Seraph of the end, Tome 5

Description ajoutée par Nocturis 2017-01-07T17:42:46+01:00

La famille Hiiragi fait subir un sévère interrogatoire à Yûichiro qui s'est à peine remis de son dernier combat...face à l'arrogance des Hiiragi, Yûichiro prend à nouveau conscience de l'importance de ses camarades. Afin de sauver Mikeal et de protéger ses compagnons, Yûichiro va commencer un entrainement pour renforcer son arme démoniaque !!

Extrait ajouté par MaMt 2017-10-20T16:01:15+02:00

Glenn: Tu te trompes sur un point. Je ne suis pas ton camarade.

Yû: Hein? Vous êtes quoi alors?

Glenn: Ton supérieur, ton sauveur, et ton père adoptif. En gros, disons que je suis pour toi un dieu.

Yû: Ugh...

Glenn: Tu peux m'appeler "papa" si tu veux.

Yû: Vous pouvez toujours courir pour ça.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-10-08T18:36:50+02:00

Tome très décevant, je ne comprend pas son intérêt dans le déroulé de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-03-17T17:24:45+01:00

De nouveaux personnages entre en jeu avec la famille Hiiragi... Les hostilités s'affichent ou commencent à s'afficher au grand jour. De nouvelles interrogations se soulèvent, que ce soit du côté de Yû comme celui de Mikael. J'ai de plus en plus un faible pour Mikael. Yû est attendrissant dans sa bêtise. Mais peut-être que ce sera lui le plus malin dans l'histoire ?

Il est toujours impossible de s'ennuyer pour mon plus grand bonheur.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-01-18T17:31:08+01:00

Les membres les plus importants de la famille Hiiragi entrent en scène. Glenn affiche ouvertement son hostilité envers cette puissante famille et tient tout particulièrement à ce que Yû ne leur prête pas allégeance. Seulement, ce dernier n'ayant pas grand chose dans le crâne, selon les dires de ses camarades, il n'y a pas de risque de ce côté-là : les querelles de famille, ça lui passe au dessus (Par contre, quand il est question de massacrer des vampires, Monsieur Yûichiro est tout ouï !). Je l'aime bien, ce petit !

Les auteurs soulèvent encore de nouvelles interrogations, en particulier sur ce fameux orphelinat Hyakuya où se trouvaient Yû et Mika, mais aussi à propos de Mahiru Hiiragi, la grande soeur de Shinoa. Il me tarde d'en apprendre davantage ! Les prochains tomes promettent d'envoyer du lourd !

En attendant, l'escouade Shinoa apprend à se servir des pouvoirs des armes démoniaques pour pouvoir faire face aux vampires de haut rang.

Commentaire ajouté par Enrika 2016-10-03T15:12:58+02:00

Dans ce tome, Glenn se la joue très mystérieux je trouve ! Je n'arrive pas à savoir s'il est du côté de Yu et ses amis ou non. Depuis le début, Glenn semble être un personnage qui se préoccupe davantage de lui-même que des autres, mais au fond, je crois que c'est seulement un air qu'il veut se donner. Je suis sûre qu'en réalité, Glenn cache un grand secret et qu'il le cache seulement dans l'intérêt de tous. Shinoa se doute de quelque chose, mais elle ne peut rien faire pour le moment pour découvrir la vérité.

J'ai hâte aux prochains tomes pour découvrir ce secret !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T20:19:42+02:00

Ce tome expose la tension qui règne dans les hautes sphères de l'armée et nous présente des nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-07-01T20:34:43+02:00

Belle avancée, je me pose de plus en plus de questions sur qui est le véritable ennemi...les humains ou les vampires ?

Tout n'est pas noir et blanc en tout cas et j'ai hâte de lire la suite.

Seraph of the end, Tome 5

• France : 2016-01-22 (Français)

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:37:12+02:00