Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sept, tome 19 : Sept cannibales



Description ajoutée par Zamy 2016-12-18T09:16:18+01:00

Résumé

Ils sont sept. Riches… Influents… L’élite. Avides de sensations fortes, ils s’imaginent mâles dominants, se jouant des valeurs hypocrites d’une société qui les adule. Ne vivent-ils pas dans un monde où la loi du plus fort s’impose ouvertement ? Sept prédateurs, qui assouvissent leurs pulsions lors de gigantesques fêtes privées. Mais le rituel va être perturbé. Car cette fois-ci, leur nouvelle proie n’entend pas se laisser mener à l’abattoir…

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MilieP 2018-05-24T20:13:01+02:00

-Le monde est partagé entre dominants et dominés, il l'a toujours été. Que les meilleurs tirent la destinée commune vers le haut, c'est cela qu'il faut exiger! Par exemple plutot que d'arrêter de renoncer au plaisir de fumer, on préférera qu'un talentueux chercheur en pharmaceutique trouve un remède contre le cancer.

-J'y penserai! Et si je trouve, je me mets à la clope!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Avis: Ce tome contiens des passages très durs, des sujets crus et des images très explicites.

De tous les Sept lus, celui-ci se démarque par son degré de violence. Cette fois, nous suivons sept riches hommes, frères de crimes, déviants sexuels, narcissiques mégalomaniaques et...mangeurs de chair.

Dans ce tome, nous sommes témoins de leur graduelle ascension dans le crime, enchainant les activités périlleuses, au mépris absolue de toute morale. Courses d'auto à haute vitesse, orgies, chasses à la femme, rien ne leur semble hors de porté. Puis,il y a le rituel qu'ils décident d'instaurer chaque année. Ils sélectionnent une proie, belle et intelligente, et le sort qu'ils lui réservent transcende l'horreur. En cette année 2016, toutefois, ces mâles dominants pourraient bien avoir trouveé plus fort qu'eux.

À certains moments, j'avais l'impression de lire un comics avec toutes ses scènes d'action et ce graphisme parfois saturé de noir. Même Claire ( jolie choix de prénom en contraste avec "l'Obscurité" des sept hommes) qui nous semble toute jolie et fragile, nous est présentée comme une héroïne, avec toutes ses cascades et sa musculature impressionnante. Je dois avouer que de la voir à l’œuvre était très satisfaisant, au regard des actions et du mode de pensé de ces hommes, qui ont plus en commun avec des bêtes. Et assurément, cette histoire vous fera vivre des émotions fortes.

On a donc un tome riche en action, beaucoup de constates de couleurs dans le graphisme, des héros complètements tordus et une traque complètement haletante. Ouf! Bon, je vais devoir reprendre mon souffle avant de passer au suivant...

Afficher en entier
Argent

Ils sont 7… et ont plus des sept mercenaires que des sept nains de Disney.

Nos 7 hommes sont des mâles Alpha, ils occupent tous des postes importants, viennent de pays différents, mais ont été dans la même université et sont donc amis depuis longtemps.

Nos sept hommes sont des prédateurs, rien ne leur résiste, ils sont toujours à la recherche de nouvelles sensations pour pimenter leurs vies qu’ils pensent trop classiques.

Et puis, lorsque personne ne se rend compte que vous avez tué des gens, vous ressentez l’ivresse de l’impunité et puisque vous pensez que tout est permis, il n’y a plus de limites à votre folie.

Si je n’ai pas été fan des dessins, je l’ai été du récit car sa construction nous fait remonter dans le temps, mélangeant agréablement les derniers faits de nos prédateurs, leurs anciens (un chaque année), ainsi que leur tout premier, celui qui les fit entrer dans un autre monde : celui des meurtriers et des chasseurs de gibiers bien différent de ceux qui chassent le sanglier infesté à la peste porcine (ou pas).

Cela ménage du suspense, ces retours en arrière et augmente le rythme cardiaque lors de la traque de l’élue de l’année, une informaticienne qui n’a pas trop envie de se faire bouffer par ces Hannibal Lecter en herbe qui avant vont la chasser dans un parc fermé.

Durant le récit, voit bien la montée de la violence, leur recherche, sans cesse, des sensations fortes au mépris de toutes les règles, des vies humaines prises et où les femmes ne sont que des objets sexuels, à chasser dans le sens premier du terme ou à faire passer à la casserole, au propre comme au figuré (le figuré avant le propre, sinon, ils allaient baiser un cuissot de viande).

Un thriller haletant, violent, où les hommes sont des bêtes sauvages, des mâles Alpha se croyant tout permis et pour qui la vie des autres ne compte pas.

Se croyant les plus forts, pensant qu’ils sont les meilleurs, ils n’avaient jamais pensé qu’une proie ne voudrait pas danser sur leur musique à eux et qu’ils allaient chasser une jolie biche qui avait tout d’une panthère.

Violent, horrible, sanglant, mais addictif.

Afficher en entier
Argent

Wouah... L'auteur m'a bien baladé. Le résumé spoile, je trouve. Je ne l'avais pas lu, et toute la première moitié, je me suis demandé pourquoi Runberg nous rendait cette bande de salauds sympathiques. Et puis ça dérape et on part dans un autre film.

Une bd Z efficace, qui fait mal là où elle passe et qui démontre toute la variété qu'offre la série "Sept". Celui-ci laisse une goût bizarre dans la bouche...

Afficher en entier

Activité récente

Zamy le place en liste or
2016-12-18T09:19:04+01:00
Zamy l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-18T09:15:19+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 3
extraits 5
Evaluations 7
Note globale 6.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode