Seraph of the end, Tome 14

Description ajoutée par YukiNoFuyuko 2018-06-12T07:58:27+02:00

Afin de venir en aide à Kululu et à Ferid, qui ont été condamnés au supplice du soleil. Yûichirô et ses camarades vont avoir besoin d'une nouvelle force. Il se rendent pour cela au manoir de Ferid, mais c'est sans savoir ce qui les y attend...! Les menbres de l'unité Shinoa vont alors s'entretenir longuement avec Mikael afin de savoir s'ils peuvent vraiment faire confiance au vampires !

Extrait ajouté par MaMt 2019-01-20T14:47:30+01:00

Yû: Comment se fait-il que tu sois cent fois plus fort qu'avant?

Crawley: Je me retenais.

Yû: Tu t'es foutu de notre gueule.

Narumi: Tu es un treizième géniteur et ce vampire était de rang 10. Comment as-tu pu le battre?

Crawley: Je suis de treizième rang en façade mais ma force équivaut à celle d'un septième rang.

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-08-15T15:23:29+02:00

On apprend dans ce tome toute l'ampleur du sacrifice que Glenn a dû faire lors de la catastrophe qui a tué tous les adultes. On comprend ainsi beaucoup mieux ce qui le ronge et pourquoi il reste mutique avec ses amis sur cet évènement.

Pendant ce temps, dans un des manoirs de Ferid, on apprend également que le vampire cache de lourds secrets dans la cave et que les vampires perdent assez vite leurs sentiments humains.

Beaucoup de questions restent en suspends cependant.

J'ai trouvé ce tome un peu plus lent. Je dirais que c'est un "tome de transition".

On n'apprend pas forcément beaucoup de choses, et l'intrigue ne progresse pas trop. Mais selon l'auteur, cela va changer dans les prochains tomes. J'ai hâte de les lire !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-08-04T07:29:15+02:00

Un tome lourd de révélations et de questionnements. Si nous savions déjà que Glenn était à l'origine de la catastrophe ayant scellé le destin de l'humanité, nous apprenons avec ce tome quelque chose de tout aussi important :

Spoiler(cliquez pour révéler)Glenn a ramené ses chers amis à la vie... pour dix ans seulement. Et il ne peut le leur révéler, sous peine de les voir réduit en cendres...

C'est un triste sort qui leur est réservé et je comprends mieux Glenn et les démons contre qui ils luttent en son for intérieur.

Mika s'interroge quant à lui sur le devenir de son humanité... En effet, après avoir bu du sang humain et qu'un certain temps se soit écoulé, les vampires perdent peu à peu leurs émotions. Combien de temps reste-t-il à notre blondinet préféré ? Tous l'ignorent.

Commentaire ajouté par ihsane 2018-04-21T12:46:45+02:00

L'intrigue continue! J'aime trop les dessins et l'histoire qui révèle à chaque tome tome une nouvelle perspective.

Seraph of the end, Tome 14

• France : 2018-06-08 (Français)

Manada l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T15:06:33+01:00