Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-07-08T11:00:44+02:00

ENFIN ! Les retrouvailles tant attendues de Yû et Mika ! Quel moment attendrissant !

Pendant ce temps, l'armée démoniaque impériale continue à se battre contre les vampires et de monstrueuses expériences ont lieu, à l'insu de tous, dans leurs laboratoires.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quelle ne fût pas ma surprise et mon horreur de voir la petite sœur de Kimizuki comme cobaye pour cette expérience... C'est tout bonnement monstrueux.

Plus que jamais, nous sommes poussés à nous interroger sur les véritables "méchants" de l'histoire. Les vampires ou l'armée démoniaque impériale ? Il semblerait que les humains aient mené de sombres expériences sur les enfants de l'orphelinat Hyakuya et qu'ils en aient payé le prix. Et pourtant, malgré l'apocalypse et les pertes considérables subies, ils s'enfoncent un peu plus dans la noirceur et répètent les erreurs du passé... Une chose est sûre : tant d'arrogance mènera les humains à leur perte.

Commentaire ajouté par cle-jan 2017-05-03T15:50:55+02:00

j'adore Yû et Mika on enfin un moment tout les deux ses trop mignion

Commentaire ajouté par Maeve13 2017-05-18T18:48:23+02:00

Je vais passer pour une grosse grosse fan (que je suis, en fait :'D), mais ce tome! Ce tome!!!

Ils le méritaient, leur moment, Yuu et Mika! Et même si ce qu'il se passe n'est pas surprenant, c'est écrit avec tellement de *care*...

Leur lien est magnifique. :)

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-08-02T20:25:33+02:00

Après tant de tomes, voilà enfin les retrouvailles entre Mika et Yû !! Un moment pleins d'émotions et j'ai été heureuse de voir que Yû ait réussi à aider Mika.

Les humains nous montre également une de leur face la plus sombre : Spoiler(cliquez pour révéler)voir la sœur de Kimizuki utilisée pour des expériences c'est...horrible tout simplement.

Je me demande ce que Glenn va faire et j'espère que l'armée impériale ne va pas recommencer à détruire un peu plus le monde...

Commentaire ajouté par Ahlstrom 2021-03-28T19:01:19+02:00

Que de bouleversements dans ce dixième tome ! Les retrouvailles de Mika et de Yû sur le champ de bataille sont à la hauteur de mes attentes. Que de chemin parcouru depuis le premier tome, lorsque Yû ne pensait qu'à assouvir sa vengeance.

J'ai également trouvé que Shinoa, comme à son habitude d'ailleurs, se révèle brillante dans ce tome. Capable de réfléchir par elle-même et de prendre des décisions qui vont parfois contre ses propres intérêts et ceux de l'armée, elle prouve qu'elle est bien plus que la petite peste qu'elle semble être au premier regard. Shinoa est décidément l'un des meilleurs personnages de cette série, à mon sens, et j'ai très envie de la suivre pour la suite de ses aventures.

Côté intrigue, un grand bond en avant est fait grâce à la révélation discrète faite par Ferid de la personne qui tire les ficelles de l'affaire Nagoya.

J'ai désormais hâte de lire le final de cet arc vampire !

Commentaire ajouté par lucie1022 2022-01-26T23:55:16+01:00

Un tome qui promet des révélations dans la suite concernant le séraphin de la fin... j'ai hâte de me plonger dans cette deuxième partie de l'histoire si riche qu'est Seraph of the end !