Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 2

Voici l'histoire des évènements qui ont mené à la fin du monde…

Un mois s'est écoulé depuis l'effroyable attaque de la secte des Cent Nuits. Glenn se fait toujours passer pour un moins que rien et continue de dissimuler ses véritables ambitions. Mito, Norito et tous ses camarades de classe se moquent de son incompétence à longueur de journée. Mais ce petit train-train quotidien ne va pas durer bien longtemps. Kureto Hiiragi, le grand frère de Mahiru et le président du conseil des élèves, a des doutes sur la puissance réelle de Glenn et il a lancé une enquête interne sur l'attaque.

Confronté à la force écrasante de Kureto, Glenn n'a d'autre choix que de révéler son niveau véritable.

Humains, démons, vampires...les appétits des uns et des autres se heurtent, et la guerre gronde !

Mahiru: -Nous suivons tous le même chemin. Et au bout, c'est la mort qui nous attend. Les humains sont faibles. Quel est le sens de la vie ? Pour quelles raisons sommes-nous sur cette terre ? Le temps nous file entre les doigts. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des questions existentielles. Nous devons plutôt nous demander ce que nous devons faire de nos courtes existences, quel chemin nous devons suivre.

Une très bonne suite qui nous montre ici comment le groupe d'intervention de Glenn s'est formé, la première rencontre entre Kureto et Glenn et enfin, les capacités des armes démoniaques à cette époque.

Bien que court comme le 1er tome, on ne s'ennuie pas et j'espère que la suite nous en apprendra toujours d'avantages sur l'avant apocalypse.

Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 2

• France : 2017-08-18 (Français)

• Seraph of the End - Roman - Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 2 - Français