Date de sortie
September Jones, Tome 3 : Revenants, chamans et cie
- France : 2021-04-15 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
September Jones, Tome 3 : Revenants, chamans et cie
Résumé
J’aimerais que l’espace d’une journée, ma vie soit un long fleuve tranquille. Pas de loups-garous qui ont envie de me dépecer, pas de vampires millénaires qui veulent me surprotéger, pas d’artefacts magiques qui pourraient provoquer la fin du monde, pas d’ex supposé mort, mais apparemment bien vivant. La seule chose que je veux bien garder, c’est l’alpha sexy qui vole à mon secours, voilà.
Mais évidemment, le destin en a décidé autrement. Entre mes colocataires qui me détestent, à raison d’ailleurs, et les ennuis surnaturels qui semblent infinis, les journées sont bien remplies.
Sauf que moi, j’ai décidé de reprendre le contrôle de ma vie. Je vais régler les problèmes un par un, jusqu’à retrouver ma vie tranquille d’écrivain. Mais est-ce seulement possible ?
Afficher en entier