Serafima
avatar de Serafima
Je suis en train de lire
Le Voyage dans l’Est

2024-01-17 16:01:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Serafima
Livres dans ma bibliothèque : 2539

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1984
Né en : 1984
Booknaute Divin
12%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueCompagnon en HorreurInitié en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeMaître en poésieMaître en ComicsMaître en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkMaître en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Serafima est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation à un concours d'écriture BooknodeBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3220)

29-09-2021
Ah oui on est en bleu :-) effectivement beaucoup de lectures en commun :-)
27-01-2021
Coucou ! Oui c était mon chat mais malheureusement qui n est plus là aujourd'hui. Elle adorait rester avec moi quand je lisais :)
03-01-2021
Merci bonne année à toi aussi :) !! Pleins de belles lectures à toi pour 2021 . Bises
Lili-Prune a écrit :
30-12-2020
Bonjour Serafima, c'est corrigé. Il est possible de signaler ce genre d'erreur en cliquant sur "Signaler un problème" (en dessous de la barre d'onglets de gauche) puis en cochant "Titre incorrect".
Bonne journée et belles fêtes de fin d'années !
Adeline-57 a écrit :
14-11-2020
Bonjour,
Je me permets de t’écrire car j’ai vu que tu as ajouté Attracted To Danger à ta pile à lire.
Je voulais par ce petit message te prévenir que la trilogie est désormais disponible en version intégrale.
My Dangerous Love regroupe les trois tomes.
Si tu désires faire la connaissance de Chris, Hazel, Matt et suivre leurs aventures. Un mélange d’esprits criminels et de Mindhunter, n’hésite pas : )
J’ai hâte d’avoir ton retour.
Mady

-Anais- a écrit :
16-10-2020
coucou déso de la réponse tardive mais merci hehe
LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
La partie blanche !
Hanayu a écrit :
02-08-2020
"Monsieur"
Soit on a les mêmes goûts et tu seras déçue de ta lecture, soit tu vas adorer.^^'
Commentaire fait en tout cas ! (Je préviens.. Il n'est pas gentil ! XD )

