Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-04-24T22:35:02+02:00

Kureto Hiiragi affronte son père, qui n'a plus en lui une once d'humanité. Il rencontre un ange mystérieux, répondant au nom de Shikama Dôji.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ange qui, curieusement, porte le même nom que le démon de Shinoa... Affaire à suivre.

Glenn lâche une bombe en révélant ses intentions au groupe de Yû et Mika.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ressusciter l'humanité, dont il a causé la perte ? Eh bien, il a du pain sur la planche.

Les pièces du puzzle s'assemblent petit à petit, bientôt nous en saurons plus sur la personne qui tire les ficelles dans l'ombre, tel un marionnettiste. Ou plutôt, tel un joueur d'échecs qui déplace ses pions sur l'échiquier...

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-07-04T11:54:54+02:00

Kureto affronte son père, qui n'est plus tout à fait humain. Le combat est difficile et Kureto fait également la rencontre d'un mystérieux personnage...

Pendant ce temps, Glenn révèle à Yûchiro et ses amis son véritable objectif; pour cela, il a besoin de Ferid, qui est toujours entre les mains du cinquième géniteur.

Un autre combat s'annonce pour le prochain tome, en apprendrons-nous plus sur celui qui semble tirer toutes les ficelles dans l'ombre depuis des années ?

Commentaire ajouté par Ahlstrom 2023-05-08T10:31:24+02:00

Quelle magnifique couverture pour ce tome 15. Voir Narumi entouré de ses amis est tellement émouvant, quand on sait à quel point ils lui manquent.

Ce tome apporte son nouveau lot de révélations, mais il signe aussi les retrouvailles entre Glenn et Yû. Des retrouvailles qui ne sont pas du tout au goût de Mika : je dois dire que j'ai adoré les scènes où ce dernier montre ouvertement toute son hostilité.

La grande surprise pour moi a cependant été de découvrir que Kureto est en fait un être humain qui a un cœur au fond de lui. À la force de le voir toujours aussi sérieux et fermé, je commençais à en douter. Il remonte donc légèrement dans mon estime. Son démon est en tout cas très attachant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bien sûr, Shikama Dôji est la plus grande révélation de ce tome, et je dois dire que ce personnage est magnifiquement dessiné. On a vraiment l'impression d'approcher du cœur du mystère.