Seraph of the end, Tome 12

Description ajoutée par Lyanaa 2017-07-03T16:16:01+02:00

Un virus inconnu a décimé l'humanité. Seuls les enfants ont survécu au fléau et vivent sous la domination des vampires. Yûichirô Hyakuya, un jeune garçon courageux réussit à s'enfuir au prix du sacrifice de plusieurs de ses compagnons qu'il promet de venger. Quel monde va-t-il découvrir à la surface ?!

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-01-16T17:28:02+01:00

Ashuramaru : Si tu deviens un démon à part entière, probablement plus rien ni personne ne pourra t'arrêter.

Yû : Je ne deviendrai pas un démon.

Ashuramaru : Est-ce le démon ou l'humain qui est en train de parler ? Les deux sont désormais trop liés pour être différenciés.

Yû : Peu importe ce que je suis du moment que je peux protéger mes camarades.

Ashuramaru : Je vois. Mais laisse-moi te dire une chose. Les démons ne peuvent pas avoir de camarades. Ils massacrent tout le monde sans exception.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-16T17:22:44+01:00

Ce douzième tome nous entraîne dans les profondeurs de l'histoire, nous ramène des années en arrière, là où tout a commencé : le jour où l'humanité a subi une hécatombe sans précédent, le jour où le monde fut décimé par un mystérieux virus... Et pourquoi ? Parce que des humains ont défié les dieux. Qui aurait cru que

Spoiler(cliquez pour révéler)
Glenn soit à l'origine de cette catastrophe... Lui qui aimait tant ses camarades, en les ramenant à la vie, il s'est attiré les foudres des dieux et l'humanité en a subi les conséquences.

Cette révélation m'a fait l'effet d'une bombe ! Tout est lié ! Et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Les secrets tombent les uns après les autres... L'histoire nous réserve encore bien des surprises, j'en suis certaine !

Commentaire ajouté par BloodShed 2017-12-10T15:51:03+01:00

L'histoire commence à se compliquer avec tous les secrets que doivent découvrir nos héros! J'espère avoir rapidement les révélations qui promettent d'être terribles!

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-08T17:19:15+01:00

Yû se transforme petit à petit en démon… Mais qu’est-ce qui pourra bien stopper sa transformation ?...

Une deuxième tome géniale comme toujours ! Dans ce tome on a le droit à beaucoup de révélation ! J’adore de plus en plus Ashuramaru, il est tellement classe, et je ne le trouve pas si méchant que ça même s’il est très malin ! Il y a aussi Glenn qui m’intrigue énormément ; je n’ai j’aimais réussit à le cerner, un coup il paraît « gentil » un autre coup il trahi tout le monde et franchement c’est un personnage vraiment très bien travailler qui apporte beaucoup à cette série !

Ma note : 18,5/20 Un tome avec encore de magnifiques surprises et avec une petite touche d’humour ! J’adore cette série qui a su réinventer un minimum les vampires pour sortir de l’ordinaire !

#Frimousse

"Seraph of the end, Tome 12" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Novembre

Seraph of the end, Tome 12

• France : 2017-11-17 (Français)

Stalia le place en liste or
2017-12-20T21:53:48+01:00
Erizus l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T07:08:07+01:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-02T13:10:09+01:00
Plume16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T00:12:16+01:00
Zoju le place en liste or
2017-08-29T16:41:47+02:00