Hanayu a écrit :
02-08-2020
Bonsoir "vous'!^^
Euh..impatiente d'avoir mon avis sur "Monsieur" Oo vraiment...bin...c'est pas parti pour être dithyrambique ! XD
A voir si la seconde moitié me surprend...ou pas !
Pour l'instant...pas ouf ce livre....suite au prochain épisode. ^^
26-07-2020
Oui, c'est une vieille série, elle ne doit plus être très facile à trouver.
19-07-2020
Lol je lis beaucoup en ebook, j ai pas mal d audios et sinon oui quand j ai déménagé j avais plus de 25 cartons de livres ^^ =D
18-07-2020
Je suis très myope aussi, mais je tenterai surement quand même parce que je vais bientôt déménager et je n'ai pour l'instant pas l'intention de m'inscrire dans la bibli de ma nouvelle ville.
J'avoue que je n'avais encore jamais trop envisagé de lire mes BD en numérique, tu m'as donné une idée, là. ^^
18-07-2020
Ah mince merci je n avais pas vu lol
17-07-2020
J'ai l'habitude de lire mes mangas sur ordinateur, mais pour les BD je ne suis pas encore passé au numérique, j'ai toujours l'habitude de les emprunter en bibli. Il faudrait peut être que je test mais j'ai un peu peur que le format ne soit pas idéal vu que les planches de BD sont plus grandes qu'un écran. On arrive bien à lire quand même ?
17-07-2020
Je viens de découvrir cette BD tout à fait par hasard. Les dessins sont vraiment beaux et le scénario est franchement intéressant, donc j'ai hâte de prendre la suite à la bibliothèque ! :D
13-07-2020
Merci beaucoup ! Je t ajoute aussi je pourrais suivre tes lectures, pour me donner des idées
11-07-2020
Oh, merci ! Pas de soucis, tu n'avais même pas besoin de demander pour ça. ^^
22-06-2020
C'était un gros coup de cœur de mon adolescence. Surement la première fois que je lisais une histoire d'amour tragique, donc mon petit cœur d'ado romantique avait craqué. Et puis c'était l'époque où je commençais à réaliser mon attrait pour la science-fiction et les utopies, j'adorais le concept d'essayer de trouver des idées pour imaginer un monde meilleur ou pour améliorer le notre, donc le monde utopique d'Elea et Paikan ou l'effort d'entente entre les scientifiques m'avaient enthousiasmée.
Je suis contente que tu ais apprécié ta relecture, j'avoue que moi je n'ose pas trop le relire. Je me suis rendu-compte en essayant de relire certains coups de cœur de mon adolescence que l'état d'esprit ou la mentalité dans lesquels je les avais découvert avaient joué sur mon appréciation, et en essayant de les redécouvrir aujourd'hui je suis parfois déçue de ne plus les trouver aussi sensationnels que ça. :s
toulouselivre a écrit :
06-06-2020
Dans le forum, essaie et créations en plusieurs parties et il s'appelle Onarix !! Merci dit moi si tu ne trouves pas
toulouselivre a écrit :
06-06-2020
Hey merci pour les photos !
Mais moi c'est plutôt peeta ...
I am in lové !!❤️
Nous avons publié le chap 2 rallonge de Onarix !
Tu iras voir ?
J'espère que ca te plaira !
Bisous ❤️
26-04-2020
26-04-2020
Ah d Accord pour After et oui je pourrai les lire, la seule chose que je ne peux pas lire et je comprends mes parents C est les 50 nuances de Grey. Mais bon apparement il n y a rien de choquant même si ce n est pas un exemple à suivre
25-04-2020
Ah et j'ai regarde un peu ta bibliothèque et je me demande pour qu'elle raison tu n'avais pas du tout (mis à la poubelle carrément) After : we collied. Personalment,c'est vrai que je n'ai pas encore lu la saga, mais l'histoire est super je trouve, en tout cas dans monde du cinéma elle l'est. Ma voisine lis les livres et ce n'est pas très différent du film apparement. J'ai hâte de lire cette saga pour ma part.
25-04-2020
Alors oui je compte bien lire Le Théorème des Katherine mais j'ai d'autres livres à lire comme La Face Cachée de Margo ou encore Flocons D'amour (je les ai déjà regardé au passage comme Everything Everything). D'ailleurs je l'ai fini à l'instant, je les dévoré, je l'ai lu en moins de 24h. Le film n'est pas différent ce qui me satisfait si on peut dire cela signifie que le réalisateur ne s est pas servi de l'histoire pour en faire un film mais plutôt il a voulu faire découvrir l'histoire dans le monde du cinéma comme pour Nos Étoiles Contraires. Donc oui l'histoire m'a plu et la fin ne nous dit pas si elle pardonnera sa mère et si elle continue à voir Olly, vu sa dernière réplique en plus il n'avait pas l'air enchanté. Et un dernier truc, j'ai rearque qu'en fait l'amour entre les 2 protagonistes était un pretestque pour aborder le sujet de sa maladie, l'histoire est centrée sur la maladie et non pas sur l'amour comme on pourrait le pense.
PS : je t'ajoute aussi dans mes favoris
25-04-2020
Et ton avatar, super suis une fan de Star Wars aussi.
J'ai vu qu'on avait en commun la saga de Pierre Bottero, La quête d'Ewilan et le le best seller de John Green, Nos étoile contraire, qui est d'ailleurs mon livre préféré. J'ai également vu que tu avais lu le Théorème des Katherine, il est bien ?
25-04-2020
Moooh merci, j'avoue qu'il est super mignon. Et désolée de ne pas t'avoir répondu plutôt, je ne savais même pas qu'on pouvait écrire sur le profil de quelqu'un lol.
Aasha a écrit :
17-12-2019
Hello!
Je suis occupée à lire le 4ème tome. Elle me fait rire Agatha! Tu as vu la série?
Aasha a écrit :
27-11-2019
Hello!
C'est sympa comme message :-)
Pour te répondre, j'arrive au bout et j'aime bien. J'ai juste trouver que certains passages étaient un peu longuets.
Concernant les personnages, je serai curieuse d'avoir ton avis!