Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Prenez un étudiant fatigué, Robin, mais qui se force malgré tout à participer aux soirées des copains et mettez-le dans un placard avec Martin et ça donne le début d’une histoire mignonne.
Robin ne se pense pas suffisamment séduisant et sa fatigue n’aide pas sa sociabilité, ce qui explique que cette romance se construise à petits pas.
J’ai beaucoup aimé ce rythme, qui permet de ne pas négliger les questionnements de Robin quant à son attirance pour un homme, lui qui a eu seulement des petites amies. De plus, Robin ne recule pas. Il essaie de comprendre. Sa manière de faire est adorable malgré quelques maladresses.
Martin, mystérieux le plus souvent pour notre cher Robin, est un personnage intéressant à sa manière mais n’a pas la parole en tant que narrateur avant la toute fin.
Je vous recommande ce roman si vous cherchez une histoire avec des étudiants, des premières fois et un brin de douceur.
Afficher en entier