Séquences Privées, Tome 3 : Accord Secret

Description ajoutée par letty85 2015-06-02T13:06:49+02:00

Maquilleur professionnel à Hollywood, Seth s’est promis de ne jamais avoir de relation avec une actrice. Aussi, après une nuit passée dans les bras de la sensuelle Gia Harris, apprenant qu’elle n’est autre qu’une comédienne, décide-t-il de ne jamais la recontacter. Deux ans et demi plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau. Devenue une véritable star du grand écran, Gia est aussi le témoin-clé dans une affaire sordide ; elle doit donc à tout prix se rendre au tribunal. Or, un seul homme a le talent requis pour préserver l’anonymat de la jeune femme, qui devra être travestie : Seth. Cette soudaine proximité éveillera-t-elle en lui ce désir qui ne demande qu’à être assouvi ?

— Tu fais toujours des matchs de catch pendant ton sommeil ?

Elle cligna les yeux et avala sa salive. Elle n’arrivait pas à savoir si c’était de la gêne, de l’inquiétude ou du désir qui imprégnait la voix de Seth. Cette question n’était pas totalement incongrue, songea-t-elle : ils n’avaient pas dormi ensemble durant leur nuit de passion deux ans plus tôt. Ils avaient eu bien plus intéressant à faire. Cette pensée et le souvenir du regard que Seth avait posé sur elle quelques secondes plus tôt la mirent en rogne.

— Non, mais j’évite habituellement de dormir engoncée dans des instruments de torture comme ce truc que tu m’obliges à porter.

Elle rabattit sèchement les pans de la chemise autour du tee-shirt. Elle se sentait exposée et vulnérable… et pas seulement à cause de ce qui venait d’arriver.

J'aime beaucoup cette série: elle est intense, douce, mais également érotique à souhait. On aime cela quand c'est chaud, BOUILLANT! Cette série est addictive avec ces passages torrides, ses personnages attendrissants et son amour intense. Chaque roman peut facilement se lire individuellement et ils sont d'excellents d'entre-deux. À lire absolument!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#érotisme #attirance #douceur #sexy #humour #Passionintense #romance #passion #désir #séduction #amour #lecturedumoment #lecturedusoir #tendresse #suggestiondelecture

Un roman qui se lit rapidement et pour lequel je n'ai pas éprouvé un grand intérêt.

Toujours aussi bien. Dommage qu'il n'y est pas plus de tome. J'ai vraiment adoré cette série. Bien hot comme j'aime. Une écriture simple mais efficace.

Un tome qui termine parfaitement la série Séquences Privées. On y découvre le personnage complexe de Seth. L'affaire judiciaire où se trouve mêlé Gia ajoute de l'intensité à l'histoire.

Une série qui nous montre l'envers du décors d'Hollywood. Les acteurs, réalisateurs sont des personnes comme tout le monde. Ils veulent que leurs vies privées restent Privées.

très bien écrit, j'ai adoré, et en plus un peu d'intrigue policière qui gâche rien.

Un peu déçu par celui-ci que je trouve moins prenant que les précédents.

L'histoire est légère et la fin très prévisible.

Très sensuel par contre et sans vulgarité.

Il manque du contenu, je trouve pour le rendre vraiment bien.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2wT

[Marina] : J’aime beaucoup cette saga qui a pour héros (ou héroïne), un(e) acteur qui découvre l’amour en dehors du monde clinquant d’Hollywood. Chaque volume peut être lu indépendamment même si on retrouve les personnages des précédents dans les suivants.

Ce troisième volume concerne Gia, une jeune actrice inconnue qui rencontre Seth, le maître du déguisement au cinéma. Ce dernier est le patron de son amie qui lui a permis d’assister à cette soirée caritative. Gia sait une chose de cet homme magnifique et intimidant : il déteste être sous les projecteurs et n’a absolument aucune confiance en les actrices… Elle décide donc de passer sous silence ses objectifs de carrière.

[...]

Un vrai régal ! C’est un super moment de lecture rassemblant la romance et le sexe. Comme les deux précédents volumes de cette saga, la plume de Beth Kery nous emmène loin, dans une bulle où les deux héros vivent une « séquence privée » des plus torride… J’adore ! A LIRE ABSOLUMENT

Ce troisième couple n'est pas aussi attachant et étonnant que le précédent mais al magie de la plume de l'auteure s'exerce tout de même. Cette romance érotique est intense, passionnée et prend toute la place. Après tout c'est tout ce que l'on attend d'une telle romance même si j'aurai apprécié que l'intrigue soit un tant soit peu plus étoffée.

Séquences Privées, Tome 3 : Accord Secret

• France : 2015-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-24 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

• Only for you - Anglais
  • One Night of Passion, Book 3 : Only For You - Anglais