Seraph of the end, Tome 7

Description ajoutée par Bloop 2016-06-22T23:50:39+02:00

Après avoir reçu l’ordre de lancer une attaque sur Nagoya, Yûichirô et son unité se rendent sur place, mais ils arrivent en retard et essuient la colère de Glenn. Alors que la tension règne au sein de toute l’unité, Yûichirô va recevoir une sanction !

Yûichirô et ses compagnons vont également rencontrer une autre unité qui devra faire équipe avec eux pour mener à bien cette mission…

Extrait ajouté par Nocturis 2016-08-17T21:25:06+02:00

-Je ne suis plus humain. Mais...je dois me retenir de boire du sang humain...au moins jusqu'au jour...où je sauverais Yû...de ces fichus humains...

Commentaire ajouté par Vidia 2022-10-12T22:35:43+02:00

Un tome de transition vers le début des combats et d'une mission d'extermination de vampire au sang royal. Mais avant, nous avons une mise en avant de la relation de Glenn et Yû mais surtout de voir les capacités de l'équipe de Glenn où ils sont clairement soudés lors des missions. La punition permet de voir l'étendu de leur confiance et de leur maîtrise du combat. Par contre, le contraste est assez drôle car en dehors, même ces adultes manquent de maturité et s'amusent d'un rien.

Mais l'importance de ce tome est le lancement de la bataille contre un vampire de sang royal au design vraiment classe et qui dégage un sacré charisme. Le peu que nous voyons, nous constatons déjà sa force et sa dangerosité.

L'histoire nous berce entre action, tension et humour pour apporter un peu de légèreté. L'évolution est lente et permet de mettre en avant chaque personnage pour pouvoir s'y habituer ou s'y attacher.

Un manga que je recommande avec des vampires sanguinaires loin d'avoir une image lisse et romantique, ça fait plaisir.

Commentaire ajouté par lucie1022 2022-01-22T11:10:43+01:00

un septième tome qui est vraiment très cool ! on avance bien dans l'intrigue et les combats commencent à la fin du septième tome. Enfin, ce tome met en avant la relation Glenn/Yû, et on voit bien la relation grand frère/petit frère qui est présente.

Commentaire ajouté par Ahlstrom 2021-01-08T13:01:20+01:00

Si j'ai trouvé ce tome un peu moins intéressant que les précédents, il laisse tout de même beaucoup de place aux personnages et marque une étape importante dans la cohésion de groupe de l'unité de Shinoa. En vrai bons adolescents, nos jeunes héros sont capables par moment de faire preuve de maturité et de prendre leurs responsabilités, pour tomber dans leur comportement immature l'instant suivant, ce que les personnages adultes leur reprochent très justement, car leurs gamineries peuvent mettre en danger la vie d'autrui. De ce point de vue là, ce tome est excellent. De plus, il est toujours amusant de constater à quel point Yû est Glenn en plus jeune.

Mais d'un autre côté, l'intrigue en est ralentie à cause de ce passage. Si la leçon donnée par Glenn et son équipe a toute sa place, j'ai trouvé le premier chapitre assez inutile, même s'il permet de donner un contexte à la correction. Le début du combat contre les vampires est arrivé trop tard à mon goût.

Ce n'est pas un mauvais tome, loin de là, mais ce n'est pas non plus mon préféré.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:07:00+01:00

L'histoire se déroule dans un monde ou les vampires on prit le contrôle du gouvernement. Ils considèrent les humain comme du bétails.

Nous on suis Yû un jeune garçon qui ressent une haine profonde en vers les vampires.

C'est ici que j'ai commencé a adorer ce manga. L'action commence à être prometteuse.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-10-08T18:39:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, la vérité approche, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de tome à ce niveau là de l'intrigue, surement des rebondissements bientôt.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-02-19T19:44:19+01:00

Une grande bataille se prépare à Nagoya, l'engrenage s'est mis en marche. Yû et Mika avancent l'un vers l'autre, chacun de leur côté. J'espère que le tome 8 signera leurs retrouvailles, et pour de bon cette fois ! Cela me fait mal de les voir ainsi quand ils pensent l'un à l'autre, le regard lointain... Même si il est vrai que Yû semble moins perturbé que Mika ahah ! Il se pavane toujours avec sa tête de gamin boudeur, c'en est attendrissant. Et son honnêteté enfantine ne laisse personne indifférent : même Glenn semble avoir eu un accès de faiblesse face à cet adorable garnement ! En tout cas, j'ai hâte de voir l'escouade Shinoa et l'escouade Narumi à l'oeuvre dans le prochain tome face au quinzième géniteur, Lucar Wesker (qui a bien la tête de l'emploi pour un vampire).

Commentaire ajouté par Enrika 2016-10-09T15:12:27+02:00

Vraiment Yu est toujours aussi immature ! Je me demande s'il va finir par évoluer... quant à Mika, je dois avouer qu'il doit mener un dur combat intérieur contre sa soif de sang qui devient de plus en plus grande. Il ne veut pas faire de mal aux humains, mais malheureusement il devient de plus en plus hors de contrôle. Espérons qu'il ne commettra pas l'irréparable. J'espère aussi que Yu et Mika se retrouveront dans le tome 8 !

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-07-13T19:24:58+02:00

Ici, pas encore de vrai bataille mais on l’aperçoit à la toute fin du tome. Celle-ci ressemble d'ailleurs à une mission suicide; avec 100 soldats en plus des autres unités, ils vont devoir tuer au moins 8 géniteurs vampires de hauts rangs et s'ils n'y arrivent pas, c'est la mort assurée...

Pas grand chose à dire, ce tome ressemble à un tome de transition même si l'on avance un peu dans les relations entre les persos.

Vivement la suite !!

Seraph of the end, Tome 7

• France : 2016-07-08 (Français)