:00

Trop touchant je m'attendais pas à cette fin magistral ! Spoiler(cliquez pour révéler)Que Zofia et Lucas est un enfant alors loin de là Il ya de l'aventure, de l'émotion de tout !!!

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2018-05-16T16:25:35+02:00

Le roman de Marc Lévy que je préfère. Et maintenant qu'il me l'a dédicacé, il est encore plus cher à mes yeux que n'importe lequel !

Commentaire ajouté par Jade86 2018-05-15T21:05:00+02:00

Levy a l'art de le simplicité. Ce roman est mon préféré.

Commentaire ajouté par alawana24 2018-04-29T18:46:37+02:00

Très beau livre, j'aime beaucoup l'écriture de Marc Levy !! Certes, l'originalité n'est pas la plus présente, mais c'est agréable à lire !!

Commentaire ajouté par Samantha17 2018-04-13T08:50:25+02:00

La quatrième de couverture m'a énormément plus. C'est peut être pour ça que je n'ai pas aimé ce livre. Je m'attendais à tellement mieux. Beaucoup me parle de l'écriture de Marc Levy or ici je n'ai pas aimé son style peut être n'ai je pas lu le bon livre?

Avec le fond de cette histoire on aurait pu avoir quelques choses de mieux. Les personnages ne sont pas attachant, le début est long, il y a beaucoup trop de description... Je me suis carrément forcée à le finir.. un seul mot : DÉCEPTION !! Mais je ne vais pas rester sur cette note négative et je vais relire un livre de Marc Levy en espérant qu'il soit meilleur.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-10T21:17:35+02:00

des les premiers pages j'ai étais sous le charme, ces deux mondes que tout opposent mais qui pourtant vont finit par trouve un terrain commun .

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-26T17:30:39+02:00

Une lecture datant de plusieurs années et qui bien que très bien écrit ce livre ne m'a pas emporté avec lui..

Commentaire ajouté par Epqpha 2018-03-09T10:07:26+01:00

Un petit moment que je l'ai lu mais je pense que c'est mon coup de coeur de Marc Levy

Commentaire ajouté par myri425 2018-03-08T04:15:41+01:00

C'est une histoire si belle! Les personnages et leur histoire est si imagé. J'ai quand même trouvé que l'auteur aurait pu ajouter des détails pour compléter l'histoire. Ce roman aurait pu faire une centaine de pages supplémentaires et ça n'aurait pas été de trop!

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-03-01T13:47:12+01:00

Les premières pages avec Lucas nous titillent; l'auteur y va fort. Par la suite j'ai été mitigé, j'ai continué ma lecture parce que j'étais intriguée par le début. Et à près du 2/3, là j'ai accroché et bien apprécié le livre et la fin. Marc Levy est un original mais je préfère un livre de Guillaume Musso.

Sept jours pour une éternité...

• France : 2003-02-24 (Français)
  • France : 2004-07-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-02-20 (Français)
  • Canada : 2006-04-03 - Poche (Français)

Lyanne l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-31T20:27:24+02:00

Lecteurs 5 518