Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 4

"Sauver Mito. Sauver Norito. Sauver Shigure. Sauver Sayuri."

Glenn est sorti plus déterminé que jamais après sa rencontre avec Mahiru.

La guerre entre la secte des Cent Nuits et l'ordre des Démons impériaux a démarré. L'adversaire attaque et ravage le lycée de Glenn. Le jeune Ichinose a accepté la malédiction démoniaque pour sauver ses amis et empêcher la destruction du monde. Aidé e sa puissance fabuleuse, il fond sur ses ennemis tout en essayant de résister à la tentation du démon. Parviendra-t-il à échapper à son destin et à sauver ses amis !?

"Question: Une masse de ténèbres insurmontable se dresse devant toi. Ton humanité t'empêche d'avancer. Que fais-tu ?

Choisis une des réponses suivantes:

1.Tu renonces à ton humanité.

2.Tu renonces à ton humanité.

3.Tu renonces à ton humanité."

Fin du prologue

Dans ce tome, l'attaque de Shibuya est en cours et de nombreuses victimes sont à déplorer.

C'est également le moment où l'on découvre enfin comment chaque membre de la troupe de Glenn réagit vraiment en situation de combat...et quels sont les sacrifices qu'ils sont prêt à faire.

On va bientôt arriver à la fin du monde, j'ai hâte de voir comment tout cela s'est réellement déroulé.

Zoju l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-24T19:04:15+01:00

• Seraph of the End - Roman - Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 4 - Français