Seraph of the end, Tome 8

Description ajoutée par Nocturis 2017-01-07T17:46:30+01:00

La mission d'extermination des vampires de Nagoya a commencé. Yûichiro et ses compagnons collaborent avec l'unité de Narumi pour affronter les vampires nobles.

Un bon travail d'équipe sera la clé de l'issue du combat...mais des morts sont déjà à déplorer dans les autres unités, et Crawley réussit même à prendre des soldats en otage.

Comment Glenn va-t-il réagir ?

Extrait ajouté par Nocturis 2016-11-27T10:52:03+01:00

Non. Tu t'es juste servie de lui. Une organisation qui force ses membres à se suicider ne peut pas avoir de justice. Qu'est ce que je raconte ? La justice...Dans ce monde, ce mot n'a aucun sens.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-03T00:41:33+02:00

Yu et ses amis semblent gagner en puissance dans leur fervent combat contre les vampires. Malheureusement, les vampires sont toujours très résistant et ils donnent du fil à retorde aux humains. Contrairement aux humains, les vampires n'ont rien à perdre. C'est la raison pourquoi les humains ont autant de mal à les anéantir. Ils sont forts et ils n'ont pas de sentiment d'appartenance. Ils ne possèdent nullement l'esprit d'équipe. C'est chacun pour soi. Quant aux humains, il s'agit du contraire. Ils tiennent à leurs camarades et ils feraient tout pour les sauver. Il s'agit donc d'un moyen de pression très précieux pour les vampires qui n'hésitent pas à user de cet atout.

Dans ce tome, beaucoup de guerriers tomberont au combat et certains seront même kidnappés, exposant Yu et ses amis face à un dilemme colossal : sont-ils prêts à sauver ses otages au risque de leur vie ou prendront-ils la dure décision de prendre la fuite, condamnant par le fait même leurs camarades à une mort certaine ?

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-03-18T09:22:30+01:00

Impossible de reprendre son souffle avec ce tome riche en actions ! Nos humains préférés prennent d'assaut les vampires nobles pour permettre au gros de l'armée rassemblée à Shinjuku de rappliquer. Mika cherche Yû sans relâche, quitte à trahir ses acolytes pour cela et à faire "confiance" à ces humains qu'il a fini par haïr... Il se rapproche, pas à pas. Et pendant ce temps, ce cher Yû, tout naïf qu'il est, continue de foncer dans le tas, tantôt en se fiant aux ordres, tantôt en n'en faisant qu'à sa tête. Je ne sais même pas s'il a conscience que Mika se rapproche de plus en plus... Il est très préoccupé par le sort de ses compagnons, si bien que, sur le champ de bataille, il n'hésite pas à aller au devant du danger (et à faire piquer des crises de nerf à Narumi, Glenn et compagnie ahah !).

J'aime déjà Crawley. Ce noble est incroyablement fort, intelligent et d'une nature très tranquille. Il diffère complètement dans sa façon d'être des autres vampires (comme cet affreux jojo de Ferid, pour ne citer que lui). Quelque chose me dit qu'il va leur donner du fil à retordre, à l'armée démoniaque impériale !

J'ai hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-11-25T07:29:44+01:00

L'action revient enfin dans ce tome et c'est avec plaisir qu'on lit ce tome !! Crawold est décidément très fort mais sa réflexion sur les humains et tous sauf mauvaise.

Glenn passe Spoiler(cliquez pour révéler)enfin un peu pour un être humain ayant des sentiments...et Mika va sûrement être très déçu lorsqu'il verra Yû.

J'ai hâte de lire la suite, le suspense est enfin de retour après 2 tomes plus plat.

Commentaire ajouté par BloodShed 2016-10-15T17:39:44+02:00

Il y a beaucoup plus d'action dans ce tome que dans le précédent! Spoiler(cliquez pour révéler)Et on a une nouvelle énigme sur les humains, comment se fait-il qu'ils soient aussi forts ? J'ai vraiment hâte de connaître les secrets de humains ainsi que ceux des vampires!

Seraph of the end, Tome 8

• France : 2016-10-07 (Français)

_jade_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T12:41:03+02:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:37:16+02:00
Ivain l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-14T18:42:21+02:00