Seraph of the end, Tome 12

Description ajoutée par Minijy 2018-04-24T20:41:46+02:00

L'unité de Shinoa à déserté l'armée démoniaque impériale et se retrouve face à Ferid et Crawley. Devant l'impressionnante puissance des deux vampires. Yuichiro et ses camarades renoncent à prendre la fuite et sont contraints de coopérer. Ferid va alors montrer à Yuichiro et Mickael quelque chose d'inattendu !

Entre temps, Glenn est de retour à Shinjuku...

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-01-16T17:28:02+01:00

Ashuramaru : Si tu deviens un démon à part entière, probablement plus rien ni personne ne pourra t'arrêter.

Yû : Je ne deviendrai pas un démon.

Ashuramaru : Est-ce le démon ou l'humain qui est en train de parler ? Les deux sont désormais trop liés pour être différenciés.

Yû : Peu importe ce que je suis du moment que je peux protéger mes camarades.

Ashuramaru : Je vois. Mais laisse-moi te dire une chose. Les démons ne peuvent pas avoir de camarades. Ils massacrent tout le monde sans exception.

Commentaire ajouté par Ahlstrom 2022-10-23T16:35:54+02:00

Encore un excellent tome, qui apporte un début des réponses que l'on attendait, et qui repositionne chaque personnage après les grands chamboulements du tome précédent. La frontière entre alliés et ennemis s'étant brouillée, de nouvelles alliances semblent sur le point de se former. De quoi envie de lire la suite (et le roman) !

Je tiens à commencer par dire que je crois que cette couverture est ma préférée. J'adore les couleurs, et j'adore voir Ashuramaru. La chose qui me surprend à chaque fois, c'est que je ne remarque pas Yû...alors qu'il est en plein milieu.

Pour être honnête, je trouvais le rythme de ce tome un peu lent, mais la fin m'a tellement surprise que j'ai adoré.

Je trouve vraiment que Yû et Mika se complètent : Spoiler(cliquez pour révéler)Yû possède une solidarité envers ses camarades dont Mika manque (même s'il se soucie de Yû), et Mika est beaucoup plus posé et réfléchi que Yû, qui se laisse dominer par ses émotions.

J'aime aussi beaucoup Shinya etSpoiler(cliquez pour révéler) sa scène avec Glenn m'a fait mal au coeur. Cela me donne encore plus envie de lire la série sur Glenn.

J'ai hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-07-24T11:01:24+02:00

On commence petit à petit à découvrir ce qu'il s'est réellement passé lors de l'apparition du virus qui a décimé l'humanité...la révélation m'a surprise, si je m'attendais à apprendre Spoiler(cliquez pour révéler)que c'est Glenn qui en est responsable...et tout ça, pour sauver ses amis.

Ferid semble quand à lui avoir encore une idée derrière la tête et je me demande comment Kureto Spoiler(cliquez pour révéler)va réussir à prendre la place de son père, je m'attends à beaucoup d'action dans le prochain tome, c'est certain !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-16T17:22:44+01:00

Ce douzième tome nous entraîne dans les profondeurs de l'histoire, nous ramène des années en arrière, là où tout a commencé : le jour où l'humanité a subi une hécatombe sans précédent, le jour où le monde fut décimé par un mystérieux virus... Et pourquoi ? Parce que des humains ont défié les dieux. Qui aurait cru que Spoiler(cliquez pour révéler)Glenn soit à l'origine de cette catastrophe... Lui qui aimait tant ses camarades, en les ramenant à la vie, il s'est attiré les foudres des dieux et l'humanité en a subi les conséquences.

Cette révélation m'a fait l'effet d'une bombe ! Tout est lié ! Et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Les secrets tombent les uns après les autres... L'histoire nous réserve encore bien des surprises, j'en suis certaine !

Commentaire ajouté par BloodShed 2017-12-10T15:51:03+01:00

L'histoire commence à se compliquer avec tous les secrets que doivent découvrir nos héros! J'espère avoir rapidement les révélations qui promettent d'être terribles!

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-08T17:19:15+01:00

Yû se transforme petit à petit en démon… Mais qu’est-ce qui pourra bien stopper sa transformation ?...

Une deuxième tome géniale comme toujours ! Dans ce tome on a le droit à beaucoup de révélation ! J’adore de plus en plus Ashuramaru, il est tellement classe, et je ne le trouve pas si méchant que ça même s’il est très malin ! Il y a aussi Glenn qui m’intrigue énormément ; je n’ai j’aimais réussit à le cerner, un coup il paraît « gentil » un autre coup il trahi tout le monde et franchement c’est un personnage vraiment très bien travailler qui apporte beaucoup à cette série !

Ma note : 18,5/20 Un tome avec encore de magnifiques surprises et avec une petite touche d’humour ! J’adore cette série qui a su réinventer un minimum les vampires pour sortir de l’ordinaire !

#Frimousse

Seraph of the end, Tome 12

• France : 2017-11-17 (Français)