Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction

Description ajoutée par LizzyNilde 2013-08-23T12:08:04+02:00

Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des coeurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

Extrait ajouté par Wormy 2014-09-29T23:40:42+02:00

— Je suis toujours ton amie, Rill, murmura-t-elle.

— Les amis n'ont pas envie de baiser ensemble comme des bêtes.

— Tu veux dire que... tu veux dire que tu en as envie aussi ? lâcha-t-elle d'une voix tremblante.

— De quoi tu parles ?

— De me baiser. Sauvagement.

— Le mot « envie » est faible, Katie. Beaucoup trop faible.

Il avait l'air si furieux que la jeune femme crut un instant qu'il allait l'étrangler. La tension était si lourde que l'air devenait difficile à respirer.

— Alors... qu'est-ce qui nous en empêche ? On est tous les deux adultes.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-06T14:36:46+02:00

Une lecture plaisante. On se rend compte que même au fond du trou, on peu retrouver le goût de vivre. De plus, on se rend compte que l'amour avec un grand A est unique et nous consume. On le reconnait lorsque l'on s'aperçoit que toute notre vie d'avant était terne et fausse.

A voir ce que donne le tome 2.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2015-11-06T07:55:27+01:00

J'ai passé un agréable moment en compagnie de Rill et Katie . Cette romance érotique est captivante et nous embarque dans son univers dès les premières pages. L'intensité de la passion et le charisme de ce duo rendent cette lecture pimentée à souhait et addictive .Un peu déçue par le manque de piquant et d'originalité peut-être même si je suis curieuse de découvrir la suite de cette aventure.

Commentaire ajouté par Esperance 2015-11-01T16:33:09+01:00

Un bon livre pour passer le temps. Ce n'est pas très long et facile et agréable à comprendre.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2015-06-29T18:25:31+02:00

L'histoire est bien écrite et est agréable à lire. Cependant deux petites choses qui m'ont gêné: les scènes de sexe trop présente (1 presque toutes les 20 pages ça commence à faire beaucoup...) et l'absence d'un épilogue. Sinon à part ça lecture simple qui fait passer un bon petit moment.

Commentaire ajouté par josalamandra 2015-05-26T10:11:34+02:00

Agréable à lire mais certains passages sont trop longs...les personnages n'en restent pas moins attachants

Commentaire ajouté par Koukai77 2015-03-09T15:58:47+01:00

Un livre où passion et drame ce mélange d'une belle manière ! Les personnages principaux m'ont plu dès le départ (je dois reconnaître que j'ai parfois préférer Rill saoul plutôt que sobre). Quant à Kathie, elle ne renonce pas, elle s'accroche pour sauver ce dernier mais aussi pour se sauver elle-même.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2014-11-23T14:02:07+01:00

Un bon livre même s'il ne m'a pas transporté comme d'autres. Les personnages sont tout de même touchants.

Commentaire ajouté par Wormy 2014-09-29T23:38:37+02:00

Vraiment pas mal. Même si c'est du déjà vu, les situations arrivent à être touchantes et certaines scènes osées peuvent donner des idées intéressantes.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-09-21T16:37:38+02:00

M'ouais on va dire que ça se laisse lire mais sans plus parce qu'à vrai dire y'a pas beaucoup de dialogue, y'a plus de scènes de sexes qu'autres choses et le comportement de Rill est franchement *****! Même si il a un côté doux et protecteur vers la fin, je suis mitigé.

Commentaire ajouté par vivie2508 2014-07-11T21:54:05+02:00

Oulala!!! Chaud de chez chaud celui-ci.

Pioufff...

J'ai passé un super moment.

Une lecture facile. Des scènes de sexe torrides et bien écrites.

Plaisant!

Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction

• France : 2013-09-18 (Français)
  • Canada : 2013-10-22 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-07 (English)

maSteel l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T00:15:59+02:00
oazare l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T18:05:53+02:00
orla l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-05T11:22:03+02:00

• Addicted to you - Anglais