Seras-tu là ?

Description ajoutée par Lilou 2009-08-02T23:44:07+02:00

Présentation de l'éditeur

Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais. Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-20T16:48:40+01:00

Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer.

Ce livre est prenant car il offre au héros la chance qu'on voudrait tous avoir un jour : revenir dans le temps et changer le présent !

L'histoire tient la route. On parviens sans trop de difficulté a suivre entre les aller-retour du personnage dans le passé et le présent, et c'est déjà une grande chose !

Spoiler(cliquez pour révéler)Un happy end imprévisible comme toujours chez cet auteur : il sauve celle qu'il aime en gardant sa fille, et son meilleur ami le sauve de sa mort !

Une sorte de "L'effet papillon" en livre, avec l'originalité en moins.

Commentaire ajouté par Bonabelle 2019-05-14T21:47:51+02:00
Commentaire ajouté par Emy78 2019-04-30T15:46:29+02:00

J'ai apprécié ce roman. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre mais l'écriture est fluide et on se laisse facilement prendre dans l'aventure d'Elliott.

Un peu naïve parfois, l'histoire nous invite à réfléchir sur ce que nous ferions si nous avions la possibilité de retourner dans le passé pour réparer nos erreurs.

Un roman qui peut se lire très rapidement, qui fait rêver, on en attend pas moins d'un grand auteur tel que Musso.

Commentaire ajouté par JCartier 2019-04-16T16:32:43+02:00

Ce roman, qui flirte avec la science fiction, est à la fois génial bouleversant et palpitant. L'intrigue est bien menée et, comme la plupart des romans de Guillaume Musso, une fois qu'on a mis le nez dedans difficile d'en sortir !... Il y avait longtemps que je n'avais pas lu de livre de Guillaume Musso et je dois avouer que ce fut un plaisir de retrouver sa plume. Ce livre se lit très facilement, on ne voit pas les pages tourner tellement qu'on est plongé dans l'histoire. Les différents bonds dans le passé sont appréciables et hélàs l'histoire est un peu tirée par les cheveux et la fin estun peu prévisible mais cela reste tout de même un bon moment de lecture. Une fois de plus les événements se déroulent aux USA... On peut juste regretter que cet auteur français talentueux ne choisisse pas notre beau pays et sa culture pour y faire dérouler ses aventures...

Commentaire ajouté par instinctbook 2019-04-12T23:21:45+02:00

Une histoire prenante et intense qui donne un très beau roman.

Commentaire ajouté par Sarahbookeuse 2019-02-28T19:55:06+01:00

Beau roman belle histoire tres touchante

Commentaire ajouté par Chloe7 2019-02-14T19:24:13+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman. On rentre dans le vif du sujet assez rapidement, l'auteur ne tourne pas autour du pot, ce qui permet de s'accrocher dans l'histoire très vite. Comme toujours, la plume de Guillaume Musso m'a plu. C'est bien écrit, fluide et agréable, bien décrit et expliqué, tout en jouant fort sur l'émotionnel. Je suis peut-être (non, certainement) très émotive quand je lis un livre, et j'en suis consciente, je me mets dans tous mes états pour un rien, mais ce roman-ci m'a particulièrement touchée. Je le trouve... comment dire ?... mignon ? charmant ? Je ne sais même pas exprimer correctement ce que je pense, mais j'ai trouvé le récit attendrissant. Cet homme prêt à tout pour sauver la femme qu'il aime, décédée trente ans plus tôt. Il veut changer son destin, un faisant des voyages dans le temps grâce à des sortes de pilules, mais on comprend bien que le destin ne peut pas être changé aussi facilement... Il y a eu beaucoup de retournements de situation, surtout vers la fin du livre, mais je n'ai eu aucun mal à suivre le récit, il est clair. Les rebondissements ajoutent de l'addiction au roman.

En bref, encore un livre réussi de Musso ! À lire !

Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-02-14T18:50:06+01:00

Mon dieu, mon dieu. J'ai vraiment adoré ce roman. J'adore la plume de Guillaume Musso. Je suis une grande fan. Tous ses livres sont des pépites. J'adore jadore. Je suis tellement euphorique que j'en ai pas les mots pour décrire ce roman.

Commentaire ajouté par Victoria971 2019-01-31T15:02:49+01:00

Une histoire tellement belle que ça nous donne des frissons. Ce livre est HAUTEMENT addictif et dès qu'on l'ouvre on veut savoir la fin. L'un des meilleur de l'auteur !! Ma Pille à lire Musso diminue à vue d'œil et ça fait tellement de bien et me rend triste aussi un peu !! Allez je vais me consoler en en lisant un autre !

Cette histoire nous donne envie de serrer les gens que l'on aime dans nos bras et de leur dire tout ce qu'on a sur le cœur ! Un joli livre de chevet pour profiter de l'instant présent !

Chapeau bas M. Musso !

Commentaire ajouté par bubbleofbooks 2019-01-26T17:55:50+01:00

Encore un Guillaume Musso superbement réussi avec les éléments clés de cet auteur, le suspense jusqu'à la dernière page et l'amour

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-26T12:16:12+01:00

Un des livres de Musso que j'ai préférés !

Seras-tu là ?

• France : 2006-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-06-12 (Français)
  • Canada : 2011-04-25 - Poche (Français)

nathfnt l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T18:12:51+02:00
fidji83 l'ajoute dans sa biblio or